Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kusanagi

vis bras compensation

Messages recommandés

bonjour à tous,
après avoir trouvé comment faire le para des roues arrière avec le garagiste, je suis confronté à un autre problème.
la voiture était sur le pont on a réglé la roue arrière gauche pas de soucis. Arriver à la droite après avoir fait le carrossage on a desserre la visse le compensation pour jouer sur le bras, le régler puis resserrer. Au moment ou l'on revisse on se rend compte que ca tourne fou et pas moyen de serrer ...
la question : comment changer l’agrafe ou le boulon ou contre écrou qui permet de serrer car il n'est ni visible, ni accessible ....
merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie , si c'est bien ce que je croi, il et dessouder de l'interieur de la caisse , faut decouper et ressouder :-( , d'autre auront peu etre d'autre idée j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon si c'est mort va falloir que je découpe c'est sur ...
je vais voir ca, je te tiendrais au courant car du coup j'ai encore tes jantes qui sont monté sur la voiture car il me reste train arrière à régler. j’espère te les rendre d'ici qq jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme j'en ai pas besoin Victoire , bon courage avec tes vis j'espere que d'autre personne aurons la solution a ce probleme sans avoir besoin de decouper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf ca c est moche. Pour moi le plus simple pour avoir accès c est de decouper a l interieur ds la partie verticale derrière les "mollets" du passager. Tu tombes derrière cet ecrou, qui est monté dans une glissière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf je suis rassuré mais je veux pas m'avancer. je suis aller voir ca de plus près auj. ( j'ai profité du soleil :p )
au final la vis n'était vissé .... à rien !!!! quand j'ai serré j'ai pas pris le contre écrou à l'interieur du chassis ... mode boulet.
ceci étant le filetage de la vis est défoncé alors la nouvelle arrive demain et je remonte et retourne au garage pour la fin du para ! :p:p:p

merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...