Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kusanagi

géométrie arrière honda crx 1988

Messages recommandés

bonjour à tous,
après avoir changer tous les silent bloc, suspensions et camber kit arrière je dois faire une géo complète.
jusque là pas de pb, je vais chez honda ils me disent que je vais en avoir pour 120 € et qu'il faut que je repasse en fin de journée.
je suis allé la rechercher hier soir et surprise ils n'ont rien fait car le para des roues arrière n'est selon eux pas possible à faire sans un jeu de Câles spécial honda qu'il doivent mettre entre le moyeu et le disque plaquette. enfin tout ca pour dire que la facture passe de 120€ à près de 300€ car ils doivent retirer les disques plaquettes et demonter le moyeu. je suis pas contraignant mais je suis pas un pigeon non plus. j'ai jamais entendu parlé d'un para à 300€ et surtt pourquoi ont ils besoin de cales ???
je me demande donc si qq'un sait comment on fait une géo des roues arrière et si vous avez un plan pour que j'aille renseigner les mecano de chez honda sur comment on fait exactement.

ps : on m'a parlé d'un garagiste qui fait ça bien et pour pas trop chère et qui est sympa mais il est en congés jusque 26 aout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...