Sxyllaz1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Dernière petite news :Manque les beaux sièges Recaro noir là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sxyllaz1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Salut, quelques news Je verrais par la suite pour les combinés, en attendant l'eg passe en vitres teintés le 2/10 et j'ai également repeint mes jantes arrière à la bombe pour le moment avec l'aide d'un ami que je remercie encore : )(les jantes a l'avant seront peintes ce week end avec les nouveaux pneus dessus)Jante avant préparation :Après préparation :Après peinture :Avant/Après : Montage : Elles ne sont pas parfaites mais bon c'est beaucoup mieux qu’auparavant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berto 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 De rien mec ca m a fait plaisir vivement ce weekend que les 4 soient terminées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 c'est joli comme ca, le h rouge également?équilibrage masses collées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sxyllaz1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Oui collés dans la jante, nan le H en noir sinon je laisse blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sxyllaz1 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 La suite bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sxyllaz1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Voilà les pièces Elles sont montées mais pas eu le temps de faire les photos :/ en tout cas ça change l'aspect de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 cool ! T'as su trouver pour le volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sxyllaz1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Je me tâte pour un oreca ou rrs vu la différence de prix , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Cool tout ca, alors la caisse roule nikel maintenant plus aucun soucis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sxyllaz1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Encore des Sb a changer et une géo sinon oui ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sxyllaz1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 please c'est quel fusible pour la ventilation habitacle ? Que ça soit sur OFF ou 4 ça change rien :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 normalement tu dois avoir un plastique translucide devant le cache fusible de la partie habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sxyllaz1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Ou ça ? Dans la boîte a fusible ? J'arrive pas a saisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 sur le cache fusible habitacle, il y a ce fameux plastique qui te montre l'affectation des fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sxyllaz1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Ah oui oui mais le seul fusible en rapport avec le mot ventilation est bon, tout les autres me paraissent être pour autre chose, la même dans la baie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sxyllaz1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 C'est réglé pour la ventilation Petite photo vite fait avec le téléphone en attendant qu'il fait beau pour de meilleurs clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sxyllaz1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 C'est noël avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Elle devient de plus en plus clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sxyllaz1 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Clem a écrit:Elle devient de plus en plus clean !merchi Prochain achat ça sera les bavettes je pense ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sxyllaz1 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 J'ai pas nettoyé ma voiture vu le temps de mer*e ... j'ai quand même pris une photo à l'arrache en mode dégueulasse (surtout les jantes) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien21 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Personnelement, a ta place , j'aurai commencer par changer les silentbloc , refaire les ailes arrieres , refait un géo , ... plutot que de jouer avec des stickers et des lug nuts Sinon bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sxyllaz1 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Julien a écrit:Personnelement, a ta place , j'aurai commencer par changer les silentbloc , refaire les ailes arrieres , refait un géo , ... plutot que de jouer avec des stickers et des lug nuts Sinon bonne continuation pour la suiteJe suis d'accord avec toi, j'ai lu que suite a un rabaissement il faut refaire une géo, donc ça aurait été bête de faire une géo, mettre les combiné, puis refaire une géo non ? je préfère faire la geo une fois tout fini sur le châssis comme ça tranquille, ensuite pour les SB si j’achète des bras arrière Skunk2 etc, ils sont livrés avec des SB neufs ?Et pour ce qui est des ailes, j'ai dans l'optique de tout repeindre (y compris les nouveaux éléments : béquet spoon, lame avant, rétroviseurs etc ..) et de refaire les ailes en même temps.Et les stickers j'suis pas a 10€ près ^^' d'ailleurs j'en ai même plus x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien21 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Sxyllaz a écrit:Julien a écrit:Personnelement, a ta place , j'aurai commencer par changer les silentbloc , refaire les ailes arrieres , refait un géo , ... plutot que de jouer avec des stickers et des lug nuts Sinon bonne continuation pour la suiteJe suis d'accord avec toi, j'ai lu que suite a un rabaissement il faut refaire une géo, donc ça aurait été bête de faire une géo, mettre les combiné, puis refaire une géo non ? je préfère faire la geo une fois tout fini sur le châssis comme ça tranquille, ensuite pour les SB si j’achète des bras arrière Skunk2 etc, ils sont livrés avec des SB neufs ?Et pour ce qui est des ailes, j'ai dans l'optique de tout repeindre (y compris les nouveaux éléments : béquet spoon, lame avant, rétroviseurs etc ..) et de refaire les ailes en même temps.Et les stickers j'suis pas a 10€ près ^^' d'ailleurs j'en ai même plus x)Pas de soucis , n'y vois la aucunes critiques =)Pour tes bras arrières , oui ils devraient etre livrés avec les silentbloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sxyllaz1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Julien a écrit:Pas de soucis , n'y vois la aucunes critiques =)Pour tes bras arrières , oui ils devraient etre livrés avec les silentblocOui je sais ;)J'essai juste de faire les choses "par groupe" pour éviter de refaire 2x les même choses comme la géo par exemple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sxyllaz1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Nettoyage de l'hatch et petite nouveauté visibles sur ces photos Vous pouvez voir l’évolution sur quelques mois, j'attend vos impressions avec un avant/après let's go Avant[/align]Après[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 proprette , mais vraiement too much le drapeau japonais sur la trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sxyllaz1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Elle passe en carrosserie dans quelques mois et j'ai une trappe en rab J'ai pensé aussi à l'enlever mais l'autre est dégueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sxyllaz1 0 Posté(e) le 3 février 2014 La malchance continue .. ça regarde pas derrière en reculant les vieux par chez moi. le constat est pas encore remplis et c'est pas 1 ère fois que j'en fais un (ça me fais flipper toutes ces conneries d'assurances), c'est un mec qui est en formation à l'école ou je vais.J'ai pris sa plaque de toute manièreJ'explique la situation :C'était sur un parking privé (école), j'étais sorti de mon stationnement normalement donc je me mets derrière lui ..hop ça tourne mais il prend son virage trop large du coup pour pas taper la bordure (virage a angle droit), il à fait marche arrière sans regarder sauf que j'étais derrière et bim ça fait des chocapic :sac:Dans le doute j'ai appelé mon assureur et il est en tord à 100% apparemment donc tant mieux. Enfin bon je verrais comme ça se passe pour les réparation ..j'ai de HS : - Par-choc avant enfoncé + peinture HS + patte de fixation a l'aile HS- Clignotant droit (amber corner)- Coin du capot plié - Garde boue arraché- Patte de fixation des clignotant cassé (sur les feux lisses à fond noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 4 février 2014 bien vu la photo, une preuve béton, si je ne m'abuse, partir lorsqu'on vient de causer un accident, ne serait-ce pas un délit de fuite? puni par la loi?t'as déposé plainte au commissariat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sxyllaz1 0 Posté(e) le 4 février 2014 Le constat est remplis c'est bon, normalement il a tout dans le baba x)Maintenant reste plus qu'a voir les solutions pour le dédommagement via l'assurance comme l'Eg est de 1992, les experts se font pas vraiment chier d'après les gens ...J'ai pas déposer plainte, disons que si le lendemain il était pas la je serais aller cash chez les bleus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 4 février 2014 imprime la côte de ton véhicule sur la centrale et les annonces du boncoin en préventif au pire si la facture est trop salé tu à le droit d'utiliser des pièces de réemplois.après si ça passe au tarifs plein fait toi indemnisé directement en prétextant une réparation ultérieur, prend des pièces d'occases a droite à gauche et met toi la différence dans la poche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sxyllaz1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Le must ça serait d'avoir une somme pour refaire les réparations moi même ^^ je verrais bien je vais ce soir a l'assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sxyllaz1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Hey ! J'suis allé déposer le constat à l'assurance donc c'est good, j'dois passer voir l'expert vendredi matin et demander à être mon propre réparateur, comme ça il estime le montant des réparations et logiquement l'assurance me verse les sousous ^^'sinon appart ça, j'ai reçu une petite pièce sympas que j'avais commandé samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 6 février 2014 ne demande surtout pas à être ton propre réparateur tu va te faire baisé sur le montant de l'indemnisation, laisse le faire et quand il rend son rapport tu demande à être indemnisé directement en disant que tu fera réparé plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sxyllaz1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Des news, j'ai fini le cache culbuteur, et la lame VTI est montée donc je test en photo avec le nouvel APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sxyllaz1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Photos du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 1 mai 2014 tranquille les bride ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Sympa, tu en mets un ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sxyllaz1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sxyllaz1 0 Posté(e) le 21 août 2014 Quelques photos de la civic aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared621 0 Posté(e) le 22 août 2014 C'est beau, c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sxyllaz1 0 Posté(e) le 22 août 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 23 août 2014 Superbe, elle a une sacrée gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 28 août 2014 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 août 2014 Terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 manque juste l'utilisation d'un filtre polarisant pour éviter les reflets des vitres , sinon superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 sympa en effet, cest classe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites