Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aimery59

moteur bloque a fond(urgent)

Messages recommandés

Voila tout a leur petit mesaventure sur rocade de lille
Jete en train accele a fond lol et d un coup bloquer au maximun regime
Je pile coup le contact
Je redemarre , regime repart a font , je coupe
Je vaivoir au nivo du volet sur ladmission et la pas bonne possition et je remet en normal
Je redemare tou va bien , je raccelere et sa se rebloque
Je retourne voire au nivo du cable et du volet je jou avec et un coup de degrippant
Et la tous va bien
Esque quelqu un a deja u se probleme?
Esque ses le volet qui grippe? Peu etre a cause de egr?
Merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu ca sur un fiat palio et c'était une gaine en caoutchouc qui s'était arraché et ca bloquait le câble d'accélérateur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi tu te plain , c'est la premiere fois que j'entend quelqu'un ce plaindre parce que sa voiture accélére boulet2

Bon trêve de plaisanterie, câble d'accélérateur gripper,ressort de retour papillon cassé/ou sauter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun de ses cas la mais nettoyer papillon, a l interieur sete bien noir et pour le moment sa va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aimery59 a écrit:
Aucun de ses cas la mais nettoyer papillon, a l interieur sete bien noir et pour le moment sa va


bien noir oula!

c'est le moment de virer ton EGR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
C'est pas forcement l'EGR, il y a le recyclage des vapeurs d'huile aussi (ou blowby) qui noircit le papillon. J'ai déjà eu un problème similaire, il y a une agrafe qui me permettait de régler la tension du câble et elle s'était coincé derrière un plastique. Enfin ca na pas l'air d'être ton cas. Là je dirais ressort du retour papillon comme splinter à vue d'oeil mais tu as déjà regarder apparement.
Ton ralenti est géré par un moteur pas à pas ou tu as un circuit de ralenti en paralléle de ton circuit d'air (je sais pas si c'est compréhensible)?
Ta pédale restait au fond?
Au cas ou, regarde bien si ton cable ne coince pas nul part. Wink

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...