Brab's11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Salut à tous !Avant toutes choses merci de lire les quelques lignes suivantes :Merci de lire l'ensemble de ce post avant de poser des questionsCe post peut être sujet à des changements, keep looking Pour toutes questions, préférez le mail au mp (sinon ma boite ca encore exploser ) info@hondaeuromeet.comSi vous souhaitez partager ce topic sur un autre forum, merci de m'en aviser afin de pouvoir faire les mises à jour !HEM#1Lieu : Fullcartuning, Pays-BasDate : Été 2010Nombre de véhicules : Environ 300 (FR-BE-NL-DE-UK)http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=158912HEM#2Lieu : Circuit de Clastres - FranceDate : 20-21 Aout 2011Nombre de véhicules : Plus de 400 (FR-BE-NL-LUX-UK-IT)http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=173068http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/284717_205330346184580_7248477_n.jpg]HEM#3Lieu : Circuit de Clastres - FranceDate : 18-19 Aout 2012Nombre de véhicules : Plus de 750 (90% de Honda) - FR(530) - BE(130) - NL (50) - CH (11) - UK (10) - LUX (4) - DE (1)750 cars (8% of the cars are Non Honda)http://www.japancar.fr/forum/Sujet-HEM-3-Honda-Euro-Meet-3-Clastres-02440-18-19-Aout-2012http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/560570_392978084086471_399850553_n.jpg]HEM#4Evénement Facebook : http://www.facebook.com/events/288949101210043/Comme d'habiture, l'événement sera posté sur un grand nombre de forums français et européens !N'hésitez pas à rejoindre notre page facebook : http://www.facebook.com/hondaeuromeetDates : 17 - 18 Aout 2013Lieu : Circuit de Clastres, 02440Shops et partenaires en cours de réaFullcartuningFC-RacingSlowayAutoworksTeishi Racing… more comingComme l'année dernière, possibilité de camping sur place avec douches et toilettes (en plus grand nombre )Restauration sur place Vendredi soir, Samedi matin/midi/soir, Dimanche matin/midiCamion à glaces/granitas ... Du samedi matin au dimanche après midiEntréeArrivéeVendredi soir : 30€ pour 1 voiture + 1 passager (passager supplémentaire 10€)Samedi : 25€ pour 1 voiture + 1 passager (passager supplémenataire 10€)Samedi soir : 20€ pour 1 voiture + 1 passager (passager supplémentaire 10€)Dimanche : 15€ pour 1 voiture + 1 passager (passager supplémentaire 5€)Comme l'année dernière, nous demanderons le prix pour 2 jours à l'entrée. (pour les arrivées le vendredi soir et le samedi)Pour les départs avant samedi 19h, nous vous remboursons 10€Nous vous le rappellerons, mais si vous dormez en extérieur la nuit du samedi au dimanche, gardez bien votre bracelet d'entrée au poignet.VendrediEntrée à partir du vendredi 17 aout 19h jusque 23h. (convois en arrivée plus tard, prévenez nous)Samedi :Les portes seront ouvertes à partir de 7h (nous recommandons vivement aux pistards d'arriver le vendredi soir ou le samedi pour 7h)Les portes se fermeront le samedi à minuitDimanche :Ouverture des portes à partir de 7hLES HORAIRES SONT NON NEGOCIABLES !Listing des activités :PisteDifférentes formules de roulage :Demi journée : 65€Journée : 100€2 jours : 150€Formule découverte (environ 20 minutes de roulage) : 20€ (inscriptions sur place !!!)Frais supplémentaires :Inscriptions 15 jours avant le HEM : 20€Pilote supplémentaire : 10€inscriptions piste : info@hondaeuromeet.comActivités diverses et variées à découvrir sur place Nous avons prévus des groupes de musique pour le samedi après midiEt une petite soirée le samedi (pas trop tard, faut aussi penser aux personnes qui roulent le dimanche )En espérant vous y voir nombreux !Enjoy'Le HEM CREWps : pour toutes infos info@fullcartuning.comhttp://www.hondaeuromeet.com/ (en cours de travaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 listes, infos diverses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Dick et Moi meme essaye de voir avec Spoon pour l'obtention d'un stand... on te contactera des que l'on en sait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Present :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusanagi 0 Posté(e) le 10 mars 2013 si j'ai su monter mes silent bloc, suspension et barre anti rapprochement à temps je serai parmis vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 10 mars 2013 j'essayerai d’être la avec le shuttle sinon ce sera l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bah moi present comme l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 .................[List].....................- Clemth ( Integra type R )- Kusanagi ( Crx ed9 )- Cdd ( Eg5 ou Shuttle )- Splinter ( Ej9 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusanagi 0 Posté(e) le 10 mars 2013 petite question > seul les Honda sont autorisés ou autres jap c'est ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 les autres jap sont admise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy59 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ohayo gozaimasu tout le monde.Moi je serais présent dès le vendredi soir, avec mon EG3, ça c'est certain. Il y aura peut-être une autre EG3 qui viendra avec moi mais pas encore sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ouai tu evitera de me Snobé comme l'anné derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy59 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Suis vraiment désolé. -_-". Mais cette année, je passe te voir, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keufran 0 Posté(e) le 11 mars 2013 présent également comme l'année dernière mais avec l'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 .................[List].....................- Clemth ( Integra type R )- Kusanagi ( Crx ed9 )- Cdd ( Eg5 ou Shuttle )- Splinter ( Ej9 )- Tomy59 ( Eg3 )- Keufran ( Eg4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 j'espere qu'il fera pas ce temps la au HEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 mars 2013 J'espère pouvoir venir cette année ; pas encore sûr finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 13 mars 2013 date déjà bloquée depuis pas mal de temps dans l'agenda .... par contrepas mal de boulot a finir pour venir avec les 2 voitures.EDIT : au pire je taperai quelques pieces sur une voiture la veille histoire de pas venir sans rien lol comme l'année passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 t'as intérêt à venir avec tes voitures toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu5911 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Bloqué pour moi aussi depuis quelque mois... Maintenant a voir si la nouvelle n'a pas de soucis d'ici la, sinon ca sera en pijo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Je serai là avec madame, première fois pour moi :PPar contre, EJ8, EJ9, 3G ou Z31, j'en sais rien du tout ! Tout dépendra de ce que j'aurai pu faire d'ici la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Présent aussi pour finir. Changement de taf donc pas de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy-san 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 présent soit en EJ9 manouche style, EG4 D16A9 de madame, Legend KA825 ou Prelude VTI-S à partir de samedi aprèm (Taf oblige) !!J'espere qu'il fera moins chaud que l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Luffy et son parc automobile tu pourras pas trouver l'excuse un jour que tu peut pas venir car ta caisse est en panne, tu en 12 autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy-san 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 qui sais? je pourrait dire l'EG3 ou le trafic ou la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 tu dit que tu veu pas qu'il fasse aussi chaud que l'année derniere ??? tu t’était enfermer dans ta voiture et tu avais mis la clim au point d'avoir froid !!!! :sac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy-san 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 normal j'avait trop chaud on était bien mais on était bien !!!!!! :tu peut pas imaginé rahhhhhhhh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 tg :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu5911 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Present aussi mais pas en jap . Au passage splinter je voie souvant ton ej sur watt quand ton portail est entre ouvert et toujour le meme desire quil souvre un plus sympas en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci :-) la elle et revenu avec ses jantes d'origine et ses amorto d'origine mais sa va plus tarder car elle et trééééééés laide comme sa , mais souvent sa arrive que je la laisse devant , tu passe le plus souvent avec quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repsol 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 un convoi de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 moi aussi présente avec la del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume_62 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Un convoi prévu partant du coté de Lille ? perso je pars de béthune on a déjà un convoi de prévu partant de la bas. il y aurai peut être moyen de se rejoindre sur la route on part le samedi matin tôt genre 8h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay59 0 Posté(e) le 14 août 2013 Alors on s organise un convoi en partant de lille genre on se rejoint à 8h à la zone de delta3 et après on peut rejoindre d autre convoi avant d arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sxyllaz1 0 Posté(e) le 14 août 2013 J'aurais aimer y être mais plus de silencieux ... quelle merde de commander a l'étranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimery59 0 Posté(e) le 15 août 2013 Je suis pour un convoi a delta 3 mais un peu avan 8h sa serait mieu je penseApres il y a d autre convoie mais faut pas se louper et etre ke 4 a delta 3 comme l annee derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TYPECO 0 Posté(e) le 15 août 2013 Non 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimery59 0 Posté(e) le 15 août 2013 On pouraient se rejoindre a 7h30 a delta 3 qui serait partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay59 0 Posté(e) le 15 août 2013 Ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimery59 0 Posté(e) le 15 août 2013 Point de depart delta 3 rendez vous 7h30-aimery59 prelude--- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimery59 0 Posté(e) le 16 août 2013 On pouraient rejoindre le convoie de bethune a ervilliers entre arras et bapaume si vous etes partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimery59 0 Posté(e) le 16 août 2013 Bon personne donc passage par delta 3 a 7h30 et apres depart direction ervillier pour rejoindre convoie de bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu5911 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 splinter jpasse en 307 verte lol avec un bonhomme happymile deriere . dsl ppur le temp de rep trop de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 heu... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 MDR !!! @Clem , en faite Vitamine , fait un detterage de son message qui date de 2 mois et auxquelles il avait toujours pas répondu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites