Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fnut1

Fnut // Honda Jazz SI

Messages recommandés

Je vous présente , la nouvelle voiture de madame Une petite Jazz SI

elle est équiper du 1.4L 100cv , d'un kit carrosserie spécifique qui comprend
- pare choc avant et arrière
- bas de caisse
- vitre arrière teinté
- jantes spécifique
il y a aussi les sièges avant noir et gris

pour moi il manque quand meme pour compléter ce kit SI un aileron discret et un embout d’échappement chromé !!!

voici quelque photos :
quand on la vue a la concession !







et la voila en notre possession domo



depuis aucune modification sauf ajout de tapis Jazz SI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible y en a une rouge dans le showroom chez mon consessionaire mes il a l aileron dessus et des ligne noir sur le capot , vraiment belle en blanche , mes grand parent on la meme mes pas en si , sa va plutot pas mal tes vite au rupteur de 5 avec cet boite courte =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle manie de vouloir systématiquement descendre une bagnole !!! J'suis sûr qu'elle est plus basse que mon CRX..

Elle claque la essaï !!!
A Villeneuve d'Ascq ils ont la blinde de brochures, mais ils ne l'ont pas commandé. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pedro et il en avait une blanche a Villeneuve d'Asq elle n'a pas du rester longtmeps alors !
Chez Star Auto (Vallenciennes) déjà 3 blanche vendu en SI il en reste une grise , terrible en aussi dans cette teinte !


johnb16a2 a écrit:
terrible y en a une rouge dans le showroom chez mon concessionnaire mes il a l aileron dessus et des ligne noir sur le capot


JohnB16A2 si tu y retourne a l’occasion prend une photos stp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie , voila un peut de news pour la jazz depuis le temps , rien de trop folichons mais du bon ^^

Nous avons profité de la venu de Okutan 102 et Burn Motorsport au Hem pour effectué quelque achats comme bouchon de radiateur, tank cover, progressive spring , le tout en Spoon biensur !
Désolé pour le sens des photos mais servimg ne veut rien savoir !  





voila le rendu , en 1ere page vous avez des photos a hauteur d'origine si vous voulez comparer !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...