fnut1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Je vous présente , la nouvelle voiture de madame Une petite Jazz SIelle est équiper du 1.4L 100cv , d'un kit carrosserie spécifique qui comprend - pare choc avant et arrière - bas de caisse - vitre arrière teinté- jantes spécifique il y a aussi les sièges avant noir et gris pour moi il manque quand meme pour compléter ce kit SI un aileron discret et un embout d’échappement chromé !!!voici quelque photos :quand on la vue a la concession !et la voila en notre possession depuis aucune modification sauf ajout de tapis Jazz SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 16 février 2013 jolie ! belle achat, madame a de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 16 février 2013 comme je t'ai dit après l'avoir vue, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay59 0 Posté(e) le 16 février 2013 elle est belle ce petit kit lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 17 février 2013 terrible y en a une rouge dans le showroom chez mon consessionaire mes il a l aileron dessus et des ligne noir sur le capot , vraiment belle en blanche , mes grand parent on la meme mes pas en si , sa va plutot pas mal tes vite au rupteur de 5 avec cet boite courte =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 février 2013 wep, elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'i vtec 0 Posté(e) le 17 février 2013 tres jolie le cul avec ce pare choc me fait pensez a la nouvelle classe a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 17 février 2013 j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 17 février 2013 pour ça tu te débrouille avec élo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 17 février 2013 Jvais négocier çà avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 février 2013 Quelle manie de vouloir systématiquement descendre une bagnole !!! J'suis sûr qu'elle est plus basse que mon CRX..Elle claque la essaï !!!A Villeneuve d'Ascq ils ont la blinde de brochures, mais ils ne l'ont pas commandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci Pedro et il en avait une blanche a Villeneuve d'Asq elle n'a pas du rester longtmeps alors !Chez Star Auto (Vallenciennes) déjà 3 blanche vendu en SI il en reste une grise , terrible en aussi dans cette teinte !johnb16a2 a écrit:terrible y en a une rouge dans le showroom chez mon concessionnaire mes il a l aileron dessus et des ligne noir sur le capot JohnB16A2 si tu y retourne a l’occasion prend une photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ho yeah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Pfff cette beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 salut la compagnie , voila un peut de news pour la jazz depuis le temps , rien de trop folichons mais du bon ^^Nous avons profité de la venu de Okutan 102 et Burn Motorsport au Hem pour effectué quelque achats comme bouchon de radiateur, tank cover, progressive spring , le tout en Spoon biensur !Désolé pour le sens des photos mais servimg ne veut rien savoir ! voila le rendu , en 1ere page vous avez des photos a hauteur d'origine si vous voulez comparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites