Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimvtec

Claquement et ne démarre plus !!??

Messages recommandés

Bonjour a tous .
Voila je vous explique tout a l'heure je rentre du boulot tranquille avec la ep3 type r , et je commence a pousser vite fait .
D'un cou un claquement apparaît ,au début je pensait halluciné car c’était léger , mais plus j'avancé plus je l'entendais ( a chaque coup de gaz ) .
En rentrant chez moi j'ouvre le capot et demande a mon père d’accélérer dans le vide et de maintenir l’accélération , sa claquer dans le compartiment moteur mais ou précisément je ne sais pas, et d'un coup elle a couiné ( genre de coincement ) et elle a calé . Mon père a donc essayer de redémarrer elle a tenu 5 secondes et elle a recaler .
Maintenant elle ne démarre plus du tout et n'essaye même pas de démarrer quand je tourne la clef .

Je me suis renseigner sur ctr team et apparemment j'aurait couler une bielle arfff .

J'aurais donc besoin d'un bon mécano par la suite pour refaire tout sa , est ce qu'il y a quelqu'un de motiver sur le forum .

Merci de me contacter en message privé si vous pensez être l'homme de la situation merci d'avance a bientot.

Cordialement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ressemble effectivement à une bielle qui a coulé ....
je suis pas mécano donc je pourrais pas vraiment t'aider mais je te souhaite bon courage. et tkt tout ce répare sur une voiture ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...