dimvtec 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour a tous .Voila je vous explique tout a l'heure je rentre du boulot tranquille avec la ep3 type r , et je commence a pousser vite fait .D'un cou un claquement apparaît ,au début je pensait halluciné car c’était léger , mais plus j'avancé plus je l'entendais ( a chaque coup de gaz ) .En rentrant chez moi j'ouvre le capot et demande a mon père d’accélérer dans le vide et de maintenir l’accélération , sa claquer dans le compartiment moteur mais ou précisément je ne sais pas, et d'un coup elle a couiné ( genre de coincement ) et elle a calé . Mon père a donc essayer de redémarrer elle a tenu 5 secondes et elle a recaler . Maintenant elle ne démarre plus du tout et n'essaye même pas de démarrer quand je tourne la clef .Je me suis renseigner sur ctr team et apparemment j'aurait couler une bielle arfff .J'aurais donc besoin d'un bon mécano par la suite pour refaire tout sa , est ce qu'il y a quelqu'un de motiver sur le forum .Merci de me contacter en message privé si vous pensez être l'homme de la situation merci d'avance a bientot.Cordialement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusanagi 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 ca ressemble effectivement à une bielle qui a coulé ....je suis pas mécano donc je pourrais pas vraiment t'aider mais je te souhaite bon courage. et tkt tout ce répare sur une voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites