Jared621 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour, je partage un événement qui à eu lieu à Calais le 1er décembreLe Winter Beach Meet#4De belles voitures présentes dont voici les photos :Les photos de l’événement :Photos globales : ----------Nico62 Itr----------Graphic' color EK4----------EJ9----------Others Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Y'a un Shuttle sur la première photo ; personne n'a voulu le prendre à part ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusanagi 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 je vois qu'on a repéré la mm chose pedro ! c'est rare de voir des shuttle en bon état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared621 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 MerciJ'en ai du shuttle, mais pas au flash, je traiterai et posterai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Je comprendrai jamais cet engouement pour le surplus de stickers Sinon jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Quand t'as une aile de couleur dépareillée due à un remplacement, tu passes pour un pouilleux. Tu la bomb stick, et c'est un gros WIN. wtf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Clem a écrit:Quand t'as une aile de couleur dépareillée due à un remplacement, tu passes pour un pouilleux. Tu la bomb stick, et c'est un gros WIN. wtf ?usdm bro TPPT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 sympa ce rasso et l'ek blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared621 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Umul a écrit:Je comprendrai jamais cet engouement pour le surplus de stickers Sinon jolies photos Merci1 sticker = + 1cv, prépa pas chère Après l'EK blanche comme il vend des stickers ça lui sert de démo car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Kusanagi a écrit:je vois qu'on a repéré la mm chose pedro ! c'est rare de voir des shuttle en bon état ! J'aime les voitures carrées des années 80's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keufran 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 sympa toutes ces autos, j'avoue que j'ai un peu de mal aussi avec le surplus de stickersou ceux mal placés, je pense a l'itr sa gâche tout je trouve .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci pour les tofs Jared Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 meme si j'attends toujours les miennes! surtout celle avec ton sticker "j'aime ma dacia!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites