Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djez

Mx5 na

Messages recommandés

Bonjour tous le monde

Je vous présente mon nouveau daily, une mx5 na limited edition 1.6 de 1991 qui totalise 100.000 km, elle est dans ca configuration d'origine, j'ai un petit doute sur le silencieux, c'est un "WALKER", origine ou pas ? a vérifier...

J'ai était la chercher en Alsace chez un collectionneur, c'est une première main, elle n'a eu q'un seul proprio de 91 a aujourd'hui.


Options:
-DA
-ABS
-Vitre électriques
-Habitacle cuir fauve

Projets a venir:
-Combiné HSD ou ressort court
-Jantes ROTA GRID V 15x7


Place aux photos:
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie miata, vert anglais avec le cuir crème, au risque de répété matmax, c'est très anglais love
Elle a l'air très entretenue!

Pour le silencieux walker, c'est une pièce de centre auto genre rototo, ça tient 2 ans et puis poubelle!

Pourquoi pas les rota rb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement elle est en parfait état j'en suis très content, et pour honda dreaming, oui c'est un embout chromé en finition "jacky touch":rrr: (qui va bientot dégager d'ailleurs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba je l'ai vue la belle :P
Très belle avec cet intérieur !! Very Happy
"Jaloux" du Hardtop vu la saison j'aimerai bien xP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hardtop, ça empêche de décapoter ! La capote est déjà largement suffisante lorsque l'auto est garée :p

Bel exemplaire ! Garde la aussi belle ! (on voit tellement de triste chose avec les NA de nos jours... je suis bien placé pour dire ça Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai KKwet mais vu le temps qu'on a dans le nord en se moment ... un hardtop protégerait bien la capote Sad (elle dort dehors et c'est mon daily aussi ...)

Et oui elle a souffert ta Eunos mais t'en as fait une superbe Eunos :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle dort dehors, c'est un peu compréhensible ! Le plus chiant et de le retirer tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de la garder aussi belle kkwett, normalement elle devait etre préparer pour le drift, mes maintenant que je l'es dans mon garage j'ai pris conscience qu'il vallait mieux partir sur un modele classique et en moins bonne etat, donc moins cher. La mienne a était produite a environ 700 exemplaire en Europe, elle a l'ABS et la DA de série et l'habitacle cuir fauve aussi. C'est un modele très rare de nos jours et je n'es pus envie d'aller prendre des risques sur circuit avec celle ci.

D'ailleurs s'il y'a des personnes intéresser ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...