Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Berto

civic eg5

Messages recommandés

donc voila apres m etre presenter je vous presente ma civic Smile













liste des modifs:
actuellement avec les tenzo R
jante enkei RPF1 15"
decata no name
silencieux supersprint
lame avant VTI
becquet spoon style
volant integra type R JDM

c est tout pour le moment modification supplementaire a venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tout ca !! posé au sol et ca le fera !!! je pense encore avoir des pieces d'eg6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui le kit et prevu mais bon j hesite encore, et je sais pas trop quoi faire, peut etre une peinture complete aussi Smile j ai l intention de changer la ligne pour une buddy club spec 2 ou une srs complete.
okok dis moi quoi pour tes pieces et ce que tu as ca pourrait toujours m interesser mais pour le moment je la modifie pas plus j attend un peu, en tout cas merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buddy club spec 2 !! Wow le pot le plus bruyant sur le marché , tu es un guerrier toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oe je sais c est pour sa que jla veux cette ligne, c est un peu pour embeter les voisin Very Happy mais le bruit et plus beau sur le B16 que sur mon D16 alors j hesite mais c est clair que j aimerais bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réflechi bien car une fois acheter tu aura du mal a le revendre , car tu peux mm pas aller sur circuit avec , et si cest ton daily a la longue tu en avoir plein les oreilles.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon sur circuit c est interdit??? c est stupide, jvais plutot prendre la srs alors, merci du renseignement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berto a écrit:
ah bon sur circuit c est interdit??? c est stupide, jvais plutot prendre la srs alors, merci du renseignement Wink


bah cest interdit parce que trop bruyant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'ancienne de Matt par hasard ?
Et +1 pour la Spec 2 sur piste on est limiter a 95db suivant le circuit ou tu va, pour faire simple cette ligne c'est un tube du début a la fin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'intermediaire srs, catalyseur, et silencieux supersprint... niveau bruit personne ne m'entend en dessous de 5000tr, puis c'est le coup de petard efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sloubis a écrit:
C'est pas l'ancienne de Matt par hasard ?
Et +1 pour la Spec 2 sur piste on est limiter a 95db suivant le circuit ou tu va, pour faire simple cette ligne c'est un tube du début a la fin Laughing


si c est celle la (desole du tres gros retard pour la reponse) :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau dans la civic. Un collecteur srs 4-2-1 Very Happy


mais ptit probleme.. pas moyen de recuperer ma lambda ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

utilise un étau pour sortir ta lambda en te servant du collecteur comme bras de levier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai tout essayer, il a ete chauffer, j ai mit degripant... meme des coup de marteau.. j ai faillie plier une clef ^^ enfin bref un pote mecano ma dit que comme c etait une essence et qu elle a de l age a force de chauffer et refroidir il c est souder donc c est mort et de toute facon la sonde a l heure ou je vous parle elle est peté ^^ donc voila j ai plus cas en acheter une Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combines Tein Monoflex installés Smile



La différence n'est pas flagrante lol! 



Ce que ca donne, pour moi la hauteur est parfaite Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niquel ca Berto !! tu peux mm descendre encore un chouilla derriere Wink mais sinon bien joué pour les teins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jles vendrais jamais !! Mr. Green et puis les vendre pour avoir moins bien derrière je vois pas l utilité..
Jte souhaite d en trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle modif sur l'EG, un silencieux N1

A la reception, sans commentaire.. y avait des trace de rouille.. a savoir que c est de l inox lol



Apres un bon nettoyage avec du dégoudronnant, un brosse inox et de la paille inox Smile 







et ce que ça donne monté



verdict, ca chante plutot bien et inter eg6 de mon ami Sxyllaz qui va bientot remplacer celui d eg5 pour l instant dans l attente de trouver une b-pipe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...