jokers 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 une vrai voiture de vacancier làtu peux pu te battre pour boire, poser ta cannette sans en foutre partout tout en gardant une vitesse constante sur autoroute, c'est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 mdr ! la voiture des grosses feignasses ! xD trop bon les modifs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Love !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 la cruise mobile,the caisse pratique qui coûte rien en carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bientôt complètement équipée ; bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Me manque les rétros dégivrants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 et rabattable electrique ^^ et le radar de recul .. bien joué le flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Un radar de recul sur une ek hb Honda n'a pas fait rabattable/dégivrant c'est soit l'un soit l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 pas trop chier pour le montage du cruise ? sympa comme modif ... j'adore cette option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 J'y allais un peu en aveugle donc pas évident mais en soit c'est assez simple quand on a toutes les pièces, j'en monte un deuxième demain, ça devrait aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ce n'était pas précable d'origine? beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Non et comme c'est une phase 2 il n'y avait même pas le trou pour passer le câble d’accélérateur du cruise control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Petite photo de la baie avec l'actionneur du cruise control, c'est bien rempli, on est loin des wire tuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est bientôt l'usine à gaz... :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 J'ai pas mal roulé avec l'ej9 cette semaine +160km/jour et sur 2 pleins en parcours mixte majoritairement au régulateur et en tirant des bourres de temps en temps C4 by loeb et 525d E39 s'en souviendront amèrement J'ai fait 8,1l et 7,8l d'e85 au 100km!!!Vivement que la carto soit au poil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Veux fou Flo ! beau boulot comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Du neuf sur le delsol, pour faire court et simple, il y a un petit mois, on m'a racheté mon D16 haute compression alors qu'il n'était pas à vendre Donc j'ai récupéré un B16B, celui de full car tuning! Moteur 91000km et ma caisse 195 000km (pour note)Récap'-Moteur/Boîte stock ek9-Carter d'huile moroso grosse capacité-Poulie de villo allégée-papillon edelbrock 65mm-câbles de bougies MSD-Embrayage exedy stage 1 neuf-Fuel rail AEM avec Mano et régulateur aem-Collecteur DC sports 4-1-Radiateur mishimoto et ses duritesEt je dois en oublier lolSeuls points noirs pour le moment, l'échappement un test-pipe réglable 2,5", un inter stock walker en ~45mm et silencieux ITR en ???mm et l'admi dont le filtre a bien vécu... ça va changer d'ici peu (Merchi Tanguy) Après test avec un ami je marche un petit poil mieux (merci la BV) mais j'ai perdu en couple et en cruising sur voie rapide/autoroute le d16 me manque surtout qu'il consommait que dalle contrairement au B.Pour le reste, Torsen+9000rpm+le gros changement de bruit dans le vtec, c'est le mega pied!!!! En sensation mon D16 était très linéaire donc pas impressionnant même s'il marchait cet enfoiré du coup mes passagers trouvent que le delsol marche beaucoup mieux, ce qui n'est pas le cas!Là je me tâte a le strocker en B18 avec le kit spoon mais ça me fait trop chier d'ouvrir un bloc sain qui ne consomme pas d'huile, je verrais cet hiver si l'envie et les finances sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ca y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 tout ça pour un bruit de vtec, kéké !nan nan je suis pas jaloux bien jouer mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ils disent tous sa quand il passe au série B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ton D16 etait si bien....sniff !!! XD^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 booom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ça doit être bien marrant quand même, ton d16 marchait fort mais là, tu as encore plus de potentiel! en B18, intéressant !!! à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 I'm loving it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Raah faut que je monte dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 T'étais arrivé à ton maximum sur le D16 ; tu ne savais plus quoi faire.. Les possibilités de préparation sur série B sont sûrement plus intéressantes et alléchantes à tes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 un b16b, on ne peut plus faire grand chose... a part strock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ouaip, franchement je pense me contenter du B16B, il est sain, marche vraiment bien et surtout n'est pas avare en sensation Sinon hier le delsol a reçu sa ligne apexi ws2 en diamètre interne 57mm que HKS m'a filé en échange de mon ancienne ligne sur mesure, Jeff a fait un superbe travail pour ajuster la ligne qui avait déjà été modifiée pour le ferio ainsi que pour modifier la sortie Cette ligne est juste top, elle a libéré le B16B tout en restant silencieuse, la grosse gamelle n'est pas là pour la déco Tout ça pour dire que je kiffe sa race, j'ai fait tout type de parcours avec aujourd'hui et c'est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 je me lasse pas de suivre son petit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Sale Gay... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci Jeff pour ton taf Hier soir en cab' by night, le bruit était simplement magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 y pas de quoi jveux mon tour en delsol type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 La meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 hks_power a écrit:La meme!+1 XD^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Loudge a écrit:hks_power a écrit:La meme!+1 XD^^Dégage t'aime pas les Delsol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 hks_power a écrit:Loudge a écrit:hks_power a écrit:La meme!+1 XD^^Dégage t'aime pas les Delsol! elle a un coeur d'ek lolil aime les ek il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 oui voila,clem a tout compris lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 J'ai un peu tourner à Clastres, c'était bien sympa La carto est pas top, j'ai un trou d'accél et je tourne mega riche dans les tours...J'ai essayé d'utiliser mon support de tél mais il s'est cassé la gueule dès le premier tour donc Sloubis a tenu le téléphone pour filmer un peu, merci à lui Je ne cherchais pas du tout le chrono mais à me faire plaisir sans risquer de sortir l'auto car ça glissait pas mal, vous verrez que je me tiens assez loin des bords de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 aaaaah j avais pas suivi moi :pnickel tout çaon test a clastres au HEM4? Enfin faudra que je vienne avec 2 parechoc et 8 jantes :/ lol Hate de voir ca et de faire un tour dedans :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Si tu veux, faut que j'aille voir Piv avant T'es en injecteur stock toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ouais et en papillon 70 j pense changer pour du 68 ou le spoonmais bon ce sera plus mon daily donc je m en fous un peu et nouveau jouet a la maison donc ca peut attendre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 S??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 R mais pas Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Gtr!!? Hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 J ai pas encore gagné au lotobientot 125cv mais un bon RPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ah ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites