Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florent061

Flo's ehk9 '92 & Ek1 '99! Nouveau daily p21!

Messages recommandés

une vrai voiture de vacancier là

tu peux pu te battre pour boire, poser ta cannette sans en foutre partout tout en gardant une vitesse constante sur autoroute, c'est pas drole

et rabattable electrique ^^ et le radar de recul ..

bien joué le flo

Un radar de recul sur une ek hb lol!
Honda n'a pas fait rabattable/dégivrant c'est soit l'un soit l'autre Wink

pas trop chier pour le montage du cruise ? sympa comme modif ... j'adore cette option

J'y allais un peu en aveugle donc pas évident mais en soit c'est assez simple quand on a toutes les pièces, j'en monte un deuxième demain, ça devrait aller mieux Wink

Non et comme c'est une phase 2 il n'y avait même pas le trou pour passer le câble d’accélérateur du cruise control Sad

Petite photo de la baie avec l'actionneur du cruise control, c'est bien rempli, on est loin des wire tuck Laughing

J'ai pas mal roulé avec l'ej9 cette semaine +160km/jour et sur 2 pleins en parcours mixte majoritairement au régulateur et en tirant des bourres de temps en temps C4 by loeb et 525d E39 s'en souviendront amèrement Laughing
J'ai fait 8,1l et 7,8l d'e85 au 100km!!!
Vivement que la carto soit au poil!! Very Happy

Du neuf sur le delsol, pour faire court et simple, il y a un petit mois, on m'a racheté mon D16 haute compression alors qu'il n'était pas à vendre WinkLaughing
Donc j'ai récupéré un B16B, celui de full car tuning! Very Happy
Moteur 91000km et ma caisse 195 000km (pour note)
Récap'
-Moteur/Boîte stock ek9
-Carter d'huile moroso grosse capacité
-Poulie de villo allégée
-papillon edelbrock 65mm
-câbles de bougies MSD
-Embrayage exedy stage 1 neuf
-Fuel rail AEM avec Mano et régulateur aem
-Collecteur DC sports 4-1
-Radiateur mishimoto et ses durites
Et je dois en oublier lol

Seuls points noirs pour le moment, l'échappement un test-pipe réglable 2,5", un inter stock walker en ~45mm et silencieux ITR en ???mm et l'admi dont le filtre a bien vécu... ça va changer d'ici peu (Merchi Tanguy) Wink
Après test avec un ami je marche un petit poil mieux (merci la BV) mais j'ai perdu en couple et en cruising sur voie rapide/autoroute le d16 me manque surtout qu'il consommait que dalle contrairement au B.
Pour le reste, Torsen+9000rpm+le gros changement de bruit dans le vtec, c'est le mega pied!!!! En sensation mon D16 était très linéaire donc pas impressionnant même s'il marchait cet enfoiré du coup mes passagers trouvent que le delsol marche beaucoup mieux, ce qui n'est pas le cas!
Là je me tâte a le strocker en B18 avec le kit spoon mais ça me fait trop chier d'ouvrir un bloc sain qui ne consomme pas d'huile, je verrais cet hiver si l'envie et les finances sont là Wink

tout ça pour un bruit de vtec, kéké !

nan nan je suis pas jaloux ass

bien jouer mon lapin Wink

ça doit être bien marrant quand même, ton d16 marchait fort mais là, tu as encore plus de potentiel! en B18, intéressant !!! à suivre!

T'étais arrivé à ton maximum sur le D16 ; tu ne savais plus quoi faire.. Laughing
Les possibilités de préparation sur série B sont sûrement plus intéressantes et alléchantes à tes yeux. Wink

Ouaip, franchement je pense me contenter du B16B, il est sain, marche vraiment bien et surtout n'est pas avare en sensation Smile
Sinon hier le delsol a reçu sa ligne apexi ws2 en diamètre interne 57mm que HKS m'a filé en échange de mon ancienne ligne sur mesure, Jeff a fait un superbe travail pour ajuster la ligne qui avait déjà été modifiée pour le ferio ainsi que pour modifier la sortie Smile
Cette ligne est juste top, elle a libéré le B16B tout en restant silencieuse, la grosse gamelle n'est pas là pour la déco Laughing
Tout ça pour dire que je kiffe sa race, j'ai fait tout type de parcours avec aujourd'hui et c'est un régal Smile

hks_power a écrit:
Loudge a écrit:
hks_power a écrit:
La meme!

+1 XD^^

Dégage t'aime pas les Delsol! gun

elle a un coeur d'ek lol
il aime les ek il me semble !

J'ai un peu tourner à Clastres, c'était bien sympa Smile
La carto est pas top, j'ai un trou d'accél et je tourne mega riche dans les tours...
J'ai essayé d'utiliser mon support de tél mais il s'est cassé la gueule dès le premier tour donc Sloubis a tenu le téléphone pour filmer un peu, merci à lui Wink
Je ne cherchais pas du tout le chrono mais à me faire plaisir sans risquer de sortir l'auto car ça glissait pas mal, vous verrez que je me tiens assez loin des bords de piste Laughing

aaaaah j avais pas suivi moi :p
nickel tout ça

on test a clastres au HEM4? Very Happy

Enfin faudra que je vienne avec 2 parechoc et 8 jantes :/ lol

Hate de voir ca et de faire un tour dedans :p

ouais et en papillon 70 j pense changer pour du 68 ou le spoon
mais bon ce sera plus mon daily donc je m en fous un peu et nouveau jouet a la maison donc ca peut attendre :p

• Créer...