splinter11 0 Posté(e) le 22 août 2012 Alors voila j'ai enfin fait des photo de mon engin ( ne revé pas je ne vais pas vous montré popole ) Alors voila mon ej9 = 126 XXX km a l'heure d'aujourd'hui 93 XXX km a l'achat il y a 2 ans de mars 1999 ( oui en phase 2 !!!!! malgrés Mars !!) Couleur = Vert ( pas cypress) les photos =Les modifs ne sont pas enorme Jantes Rota en 15"collecteur inox Megan racingpot SRS G55Barre sup AVBarre Sup ARRajout Type R AVRajout TYPE R ARFond compteur SPOON Calendre Type RCombiné Filleter ZENKYEt a venir prochainement DECATA srs + cellfix car pu*in de phase 2 avec la 2nd sonde = Il arrive demain XD Voila , je ne suis pas doué pour les description donc j'arréte la Allé a plouch tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusanagi 0 Posté(e) le 23 août 2012 la lame avant et le protège capot en cuir sont pas dégueulasse du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman059 0 Posté(e) le 23 août 2012 plutot canon et tu as oublier l option allege plus de banquette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 23 août 2012 Oui mais l'allegement sa c'etait juste pour le HEM ( en theori )@kusanagi c'est vrais que j'avais pas le protege capot quand je t'ai ammener les jantes XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 25 août 2012 Sa y et decata posé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusanagi 0 Posté(e) le 25 août 2012 alors ca donne quoi mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 25 août 2012 Comme je te l au dit avant de partir au hem elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 26 août 2012 Sa donne un zolie bruit pas mettalique mais bien raurque ni trop fort question perf un leger mieu apres 3000 3500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Voila , le week end passer j'ai eu la desagreable surprise d'avoir un embrayage qui patine ( et qui chauffe ) donc ce WE debut des travaux donc d'abord je remercie Prelman pour sont skateboard et pour la petoire, a Sloubis pour le VM d16 , et a ma copine pour les photos depart : samedi 14h fin : dimanche 19h (environ ) Autant de temps parce que une rotule de triangle m'a poser probleme pour l'enlever Ouf il etait temps c'est fini et sa fonctionne , la pedale reagit mieu et en meme temps plus souple ( exedy oem ) mais sa agrippe a fond sa fait du bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 tu as une photo du patin hs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 si je retrouve ou je l'ai mis je le prend en photo ce soir et je le poste ( en faite la garniture et encore epaisse mais le disque et glacé !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 tu sens quelque chose par rapport a ton volant moteur d origine et celui de d16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 non aucune difference , a la pesé il n'y a que 400g d'ecart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Voila Honte a moi , mon dernier message date de Janvier 2013 Donc voila un petit projet qui me troté dans la tete (pas grand chose mais bon )et que beaucoup d'Ej9 et d'EK3 vont m'envier Montage barre anti roulis EK4 sur l'ej9 , avec uniquement des pièce neuve et d'origine Honda ( sauf biellette = Blox et la barre et d'Occasion venant d'une EK4 Jordan =Merci Clem )Tout le montage s'effecturas aux couple de serrage Honda, montage a blanc =>Montage des silent bloc avec de la graisse au Graphite NoirMontage de toute les vis avec de la graisse au cuivre trés haute temperature ( et meilleur resistance a la corrosion ) je ferais une autre photo une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Sa y et elle et enfin monter , j'ai pas encore était faire de tour donc je ne sais pas encore le ressentie place aux photo :PS: ce n'ai pas de la rouille c'est juste que j'y suis pas aller de main morte avec la graisse cuivré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 c'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 yessss manquera plus que les frain arriere d'EK4 et j'aurais deja un bon Upgrade , apres renfort de chassis un peu partout , et des harnais et sa sera parfait pour la piste un bon petit Karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 18 avril 2013 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 18 avril 2013 splinter a écrit:yessss manquera plus que les frain arriere d'EK4 et j'aurais deja un bon Upgrade , apres renfort de chassis un peu partout , et des harnais et sa sera parfait pour la piste un bon petit KartingJ'aurais bientot un train arrière à vendre poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 il les a déjà il a repris ceux de la jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Shrek a écrit:il les a déjà il a repris ceux de la jordan Et ouai et comme je suis un maniaque, je les refait a neuf avec de la pièce Honda neuve xD, meme shrek a alluciné quand il a vue toute les pièces que j'ai recommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Voici quelque news du p'tit D14Au revoir Petite S40Et bonjour S20/L3Avec au passage un petit changement de Volant moteur , mon ancien et un VM de D16 et le Nouveau un ACT StreetLite Et sa fait vraiment plaisir d'avoir une voiture reactive , et une boite qui ne bride pas le p'tit D Voili-voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ta caisse elle est shrekDM mon ancien vm oem et ma S20 adoré :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 13 juin 2014 HOOOOO MONNNNN DIEUUUUUUUUUUU Honte a moi , ça fait 1 ans que je n'ai rien poster sur ma voiture Bon a pars les quelques un qui la voit régulièrement (shrek clem flo ... ) Je vais faire une liste des pièces qui ont était mise depuis juillet 2013 ( je passe sur l'entretien huile filtre vidange boite ... etc sinon on est pas sortie )Niveau esthétique - rien de nouveau , a part les jantes qui ont était repeinte en blanc avant le HEM#4 avec liserais rouge Et hier réception des nouvelle jantesQui seront monter avec des Rs-R 595 Montage de la barre anti roulis arrière d'EK4 en 15mm Ensuite une petite photo ou l'on se sent trés petit petit shooting d'un soir Ajout de 3 mano de contrôle ( sa fait pas avancer plus vite mais sa permet de surveiller le moteur )Puis sortie Piste a Clastres pour sa première fois ( et la mienne aussi ) en novembre 2013Puis plus rien de tout l'hiver (bah oui il fait froid l'hiver dans le nord ) SAUF cette année Donc a la l’entrée du printemps , retour au travauxFinir de vider l’arrière , deblaxonnage avec de la carboglace (-78°C ) et un maillet sa saute tout seul :luck: Ajout d'une barre anti rapprochement avant et arrière inf/sup UltraRacingEnsuite gros travaux de châssis Silent bloc energy sur tout le train avant Avec changement de barre anti roulis avant neuve ( 22mm > 26mm Ek4 ) avec bielette neuve , demis lune neuve , silent bloc energy suspension Ensuite changement de carrossage avant :Tout un tas de boulonnerie neuve pour les trains roulant , tout en HONDA :Puis changement des train arriere pour passage a disque d'ek4 ( d’ailleurs merci a Shrek pour le prêt de sont bras suite a un problème avec un bras pakistanais ) Avant:On en profite pour tout remonter avec de la visserie neuve HONDA et changement de SB arrière avec mon stock de pièces :Après attention ça pique Alors : disque neuf , plaquettes neuve , étrier NISSIN neuf de chez Honda ^^ SB neuf , roulement bientôt neuf et on profite pour passer en durite aviation au 4 coins Et voici la tète de mon vieux LDF avec en prime une bonne géométrie au garage WALLART avec une Geo sur mesure "kivabien" merci a Shrek et Brab's pour le tuyauxBon et c'est pas fini , si vous avez lu jusque là , je vais vous mettre une photo d'une piéce avant/apres avant:après:Passage en barre antiroulis arrière de DC2 en 22mm Silent bloc energy suspension , barre antiroulis neuve de chez HONDA , renfort ASR neuve de chez Brab's Toute vis démonter est remonter en neuve et graisser à la graisse cuivrée ( ce ne sont pas de la rouille juste de la graisse ) Bon je crois que c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Sympa ta civic, ce sera certainement bien mieux avec les sleepstream,hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Elle a bien évoluer au niveau du chassis la petite,par contre controle régulièrement tes bras inférieur,voir remplace les si tu peux par des aftermarket renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Merci a vous Pour les bras arriere , j'ai garder mes SB d'origine de 170 000km , j'ai vu ce qu'il est arriver a un des membre de JpC , donc quand les moyens seront de retour , ce sera des bras F7 ou BwK Et pour le chassis je passe sous la voiture tout les mois au minimum et tout les 2 mois obigatoirement pour la vidange et avant chaque sortie piste , donc a chaque fois j'en profite pour verifier train roulant et chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Tu vidanges tout les 2mois? C'est un D14 stock que tu as,pas une prépa H.C ou turbo que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 17 juin 2014 motul 300V 10/40 , 2mois = 7 000km pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 juin 2014 l'huile à même pas le temps de ce noircir mais bon au moins il tourne toujours à l'huile propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Huile pas le temps de noircir ?????? Hahaha elle et tout le temps a 110 115° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 juin 2014 passe en 15w50 tu restera à 100° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 18 juin 2014 15w50???? avec l'EJ9 ????????? j'ai deja 90 poneys si je met de la 15/50 je me retrouverais avec 45 Shetland ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 20 juin 2014 du bon taff ici sur le chassis tu a a senti une bonne difference avec l antiroulis av ek4 ,? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Je ne pourrais pas te dire c'est pas que je veuille pas ou que je n'ai pas fait la modif hein Mais quand j'ai monter la barre anti-roulis avant j'ai modifier trop de chose en meme temps pour savoir si l'amelioration viens uniquement de la barre en une seul fois j'ai fait Barre anti roulis avantchangement des SB par du energy (tout les avant)ajout de camber avantet geometrie sur mesure Donc oui il y a eu une grande amelioration du train avant ( plus reactif , plus précis ) il y a un peux moins de roulis Si tu veux faire cette modif (ajout barre avant ) prévoit des biellette neuve , car j'ai du couper les mienne essaye de faire la modif , juste la barre et tu me dira ce que tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Petite news ^^La petite a ses roulette de tout les jours Les autre seront utiliser sur la piste et les pneu actuel seront surement acheve le 14 a clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Jolie avec les Sleepstream Juste pas très fan du stickers sur la custode mais c'est un détail et surtout un avis perso sinon elle est bien cool ton EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 A l'origine c'etait l'autocollant de la pub pour le HEM4 finalement j'ai enlever la pub a la fin et j'ai gardé le tracé comme je roule a clastres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Aller , petite news de la titine pour les intéressés Comme prévus , le 14 juillet elle a subit la petite Sortie a Clastres Organisé par FC-Racing , une journée au top et j'ai enfin pu tester mon nouveau Set-up châssis , la grosse galère la matinée , j'ai fait que travers sur travers sur travers :DL'aprés midi beaucoup mieux , aillant enfin compris comment il fallait la tenir , malheureusement la batterie de la gopro étant en rade , j'ai filmé que les 3 premières sessions du matin (et c'est loin d’être les meilleurs ) Meilleur temps sur les nouveau tracé que je n'avais jamais fait :Tracé long technique : 1.51.74 Tracé rapide: 1.36.21 temps bien entendu qu'il faudra que j’améliore rapidement :D , revoir les trajectoires Allez je vous mes quelques photos prise par Madame en bord de piste /!\ et je vous met en prime les vidéos prise avec la gopro /!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites