Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mulsanne59

Prélude 5g / mulsanne59

Messages recommandés

Je me permets donc de venir présenter la ptite nouvelle

Je fus propriètaire d'une prélude 4g h23 que certains d'entre vous ont connu mais j'ai eu un gros accident avec , entre temps j'ai eu une MR2 mk2 rev1 GTI que j'ai entièrement revue , mais je n'arrivais pas à m'accrocher et Honda me manquait toujours ( en particulier la prélude) , suite à un éloignement de mon lieu de travail j'ai repris a coté de ma calibra t16 4x4 une Astra bertone 2.2 dti pack sport .

Il y à de sa 2 semaines j'ai recommencé à zieuté des ludes sur le boncoin et j'ai craquer pour en reprendre une , je voulais à tout pris retrouvé une 4g mais coup de coeur sur une 5g innova 2.0 de 1998 , je l'ai eu vendredi et j'en suis ravi hormis le pot pourri que son ex-proprio avait mis, je ne recherchais pas la puissance (ayant ma calibra 300++) mais une jolie base pour attaquer un projet JDM l'année prochaine.

En espérant que la présentation vous aura plu , je laisse place à quelques photos






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bien venue tres jolie cette prelude pour cause c'était celle de mon voisin de plus un pote,bonne route a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour cet accueil =)

La je remets tout full stock et entretien complet , car je n'aime pas entamé un projet sur un caisse qui est pas clean mécaniquement stock.

La en frais chiant on va dire que j'ai le pot (bruit vraiment moche) et siège chauffeur arrché.

Sinon ravi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...