Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thoony

eg dual carb

Messages recommandés

voila mon eg alors c'est une eg3 16v 75ch je sait je l'apprend a personne donc c'est un import allemand elle est en france depuis 2 3 ans j'en suis le 3eme proprio 275 000km elle roule super enfin... pour le moment ^^






bon la c'est son petit defaut a ma schtroumpfette favorite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un ti peu de travaux de carrosserie et de bonne pieces Jdm, elle peut faire tres classe cette eg, jaime bien la couleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui au départ je voulais la faire noire avec une bande rouge en bas autours de la voiture mais après mur réflexion je vais la refaire bleu elle est mille fois plus belle et puis après je pourrais plus l'appeler schtroumpfette lol et les pièce Jdm son aussi au programme ^^ mais biensur apres avoir fait mon piti moteur je suis jeune chauffeur pour les assurance un 75ch c'est mieu ca passe plus facilement la note Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au passage jai retirer le petit H au blanco qui était vachement ridicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais je trouve que cest jantes lui vont tres bien .. ca change du classic rota ... tu serais mettre une photo de profil (side view ) de ton eg please ( sans la bordure please , un peu com celle de ton profil Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ferai d'autre un jour lool enfin bientot mdrr et sur les jante j'aimerais bien avoir un cache centrale parce que ca fait bete comme ca je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pitite photo de mon piti moteur j'en avais pas encore fait il manqué encore ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle roule niquel c'est super lool enfin elle manque de peche malgré tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eeuuuhh bah je vais déjà changer mon radiateur mais en premier je vais certainement mettre le dual carb de l'ec ^^ ensuite un collecteur inox ^^ et je vais aussi penser a faire la carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites est ce que quelqu'un connais un carrossier qui travail bien et qui est on va dire abordable ??? je me sent pas de taille pour faire le travail qu'il y a dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh eh une photo de mon petit moteur que j'ai customisé avec un amis ^^



et aussi de mon interieur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila new acquisition eh eh ben ca va ce monter tranquillement dimanche ^^ enfin si le temps pourri me le permet off course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben tout est deposer jai 50 durites qui promenne lool et puis baaahhh je doit usiner le collecteur du dual carb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello all bon voila les carbus sont posé la voiture démarre mais ne tiens pas le ralentit mais quand elle tourne elle crache de la vapeur ou en tout cas c'est très très blanc ce qu'elle crache alors voila je ne sait pas ce que c'est mais je le découvrirais bientôt si vous avez des idée de pourquoi elle fume blanc faites partager ^^ merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au point de bouffer de l'eau a mort de pas tenir une seconde le ral et de fumer blanc ?? bizarre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir une prise d'eau à l'admission. Fallait changer les joints... Ou mettre du Loctite (modérément) Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le circuit d'eau est toucher vu que la durite pour réchaufer la pipe ce fait plier pour le dual mais je vais tout demonter a nouveau et aller cher honda cherche un joint de collecteur d'eg3 car ce matin en la démarant je me suis rendu compte que ca fuillais au collecteur et aussi voir c'est quoi ce trou que jai sur la culasse qui est boucher par le nouveau collecteur... a moin que quelqu'un sait a quoi sert ce trou et si il est boucher si ca change rien.
franchement le nuiage de fumer que j'ai eu ne me dit rien qui vaille... en plus toute les durite qui sont dans le vide plus les prise qui ne vont pas sur ce collecteur je me demande a quoi elle servais a la base. est ce qu'il n'y en avais pas pour activer les GMV?
je me pause peut etre trop de question mais en veriter la j'ai peur de me lancer seul dessus comme ca bref voili voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila il est monter plus de fuite tout est a peut pres bon mais elle tourne comme une patate avec un ralentit tento innexistant tento a 4000tour le reglege du cable d'accelerateur n'y change rien je deprime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est bizarre jai tout vérifier encore aujourd'hui après la peinture et rien n'est en défaut apparemment jc pas si je devrais essayer de déconnecter le denso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila de new photo de la vic








bon j'ai encore du taff c'est sur mais je la kiff ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans déconner... t'as mis de la peinture blanche sur les pneus ? What the fuck ?!?
Le noir mat c'est provisoire ? Le bleu lui allait si bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool c'est moche pour le moment mais comme je l'ai dit c'est pas fini je vais les faire refaire et en blanc oui j'aime bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne parlais pas des jantes (j'aime bien les jantes blanches), mais des pneus Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh oui lool les pneu doivent etre changer le noir mat restera je pence bien j'aime bien le rendu et plus qu'en bleu encore ^^ mais je dit pas qu'elle ne retrouvera pas son éclat d’antan le jour ou je pourrais lui payer une carrosserie digne de ce nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas reelement en vente comme je le dit sur l'annonce jai le temp je passerais sur une autre eg si elle part plus chere que ce que je voulais ^^ mais rien de bien sur ce n'est pas parce que elle est sur le boncoin que je vais forcement lacher mon petit bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...