Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lumber jack

lumber jack [EP3 Turbo]

Messages recommandés

Salut a tous

Voila j'ai voulu me lancer dans la préparation de ma Civic il y as 1 ans et demi

Voici le detail des pieces et modification :

Piston Cp Carillo 86mm 9.1
Bielle CP Carillo Pro Street
Guide de soupape Honda
Soupape Brian Crower Full Titane
Siège soupape Brian Crower Titane
Ressort doubler Brian Crower
Collecteur Full Race
Turbo Garrett GT3076R
Tial 60mm
Autobloquant Quaife
Admision Skunk2
Papillon Skunk2 75mm
TPS hybrid Racing
Sensor Map Hondata 4Bar


Le commencement : 10 Aout 2010 de 8H/18H K20 retiré




Pose du moteur sur le support et commencement du demontage : 12Aout 2010 de 8H/16H








La Suite du demontage : 13 Aout 8H/17H









Commencement Nettoyage : 14 Aout 9H/16H





Traitement 1er des pièces pour mise en peinture futur : 16 Aout 9H/16H




Traitement 2eme des pièces et premiere accroche de la peinture : 17 Aout 8H/16H






3eme polissage de la peinture : 18 Aout 9H/15H







Remise en état boite de vitesse + culasse 1er partie : 21 Aout 8H/17H






Remise en état des chemise en conservent le X 60% : 24 Aout 8H/17H

AVANT

APRÈS

FINITION


Réception piston bielle ressort Double et soupape : 11 septembre 2010

















Calcule divers au comparateur de mon Vilo : 11 septembre 2010 14h/16h







Reception pieces divers Honda joint,pompe a eau etc... : 14 septembre 2010




Guide de soupape retiré a chaud avec outil maison + test plasticgauge sur les news coussinet : 25 septembre 2010 9h/18h











Mise en place de l'equipement mobile et on remonte avec test des segment ect... : 3 octobre 2010 8h/15h
















Guide de soupape News + divers remontage pompe a huile ect.. : 20 Novembre 2010 9h/18h







Calcul + alésage Guide soupape :22 Janvier 8h/20H 2011






Siege Soupape + Test : 6 Fevrier 9h/17H






Nettoyage et Mise en place : 12 Fevrier 9h/17H














Nettoyage Complet et remise en place : 24 Fevrier







Test Shaft et test comparateur AAC : 26 Fevrier





demontage boite + Comencement des verification : 9 Mars 2011 8h/19h







Montage du Quaife et remontage global moteur : 19 Mars 2011 8h/18h

( Joint de culasse calculer au préalable )
( Vis boite de vitesse serrer a la loctite )


























Mise en peinture bloc moteur 4 Couche : 21 Mars 2011 9h/17h




Installation Admi Skunk2 + pap skunk2 75mm ainsi que le systeme de poulie : 9 avril 2011 9h/16h







Installationfuel Rail Skunk2 + injecteur + TPS hybrid Racing ainsi que la peinture noir boite de vitesse : 16 avril 2011 9h/16h







Installationfuel Reception embrayage CC Stage 5 : 12 Mai 2011




Installation Embrayage + boite de vitesse : 20 Mai 2011 9h/18h

( Creation d'un chariot support Moteur GLobal )







Reception Kit turbo Full Race turbo GT3076R : 23 Juin 2011
















Petite Mise en place pour vérification global : 25 Juin 2011 9h/16h30







Road Trip UK zircotech ceramic : 15 Juillet 2011 4h/23h



Préparation Baie moteur : 16 juillet 2011 8h/18h





Mise en Peinture : 25 juillet 2011 8h/18h






Colis Zircotech plasma ceramic : 27 juillet 2011 14h















Continuation baie moteur Part# 1: 1 Aout 2011 8h/20h




Part# 2: 2 Aout 2011 8h/20h



Part# 3: 3 Aout 2011 8h/20h







Part# 4: 28 Aout 2011 9h/18h




Mise en place moteur dans la Baie : 3 Septembre 9h/18h







Mise en situation calcul des mesures ect... : 8 Septembre 10h/17h




Modification de quelque câble pour faciliter l’aération et mise en place d'une plaque coupe feu : 10 Septembre 9h/18h







Colis Radiateur Setrab 5 Octobre 2011 : 18h







Mesure des tuyaux,création patte fixation placement radiateur,echangeur, ect... 29 Octobre 2011 : 10h/16h






Modification de la modyne que je voulais absolument conserver 5 Novembre 2011 : 9h/19h





Divers modification tuyaux, assemblage raccord ect... pour faciliter l'espace chaleur du collecteur 5 Novembre 2011 : 9h/19h










Modification Part#1 et remise en Etat ventilo 11 Novembre 2011 : 10h/18h













Premier démarrage sans échappement 24 novembre 2011 : 19H



Finalisation Échappement + patte Fixation silent bloc 10 décembre 2011 : 19H





Sorti de la CTR le 24 Mars 2012



Nouvel liste de pièces le 25 Avril 2012

Siege Bride ( ils sont si magnifique )
Moquette rouge Neuve ( La mienne est morte )
Pare choc avant complet ( le mien est complétement HS )
Lips mugen ( le seul que je trouve tres beau )
Jante Rota grid ( Je verrais pour les dimension plus tard )
Volant made in lumber ( Top Secret ^^ )
Harnais Takata ( Pas encore sur a 100% )
Combiner Tein Mono Flex ( Avec en option EDFC )
Filtre turbo KN ( en attendent de trouver mieux )
Console centrale ( Projet modif pour mano )
Peinture Complète de la voiture ( Au finish )

Coming Soon !!!

News Pic of week ^^





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG !!! Quel travail magnifique... Vivement la suite ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en veut toujours plus Very Happy Quel travail magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire vraiment....Le seul mot qui me vient est: SUPERBE:

-Dans l’exécution/ le montage
-Dans la propreté (du travail, du montage, des modifs, de l'optimisation)
-Dans le choix des pièces

Et finalement ds le résultat final. Chapeau monsieur Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...