Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julienh

colis UK

Messages recommandés

Hello,

je souhaite acheter une pièce (quelques kilos et dimensions standard) en Angleterre et le vendeur ne semble pas vouloir aller à "la poste". il me demande d'organiser le transport pour que "la poste" vienne chercher le colis chez lui !

Citation :
i prefer for over sea buyers to arrange there own courier to collect.
...
what i was meaning is for you to organise the courier to collect it from me

(j'ai que ça comme info de sa part)

je ne connais pas ce système, et j'ai cru comprendre que quelques uns ici vivaient en UK, maybe they could help Very Happy

j'ai essayé de trouver ce genre de service sur le site de royalmail mais rien qui ressemble à ça ou alors c'est réservé aux professionnels.

merci d'avance si vous pouvez m'aiguiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Loudge, je le contacte !

Pedro, clairement oui Laughing
j'ai trouvé quelques simulations sur les sites de fedex et DHL mais je vais quand même contacter Shingo pour savoir si je suis sur la bonne voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Eaglestrike, effectivement c'est beaucoup moins cher que les autres !

mais j'ai reçu à l'instant un message de mon vendeur... ce c** me dit qu'il vendu la pièce à quelqu'un d'autre ! sympa de l'avoir fait avant que j'ai eu le temps de me renseigner crame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord, c'est le premier à me faire un coup comme ça... déjà le fait que ce soit à moi d'organiser le transport aurait du me mettre la puce à l'oreille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienh a écrit:
déjà le fait que ce soit à moi d'organiser le transport aurait du me mettre la puce à l'oreille.

+1 : Ça donne bien l'idée du personnage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha merde, dsl Juleinh, jai pas été sur le pc depuis vendredi ! F*** bah pour la prochaine fois

encore dsl Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas Shingo Wink , le monsieur ne voulait vraisemblablement rien de me vendre puisqu'il m'a carrément shunté, j'ai donc rien loupé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais acheté des pièces à une personne en Uk

il m'a fait un super prix sur les pièces + offert des pièces + trouvé la livraison la moins ( 20€ je crois )

maintenant je n’achète que là-bas

au pire je vais chercher les pièces directement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...