Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djez

Conseils sur mazda mx5 et ethanol

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Voila, je suis sur le point d'acquérir ma nouvelle voiture ! , une miata NA 1.6 de 1996 grise avec hard top, ressort court, ligne inox, enfin deux trois bricoles qui vont bien Ca devrait me changer de ma petite swift 1.3 ddis de 75ch
Ma miata seras mon daily... 30 a 40 kilométres allé/retour par jour pour me rendre a mon boulot.
J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des membres du forum qui roulait a l'ethanol avec ou sans le kit E85, pour qu'il puisses éventuellement me conseiller, me donner leurs avis...
J'ai déja eu droit a "quand on n'a pas les moyens on roule pas a l'essence", "achete toi un diesel pour le boulot et garde la pour les balades", et j'en passe...

Je suis encore étudiant(apprenti) donc pas les moyens d'assurer deux véhicules. Je suis aussi un adorateur de ces petits roadster et aimerait trouver une solution pour réduite mes frais kilométriques.

Salutations a tous, Kévin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,peut tu aller te présenté dans la section approprier avant de posté sur le forum merci Wink


/f8-membres


topic transféré dans la section moteur et transmission.


sinon j'en connais plusieurs qui roule à l'éthanol sur honda sans boitier.

mais le top reste de faire les choses correctement avec une carto revue,régulateur de pression d'essence réglable, injecteurs plus gros,pour passé mon coupé à l'éthanol me manque plus qu'un harness et des injecteurs en 345cc et une personne pour me faire la carto ...

enfin je vais laissé les pro s'exprimé sur le sujet Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites