Djez 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour tous le monde,Voila, je suis sur le point d'acquérir ma nouvelle voiture ! , une miata NA 1.6 de 1996 grise avec hard top, ressort court, ligne inox, enfin deux trois bricoles qui vont bien Ca devrait me changer de ma petite swift 1.3 ddis de 75ch Ma miata seras mon daily... 30 a 40 kilométres allé/retour par jour pour me rendre a mon boulot.J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des membres du forum qui roulait a l'ethanol avec ou sans le kit E85, pour qu'il puisses éventuellement me conseiller, me donner leurs avis...J'ai déja eu droit a "quand on n'a pas les moyens on roule pas a l'essence", "achete toi un diesel pour le boulot et garde la pour les balades", et j'en passe... Je suis encore étudiant(apprenti) donc pas les moyens d'assurer deux véhicules. Je suis aussi un adorateur de ces petits roadster et aimerait trouver une solution pour réduite mes frais kilométriques. Salutations a tous, Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 20 février 2012 bonjour,peut tu aller te présenté dans la section approprier avant de posté sur le forum merci /f8-membrestopic transféré dans la section moteur et transmission. sinon j'en connais plusieurs qui roule à l'éthanol sur honda sans boitier.mais le top reste de faire les choses correctement avec une carto revue,régulateur de pression d'essence réglable, injecteurs plus gros,pour passé mon coupé à l'éthanol me manque plus qu'un harness et des injecteurs en 345cc et une personne pour me faire la carto ...enfin je vais laissé les pro s'exprimé sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ah il y"a quand meme quelques bricoles a faire. Je ne pensais pas qu'il y'avait autan de chise a faire. Merci de m'avoir élcairer sur le sujet, je vais aller me présenter, merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 21 février 2012 Perso , j'avais une puce pour éthanol sur mon prelude et jen étais pas vraiment satisfait. Perte de puissance , réglage de carto etc... puis un peu peur pour le moulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 21 février 2012 lol achete un diesel pour aller au taf !MDR au prix du diesel t'as vite rentabiliser ton KIT ethanol !perso pas facile de passer ethanol sans au mini une carto qui vas bien ! apres faut un regulateur,des injo, voir une pompe qui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez 0 Posté(e) le 22 février 2012 Pas le budget pour une deuxième voiture, je suis qu'apprenti et fils d'ouvrier Tanpis, je vais devoir m'habituer aux tarifs de l'essence et la conso. Pas facile pour un fidèle du DIESEL. Mes bon je pense que la miata va me le rendre en plaisir de conduite et ces balades décapoté sous le soleil étincellant et toride du... nord-pas-de-calais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 23 février 2012 Of course ...le froid n'est q'une information, .....alors on chinte l'information et on a plus froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 24 février 2012 bfax a écrit:Of course ...le froid n'est q'une information, .....alors on chinte l'information et on a plus froid Avec un système pileux à toute épreuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch 0 Posté(e) le 26 février 2012 tu peu normalement ,mettre jusque 30 pour cent d ethanol diluer a l essence dans ton reservoir,comme tu n a pas vraiment un bloc sportif,sa devrais rouler impecc.et petite astuce,sa aide pour passer la pollution au CT (nous en gto,ont les passes comme sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites