Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Absynthe

Stickers sur demande ?

Messages recommandés

Salut à tous !

Un ami et moi-même avons quelques idées de stickers, histoire de personnaliser un peu nos montures ("le chevalier et sa monture !" *générique de K2000*).
Est-ce que quelqu'un sur le forum s'est déjà lancé la dedans, ou en produit occasionnellement?

Je mettrais bien un petit "Le diesel mange les grand-mères" ou "Le diesel, c'est pour les tracteurs !" à l'arrière, ou quelque chose de ce style ^^

A méditer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bah rien de conpliquer, sur PhotoShop ou Illustator pour etre sur davoir une bonne qualité ...

Perso Je suis fan du " Build not bought"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais l'impression de stickers d'extérieur sur une imprimante perso... je ne pense pas que ca donne le résultat attendu, que ca soit en terme de qualité ou de longévité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais en terme de qualité de rendu ensuite tu va chez un imprimeur et voila.. avec 300 dpi ca sera top qualité mais fichier assez lourd, donc 150 ou 180 ca ira Je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, avec un pote on a aussi dans l'idée de créer nos propres stickers.

C'est une bête en vectorisation sur illustrator, donc si tu as des idées hésite pas Wink

Je ne peux pas encore poster les liens des images.

Si vous avez des idées, des envies.... Proposez les Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas sur la logotheque, jsuis sur que t'as déjà plein de marques vectorisées là bas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,

mais si vous avez des idées, des envies. N'hésitez mon pote les vectorisera.

Il le fait gratuitement, pour trouver des idées, rendre service et pouvoir faire des commandes groupées si des gens sont intéressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous cherchez je peux les faire imprimer à la découpe suivant les modèles et vous les envoyer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon à savoir çà. Tu es de Mons en plus, comme moi.

Tu as une idée des tarifs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je m'en doute ^^ je te montrerais prochainement un exemple avec les dimensions pour que tu puisse me donner une idées de tarifs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

je suis le pot de pyer qui vectorise, c'est vrai que sur la logotech il y a des vectos mais que des grandes marques.
donc si je fais ça, c'est pour avoir des stickers original et dépenser moins.

des que je pourrai, je mettrai mes 1er creations ...........

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour l'impression il faut que les stickers soient sur un fond transparent et en mode miroir,comme ça il n'y a pas de fond blanc ou autre et le moins de plastique sur la voiture.
rien que la découpe du sticker


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si t as un fond blanc et pas vectorisé on a un programme pour le vectoriser rapidement selon la qualité c est nickel

si vous avez une image de votre sticker on refait ca si il le faut Wink
photoshop en pas trop petit et c est nickel

une vingtaine de couleurs dispo

il y a aussi le site brand of the world

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques exemples réalisé par Rodaphets










Il y a une faute d'orthographe dans le deuxième mais ce ne sont pas des versions définitive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut un petit avis personnelle l'autocollant "La vie apartient a ceux qui roule vite " V2 avec les diesel , le pacman devrais etre directement le logo Honda ou alors incruster le logo dans le pacman , sa serait plus mieu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...