ccow59 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 salut la compagnie je suis du nord de la france de valenciennes pas très loin de lille niveau caisse bah voila c'est mon premier projet kékétiouning un honda civic coupé EJ8 donc le 127ch je possède la caisse depuis 1 ans maintenant photos a l'achat[/img]photos de son état actuel [img][/img][img][/img][img][/img] et puis bon je vous met la description complete =DEXTERIEURfacelift phase 2calandre sans sigle lame mugen feux arriere SI phares avant en fond noir xenon 8000k+ vieilleuse us suppression des répétiteur d'ailesbavettes au quatres coins logo honda rouge déflecteur de vitres et suppression des vitres teintées + du stickers peinture complete electron blue CHASSISjantes rota circuit pour tout les joursjantes bbs RM refaite a neuf pour le show 8.5/15 monter en flanc tendu 185/45/15combiné fileté d2 racing street BAR AV sup tanabéBAR AV inf no name BAR AR sup no nameBAR AR inf no namekit camber AR d2 racing kit camber av buddy club ( a venir)INTERIEURvolant ep3short shit megan racing cuir de pommeau password jdmfond de compteur spoon likewink mirror siegebaquets replique recaro speed porte et accoudoir en alcantara noir comme les baquetsMOTEURMOTEUR D16Y8 127 CHXcollecteur inox 4*2*1decata obxinter obx 50mmsilencieux obx bougie irridium+fils vision 10.2mmlimace carbone (cloisoné avec arrivé d'air dans le pc av )bouchon d'huile mugen radiateur gros volume de crx + bouchon mugen (suppression de la clim)tank cover password jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccow59 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ouais fnut ma menacé :sac: nan mais bon fallait bien que je la présente ici quand meme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Jolie pour l'avoir vue au rasso !Et sacré carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccow59 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 le carrossage et juste la pour faire passer le 8.5 de large des jantes dans les ailes haha mais des les bon jours je vais voir pour tiré encore un peu les ailes pour mettre un peu moins de carrossage =D non pas de swap dans se coupé sa devient tellement rare une caisse non swapper surtout une civic et puis pour se trainé la bite le petit vtec est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccow59 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 185-45-15 je voulais passer du 165-50-15 mais il n'y a que au usa qu'il arrive a tendre se genre de pneus j'ai pas su le faire et des pro non plus >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccow59 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 si jamais tu a besoin voici ma bible =D http://www.tyrestretch.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 165...vla les roue de vélo...en 185 elles sont très bien je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ayé, le cocow présente sa voiture sur jpspirit !Beau coupé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Vu également au rasso.V'là le carrossage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 eh eh bienvenue, la cocow mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 mon ej préféré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccow59 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ou sa du carrossage ? [img][/img]je ne voit pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien21 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Sympa j'adore le style =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Vraiment sympa ton coupé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccow59 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 MERCI =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccow59 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 [img][/im[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]g]une petite video avec un pote au volant en sortant d'un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 la 2eme et la 3eme sont royales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccow59 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 voila des photos d'un shoot il y a une petite semaine et voila des photos sur la route du rasso dans le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 tres jolie photos !le carrossage de ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 jolie les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccow59 0 Posté(e) le 24 février 2012 hop un petit passage sur le blog wakusei =D ==> http://wakusei-perf.blogspot.com/2012/02/spotlight-une-ej8-tres-pres-du-sol.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 février 2012 bien joué kev ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Terribles ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccow59 0 Posté(e) le 3 mars 2012 http://www.chtiphotocar.com/honda_civic_ej8_hellaflush_2608.htm aller hop on passe sur un autre site pour le shooting de la vic =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites