Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Absynthe

300ZX Z31 Turbo - Mais... Qu'elle est Zolie...!

Messages recommandés

Merci pour vos avis !

La Z n'est pas dans un état de conservation qui me convenait quand je l'ai eu : ciel de toit arraché, cuir des sièges arraché, un VG30ET de 272 000 bornes mais qui respire la santé..

J'aimerai en faire un projet JDM qui me corresponde (ras du sol, jolies roulettes, mais très soft). Je m'inspire surtout de ce qui se fait aux Etats Unis : la Z31 y est beaucoup plus recherchée (surtout avec le RB20) et diffusée qu'en France (ou même Europe) où on ne trouve aucun projet de ce type.

Concernant la carrosserie donc, je pense rester très proche de l'origine (les pièces sont de grande surface et le moindre choix est très visible xD) : elle sera posée, vidée, j'envisagerai peut-être un swap ou une réfection/prépa plus tard.

Le coté "origine" s'arrête donc là, il convient mieux à la Prélude Wink

NB : je compte tout de même en obtenir une parfaite d'origine, 2 seaters, plus tard :P

http://www.stardustcolors.com/fr/peinture-bi-couches/938-base-mate-a-vernir-noir-1l.html

http://www.stardustcolors.com/fr/effets-mats-en-pots/968-vernis-automobile-satine-bs820-13l.html

Voila les produit pour faire un capot en noir mat , mais sur le site il y a aussi des vernis normaux brillant , pour le vernis noir mat avec 1.3L tu fait a peu prés une voiture complete
Pour te donner une idée de rendement

Le noir mat m'avait tenté, et surtout j'ai bien envie de me faire la main là dessus : la carrosserie / peinture m’intéresse beaucoup.

A réfléchir, merci en tout cas Wink

je t'avai envoyer un MP , pour le noir mat je t'avoue je c'est une des peinture les plus facile a utilisé

Hum.. Pas faux ^^

Mais si je voyais une Z31 style JDM, ca m'aiderait à comparer xD
On ne trouve que des projets US sur cette base..

• Créer...