Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomtom itr1

ARNAQUE V-WORKS

Messages recommandés

Voila ma mésaventure :

-Le 17 Juillet 2011 au Autoworks Festival j'ai commandé sur place un kit de durites de radiateur rose et un manchon d'admission pour D16Z6.
Payé d'avance biensur et normalement livrable sous 15 jours.

- Le 21 aout 2011 je devais récupérer mon kit en main propre au Honda Euro Meet , entre 2 aucune nouvelle !!!
Sur place il me sort un kit rose pourri et me dit que son fournisseur l'a planté sur la couleur.
Donc je refuse le produit et il me dit dans 3 semaines ta ton kit avec un geste commercial.

- Aujourd'hui toujours rien après 5 mois de commande ,l'excuse il n'a plus de liquidités pour payer ses commandes et surtout pour me rembourser!!

Voila des exemples de son attitude "peu commerciale"

StreetWithin a écrit:
Si ta pas tes durites c'est principalement, pour des raisons financières...

Mais je vois ça.


StreetWithin a écrit:
TomTom ITR a écrit:
Bon alors on est ou ????
Si je ne reçois pas de remboursement avant le 10 décembre je balance un post sur tous les forum ou je suis et face de bouk


On en est à : 'Tout est bloqué'

Donc merci de patienter encore quelques jours que je règle la situation.

Et laisse tombé les menaces, t'es pas le seul, et ça me touche plus...

... Pour ma part, je vais en resté là avec ce milieu...

Aprés je suis réglo donc je ferais au plus vite pour tout régularisé.

Faut juste pas venir trop me péter les rouleaux, car c'est vraiment pas le moment, et j'ai une patience trés limité now.

Renvoie moi ton adresse, et je vois ça au plus vite que je peux.

Merci de ta compréhension.


A voir MR a confondu chiffre d'affaire et bénéfice, donc c'est les clients qui doivent payer .....

Si d'autre personne sont dans le même cas que moi, merci de m'envoyer un MP afin de faire une action avec une association de consommateur dans un premier temps et ensuite une action en justice de groupe.
Je me suis informé sur les démarches a suivre par rapport a l'avocat de ma société.

J'ai essayé l'arrangement a l'amiable mais MR ne l'entend pas de cette oreille.

Je pense que 5 mois de patience sont suffisants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle la CG pour des barres anti-rapprochement sur le forum prelude...
commencée en juillet 2010 et les dernières livraisons ont eu lieu en avril 2011 Laughing

quand les possesseurs de prelude sont passés sur le topic JPC de V-works pour mettre les autres en garde, ils s'étaient fait engueuler comme du poisson pourri/posts supprimés par la modération Rolling Eyes ...

bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas bien sympa tout ça.
Un collègue de nissanprimera.biz qui a ouvert sa boite, je ne pense pas que tout cela est voulu mais quand on s'engage sur qqchose ben on s'engage ou alors on ne prend pas la thune !!
Si c'était si simple d'ouvrir une boite de pièces auto, tout le monde le ferait.
Comme d'habitude, qd sa coute un peu de pognon, vaux mieux acheter dans des boites ou c'est un peu plus chère mais qui ont de l’existence et pas une startup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morteini a écrit:
C'est pas bien sympa tout ça.
Un collègue de nissanprimera.biz qui a ouvert sa boite, je ne pense pas que tout cela est voulu mais quand on s'engage sur qqchose ben on s'engage ou alors on ne prend pas la thune !!
Si c'était si simple d'ouvrir une boite de pièces auto, tout le monde le ferait.
Comme d'habitude, qd sa coute un peu de pognon, vaux mieux acheter dans des boites ou c'est un peu plus chère mais qui ont de l’existence et pas une startup !!


c'est calir je sait ce que sait vue que je vient de me mettre a mon compte !
mais bon quand on as pas les reins solide !
faut pas s'avancer trop vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le streetwithin a aussi eu des soucis sur Perf Silvia pour ces kit durites egalement!
Même procédé, avec excuses sur ses liquidité et des client qui deviennent finalement organismes de prêt pour le bonhomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja eu des probléme avec ce streetwithin ( Johan Bretonneau ) il y as un an , 2 semaines aprés avoir versé quelque chose comme 1600 euros environ il ne donnai plus signe de vie ... je lui ai fait de beaux petits textes partout ou je retrouvai sa trace et c'est une de ses connaissances qui m'as donné son 06... au final j'ai recu ma commande et il m'as fait passer pour un psychopathe sur jpcar je crois ^^ quel gros naze , j'ai son adresse etc si besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bin !

quel escro !
etre dans le mouise ca arrive mais se defendre en faisant passé ces clienst pour des psycho, c'est juste plus que nul.

j'espere que son shop as fermé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous et désolé pour le détérrage !

Je suis dans le même cas, ca fait maintenant 10 mois que jai commandé mon kit durites pour ca18det et après plusieurs relances (il devait me rembourser) toujours rien...

J'ai été gentil un moment mais la ca suffit...

Je suis en train de monter un dossier qui partira chez un cabinet de juriste d'ici une semaines ou deu le temps de recueillir un maximum de temoignages.

Je vous laisse donc mon adresse mail et vous invite a m'envoyer vos temoignages, les arnaques dont vous avez été victimes de sa part et les bons de commande/facture/recu de paiement que l'on puisse tous ensembles avancer rapidement sur le sujet.

Et surtout éviter que d'autres ne se fassent avoir par ce type...


Si quelqu'un aurait ses coordonnées téléphoniques et adresse postale je suis preneur également en MP.

Merci a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour la présentation, j'ai zappé ^^

J'ai vu ce post là, le problème sur japancar c'est que dès que quelqu'un critique ce voleur, un modo locke le topic...

J'arrète pas de voir partout sur le net que plein de gens ont des problèmes sur pleins de forums différents avec lui, ca fait 10mois que j'attend commande ou remboursement la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...

On voit de tout et de rien sur les forums concernant les actions a intenter contre lui pour nous faire rembourser/livrer, donc pour avoir une réponse claire et nette, je vais monter un dossier avec l'aide de tous les gens qui se sont fait avoir et je l'envoie a un cabinet de juristes que je connais bien et qui a très très bonne réputation pour qu'ils l'examinent et me disent clairement ce qu'il est possible de faire ou non.

Une fois le dossier monté, je l'enverrai également a plusieurs associations de consommateurs pour dénoncer le gros manque de sérieux de ce mr V-Works...

Je cherche a recueillir un maximum de témoignages dans ce but.

Merci d'avoir partagé ce lien mais malheureusement, je pense que l'on ne pourra plus rien tirer de Japancar en plus monsieur fais le mort et sur les forums et sur facebook.

Je file a la présentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à toi, la marque n'existant plus ça va pas être simple ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais j'ai de très bons contacts sous le coude t'inquiète pas pour moi, maintenant je fais appel a un maximum de gens pour qu'ils me fassent part de leur experience avec ce bonhomme et m'envoie tous les papiers nécéssaires a l'établissement d'un dossier en béton.

Et une société a beau fermer et liquider, il en restera toujours une trace..

Je lacherais pas l'affaire et j'irai jusqu'au bout !

J'attend donc vos témoignages et une fois fait on verra pour les détails et les envois de documents par MP !

Merci de ton soutien et merci a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pas fait dans le "carbone" aussi ce gars là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JBC a écrit:
Il a pas fait dans le "carbone" aussi ce gars là ?


de mémoire non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas, ce sont ses porte-clefs offert au HEM qui l'ont foutu dans la merde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem a écrit:
Cherchez pas, ce sont ses porte-clefs offert au HEM qui l'ont foutu dans la merde Very Happy


Laughing

en même temps vue l'entrain du garçon à vendre une fois sur place je comprend qu'il est foutu la clef sous la porte,c'est limite tu l’emmerdé pas en lui demandant ce qu'il y avait de dispo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardes si le repreneur à pas prit le passif.
Je devait racheter mais c était moyennement net son truc et problème de paiement avec les fournisseur.
Sinon pas mal de gens ont ses coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...