Loudge 0 Posté(e) le 27 mars 2012 J'ai toujours dit que les CRX rouge etaient les plus belles lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Sympa!! ça le fait, enfin ça va le faire avec des vraies jantes lool!! (ou les galettes "élargies" lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ah la, sa le fait grave. vivement qu'elle retrouve ces roulettes sa va tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Arf!!Mais Miam Miam !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 27 mars 2012 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Jolie!!Il en manque une blanche et avec la mienne couleur EDF on peut faire le drapeau fr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 28 mars 2012 LolPetit aperçu des jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 28 mars 2012 t'es serieux sur le bleu? j'sais pas si cette nuance s'accorde bien avec le rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J ai fais des test rapide ça à l air de coller. à voir en vrai je les ai pas encore recupje voulais sortir des blanc gris noir or sur le rouge. Au pire si ça l'fais pas je repartirai sur du classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'arrive pas à me rendre compte de la teinte des jantes vu le soleil qui tape dessus.En tout cas sublime ce rex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci En voici une autre moin ensoleillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 vivement le montage car j'ai un peu de mal a voir .....mais ca peut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Punaise , jen veux UN edit : caisse rouge , jantes bleu Un combo made in US j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ou France, ou Hollande... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bleu turquoise sur rouge...faut voir une fois monté mais en tout cas j'aime la couleur sur cette jante.Je vois bien un liserer poncé en accord avec les branches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 28 mars 2012 pour vous faire une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 28 mars 2012 AH Faut voir sur le rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 mars 2012 LLonewolf a écrit:Il en manque une blanche et avec la mienne couleur EDF on peut faire le drapeau fr !Je peux aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 29 mars 2012 jle sens bien moi en tout cas.....Putin je re veux un CRX dediouuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Il est où le bouton "J'aime"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ca tue poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 30 mars 2012 houuuuuuuu.....Avec les jantes une fois posé,jla sens vraiment bien ste CRX.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bien belle cette EE8 ! Hâte de la voir avec les roulettes ! Pour sur ça va donner ! Et le capot bien sympathique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 31 mars 2012 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Et Biiiiiiiiiiim,la claque XD^^Bon ba ca l'fait moi j'dis héhé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Et Pouf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 1 avril 2012 J'adore!!Superbement réalisée^^ lol. Bien joué ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oh pinaise, elle est vraiment belle, bien joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 1 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 1 avril 2012 sa claque a mort. j'ai hate de voir sa en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Exactement le même effet qu'à Loudge : une claque..!BG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bien joué ma caille jvais essayer de passer cette semaine voir ça en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 1 avril 2012 pas de soucis ma loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 1 avril 2012 sinon petits boulots du jour hormis la tonte de la pelouse dont tout le monde s'en tape sur un forum de caisse mdrj'ai mis en place mon filtre Spoon dans la boite a air que j'ai profité pour fixée et mettre la gaine avec la finition de la prise d'air en facadeensuite j'ai peint mes BARpuis le coffreet j'ai passer ma visserie BBS au décapantpetites photos d'illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ayé le rex est passé au CTverdict OK, happy s'est évanoui de joie mdrreste encore la carte grise et quelques bricoles et c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 avril 2012 yeh yeh yeh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 jeffcrx a écrit:yeh yeh yeh!!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Hate de voir un bon gros shooting de ce rex !! jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 4 avril 2012 +1 pour le shooting,jveu bien l'faire héhé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ayé les jantes sont vraiment finipolissage et visserie fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Raah EE8 rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Craque pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 pfiou c'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Umul a écrit:Raah EE8 rouge.... Haaaaaa toi aussi ca te fait le meme effet??? t'inquiete T pas l'seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Loudge a écrit:Umul a écrit:Raah EE8 rouge.... Haaaaaa toi aussi ca te fait le meme effet??? t'inquiete T pas l'seul !!!+1 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites