clemth11 0 Posté(e) le 26 février 2012 ouai cava malgres ces 211000 km , elle a eté correctement entretenu , quelques bricoles a faire mais je le savai en la prenant . Dans mon budget je pouvai pas avoir une neuve :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 27 février 2012 je profite pour mettre quelques photos vite fait de l'état du crx avant le remontage du moteuren ce moment, hormis la récupération de toute les pieces, et des petites bricoles comme la soudure de fils des sondes lambda qui étaient cassées, la remise en état de la boite a air et tout le tatoin...j'ai pu finir mes jantesattaquer la carrosserie également le capot que je refait (il ne restera pas noir c'est juste pour rattraper les défauts)nettoyage et peintures de tout les supportsainsi que moteur, boiteet petit délire sur la BAR avvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 28 février 2012 ayé du vert ça passe à jaune fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 28 février 2012 normal quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 29 février 2012 couleur DDE, bien jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 3 mars 2012 les derniers préparatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 4 mars 2012 nikel mon poulet.......bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bon ça y est le moulin est assembléle tout remonté dans la baisun grand grand merci aux 2 affreux :sexe!: MAIS il ne tourne pas...la prochaine étape sera donc de trouver la panne au maximum j'ai un pupu pu quand je met le contact le compte tour monte à 500trs alors que j'ai pas encore mis la clési j'insiste on sent des coupures, meme avec des pincesil me manque la membrane d'amortisseur de papillonet une sonde derriere le bloc qui normalement se branche avec des petite fiche ronde, je trouve pas le nom de cette sondeet elle a coté du filtre a huile (un peu plus haut a gauche) elle a 2 téton où 2 petite fiche verte y viennent se brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 7 mars 2012 j'oublié j'ai pas de code erreur, ni défaut moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 yo alors j'ai regardé sur l'epc,pour la sonde derrière le bloc :sur B16A1 c'est un thermostat la ou tu branche les deux petites fiche.sur B16A2 c'est un capteur de cognement. pour la fuite de ldr au papillon c'est cette durite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 7 mars 2012 et??? y'a des solutions?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bah ça dit déjà a quoi serve les sonde et ça explique ou va la durite par contre je comprend toujours pas pourquoi le moteur démarre pas...c'est quand même pas a cause de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je vois que tu a entouré le capteur de cognement.C'est un capteur de cliquetis en faite nan?Il est censé envoyé l'info au calculo nan?est ce que le calculo se mettrai en coupure,du faite de pas avoir cette info justement.jdis peut etre des conneries menfin bon,j'aimerai bien comprendre moi aussi pkoi ca demarre pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 7 mars 2012 non elle démarre rien du tout, meme pas un semblant de lancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Sickboy a écrit:Je pense que c'est bien le capteur de cliquetis Loudge, mais Il n'empêche pas le moteur de démarrer et souvent il ne déclenche pas de code erreur. Essaye de regarder si l'EACV ne serait pas pour quelque chose. Ça fonctionne un peu comme un calorstat donc si ça se trouve il est grippé. Suffit de laisser tremper dans une solution de vinaigre blanc pour retirer tout le calcaire qui gêne. tout dépend ce qu'elle fait au démarrage. Elle essaye de se lancer et cale?Si tu enfonce l'accélérateur un petit peu (pas a mi course non plus ^^) et que tu démarre, elle se lance?Oui car le capteur de cliquetis a pour role de coriger l'avance a l'allumage....Pas bete pour l'EACV en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ouai faut que je regardelà ça me gave, j'ai fait tout le tour plusieurs fois aujourd'huiil manque une prise sur le faisceau je sais pas ou elle est passé..., elle est brancher normalement au papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Main relay?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Broooooooooooaoaoahhhhhhhhhhhhhhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 9 mars 2012 haaaaaaaaaaaaa....elle a démarré !!! nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 9 mars 2012 gégé les mecs, j'en connais un qui doit l'avoir raide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 yeah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ah ? well done apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Yep, ça tourne bien, on l'a reposé sur ses roues, reste la carrosserie à remonter et l'administratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 9 mars 2012 wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiça tourne comme çabouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrun grand merci à shrek et flo 2 photos pour féter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Il te reste 50min sans compter le trajet pour ramener le Crx au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 jadore ce Rex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 mars 2012 j'ai confondu les repères des poulies skunk2 donc le calage de la distri était mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Yessss.Y'en a un qui doit avoir lekikitoudur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Umul a écrit:Il te reste 50min sans compter le trajet pour ramener le Crx au rasso LOL a ben trop tard il me reste les papiers a faire et apres hop sur les routesshingo a écrit:jadore ce Rex !!Florent a écrit: j'ai confondu les repères des poulies skunk2 donc le calage de la distri était mauvais on t'en veut pas lolGaz a écrit:Yessss.Y'en a un qui doit avoir lekikitoudur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 10 mars 2012 a mortttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ca c'est bon ! bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 11 mars 2012 une petite photo du garage qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C'est à toi la polo Arlequin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 11 mars 2012 non c'est celle d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Justement on en parlait l'autre jour, elle déchire!Photo de ses jantes sur le rex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 11 mars 2012 j'avais mis qu'une jante dessus, mais les miennes sont parties pour etre refaite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ça y est, il a enfin vu la lumiere du jourles prochaines étapes seront:ctcarte grisegestionrenov carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 la classe sur les galettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 25 mars 2012 une tuerie les galettes, plus bas tu peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Yeah vivement les roulettes, et mieux vaut tard que jamais, merci pour la mtf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 25 mars 2012 de rien, j'ai oublié pour le texto, j'étais super speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 25 mars 2012 YEAH BABY,YEAH BABY Oublie pas ma note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Jveux les mêmes jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 27 mars 2012 le voici apres un bon nettoyage et une renov légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Elle va tuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Miam, amusant les répétiteurs jdm d'eg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oui oui petit détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites