Florent061 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Vivement vroooooooobbwwaaaaah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 t'as déjà refait les jantes ma poule ? j'ai du louper un épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 non mais j'ai un acheteur pour les autres et comme j'ai pas d'autre jeux d'avance il fallait que je puisse remettre le crx sur des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 AAC d itr réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Monte les jantes sur le rex pour voir le rendu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 me voici de mon voyage à Paris lolle B16a2 est bien arrivé et pres a etre demonté...heu trop tard en faitej'ai pas pu resister en tout cas tout m'a l'air correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ho yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 haaaaaa nikel ca poulet....en tout cas les internes ont l'air nikel.Vivement vivement héhé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 lolcomme tu dis vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tu gardes le B16A1 ou tu mets le B16A2 dedans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je met le A2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ayé ils sont là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 un peu de news sur le biestiauje fais un gros nettoyage de toute la face avant et ailes pour voir si il y avait des points de rouilleresultat: CRX est épave trop trop de rouille camouflée sous la graisse non j'déconne il est nikel pas un pet de rouille sauf au niveau de la batterie et c'est tres tres superficiel, je vais traiter rapidement histoire de passer le tempsj'ai également fini mon hayon, il ne reste plus qu'à mettre la peinture definitive et y'a tout bonniveau pieces en commandes:ressorts de soupapes omnipoweret boite a air d'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 A voir il a été tres bien entretenu ce rex.......c'est que du bon tout ca.ca avance,ca avance héhé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 un peu de news aujourd'hui, des amis sont venu me prêter main forte pour sortir le moulin, voici les photosil est enfin sorti et ça fait plaisir, merci beaucoup à jeff qui m'a permis de faire mes coup de fils à un ami, le pauvre je l'ai pas laché de l'aprem :cartonne: ça avance doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 doucement t'avance trop vite ont a pas le temps de suivre bien jouer les gars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 J'hallucine toujours sur ton garage quand même, comment t'as trouvé ça pffff!Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Il l'a construit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ben oui je l'ai construit au fond de mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ptain c'est bon ça!!Faut je trouve une maison avec ce genre de possibilités si le garage existant n'est pas suffisant à mon gout lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 this car is a gay carneed some pink lights Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Sympa le garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Brab's a écrit:this car is a gay carneed some pink lightsjaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 boulot du jour bonjour aujourd'hui j'ai profité de mon premier jour de congés pour taffé un peu sur le crxau programme dégraissage générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 voici une petite photos de mes cadeaux de noelattention il va y avoir des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 J'aime le sweat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 hop du jourje profite de mes congés pour remettre un coup sur le crxaujourd'hui j'ai donc commencé la rénov de mes jantes 2 aujourd'hui2 demainvoici les photosavantpendantapresmanque plus qu'a me decider sur la peinture du centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec-Addict 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Yes simpa ce projet CRX! Pas mal de taff a l'horizon mais sa promet Bon courage en tout cas!( Ton garage c'est une tuerie ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 t'arrête jamais beau taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Arf t'aurais du peindre d'abord le centre et faire les bords en dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ben non car je vais revernir le tout et vaut mieux faire tout le ponsage et utiliser les grosses machines avantlà c'est plus que du camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bah oué mais tu as encore ton verni cloquer près des vis et tu risques de griffé tes déports en ponçant.Perso j'aurai poncer le centre,les déports,peint/verni le centre et poli le déport.Un conseil,ne verni pas ton polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 hks_power a écrit:Bah oué mais tu as encore ton verni cloquer près des vis et tu risques de griffé tes déports en ponçant.Perso j'aurai poncer le centre,les déports,peint/verni le centre et poli le déport.Un conseil,ne verni pas ton polissage pres des vis je vais peindrec'est quasi impossible de l'avoir nikel à cet endroit, les vis sont en faite du plastique et le décapant les ronge ainsi que le ponsagele centre est poncé dejatout le noir je le garde noir il est nikel donc je n'y touche paset l'alu sera peint jusqu'au vis il ne restera que le bord qui sera poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 beau boulot, c'est clair on peut plus l'arreter et te connaissant je pense que sa avance pas encore assez vite pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 jokers a écrit:hks_power a écrit:Bah oué mais tu as encore ton verni cloquer près des vis et tu risques de griffé tes déports en ponçant.Perso j'aurai poncer le centre,les déports,peint/verni le centre et poli le déport.Un conseil,ne verni pas ton polissage pres des vis je vais peindrec'est quasi impossible de l'avoir nikel à cet endroit, les vis sont en faite du plastique et le décapant les ronge ainsi que le ponsagele centre est poncé dejatout le noir je le garde noir il est nikel donc je n'y touche paset l'alu sera peint jusqu'au vis il ne restera que le bord qui sera poliTu ponce à la main ma poule!Cava faire dégeu si tu peints sur ton verni cloquer,j'ai refais les mienne hier et faut vraiment viré les cloques sinon ça ce vois.Les vis en plastoc,tu sais pas les jarter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 jeffcrx a écrit:beau boulot, c'est clair on peut plus l'arreter et te connaissant je pense que sa avance pas encore assez vite pour toi. c'est claire j'aimerais qu'il soit deja fini mais bon...sinon les vis je sais pas elles bouges pas, elles sont hyper fragilemais bon tkt j essaye de gèrer l'affaire j'en suis pas a mon coup d'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 travail du jourpeinture de 2 jantes finietraitement antirouille, sur traverse berceau et train av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 c'est propre!j'aime bien la couleur des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 comme dit de l'autre coté sa claque les jantes, sa fait moins bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 helloun peu de news pour le crxj'ai reçu ma peinture du coup, j'ai pu finir le hayonun petit coup dans le compartiment moteur histoire de donner un coup de jeuneet sinon ayé la culasse est parti en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 25 février 2012 ayé apres un mois le reste est enfin arrivé...la culasse est raboté depuis 1mois, les ressorts sont posésmes vis de culasse, poulies reglables, et tout le tatouin tout est à la maisonbref y'a plus qu'à maintenant flo ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 25 février 2012 ca sent bon le remontage , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 25 février 2012 graveapres rodage, gestion et test contre une itr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 février 2012 ha good tout ça,bon courage pour le remontage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 26 février 2012 jokers a écrit:graveapres rodage, gestion et test contre une itr mdrpffff j'ai pas peur de prendre une claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 26 février 2012 lol ca va elle roule bien la news???Shrek a écrit:ha good tout ça,bon courage pour le remontage ^^merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites