jokers 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Hello à tous je vous présente ma nouvelle trottinette tout à commencé par...Street-Rho, (forum CRX-FR) a écrit:C'était un vendredi soir que je ne sentais pas trop...et je ne m'étais pas trompé . Le B16 a rendu l'âme cette nuit suite à un test contre un Corrado VR6, alors que j'étais en 5, un bourdonnement est sorti du moteur suivi d'un net ralentissement. La voiture s'est arrêtée, on a réussi à la rapatrier chez mon pote et ce matin il a regardé les bougies, verdict: une bougie fondue, plus de porcelaine ni d'électrode + le piston de marqué donc bougies neuves pour essayer et là...CLAK CLAK CLAK arrêt. Une fin amère car elle était en vente, je ne change pas le moteur car je vais avoir la remplaçante bientôt et je n'aurais pas le temps de m'en occuper :|. 2500€ dans l'état à débattre.quelques coups de fil et MP plus tard, hier direction Rouen pour voir un peu la bêtedépart 8H30 de lille, retour 17H30et le voici dans le nordil s'agit donc d'un EE8 de 250 000km qui niveau carrosserie aura besoin d'un rajeunissement mais qui est sain et ça c'est coolun entretien qui à l'air suiviniveau prépa il n'est pas sans rien non plus-Collecteur Supersprint 4-2-1-Ligne Mongoose -Embrayage Stage 2 Excedy et volant moteur allégé Fidanza-Régulateur pression d'essence-Calculateur PW0 avec gestion sur mesure Hromtechniveau moteur il a peut pres la meme prépa que mon ancienil était passé sur banc a 153.6 et 170NM hez type max-Barre anti-roulis ITR-BAR supérieure av. no name-BAR supérieure arr. Bomz-BAR inférieure arr. soudée-combinées filetés BC racing-Cambers kit Skunk2-4 disques EBC Turbo Groove et plaquettes EBC Redstuff-Jantes Réplica Enkei RPF1 mat black-Lug Nuts Skunk2-Snap-off NRG et volant tulipé Oreca-Suppression du becquet VTEC par becquet ED9-Pare Choc arr. US-Plaques av. et arr. format US-Clignotants OEM oranges-Répétiteurs JDM orangesPour en revenir à la panne, une soupape a cassée et donc un piston est marquécomme vous l'avez compris je l'ai acheter pour le refaire et pousser encore un peu plus la prépa surtout niveau moteurdonc pas de temps à perdre, démontage en cour...y'a plus qu'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaenfin il reGOESra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bon courage.. J'adore l'espace du garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oh yeah Tu prévois quoi niveau moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 mercialors niveau moteur je sais pas encore j'ai environ 2000€ de budget moteur et prépa comprise faut que je cherche par ci par là, si vous avez des idées ou des conseil n'hésitez pasje me demande si je met des soupapes haute comp et un joint de culasse plus finest ce que je dois egalement changer les pistons pour des haute comp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Félicitations pour ton achat !L'EE8 rouge c'est quelque chose ! Hâte de le voir restauré ! Bon courage dans les travaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 haaaaaaaaaa les rouges sont les plus belles,je les toujours dit lol....et oui surtout en EE8 ca ce fait rare.Et bon courage pour la resto,si ta besoin d'un coup de patte,fait signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ah super, joli en rouge ! Forcément Dommage pour l'autre, mais bon ça arrive.Pour ta prépa ? ITB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bon courage pour la resto!Hâte de voir ça fini!Et un GROS +1 pour le garage!... J'suis jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Umul a écrit:Ah super, joli en rouge ! Forcément Dommage pour l'autre, mais bon ça arrive.Pour ta prépa ? ITB Gros +1 pour les ITB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ITB avec B18 alors ...bel achat en tous les cas je pensé pas que tu alais en reprendre une moi la mienne vient de partie il y une semaine.bon courage dans ta préparation alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Haute comp+itb!Mais il me semble que la conso est abusé en itb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 tu veux refaire le B16 ? Swap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je t'avais dit que tu résisterais pas à l'attraction du rex. pour 2012 les crx vont avoir le feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 hks_power a écrit:Mais il me semble que la conso est abusé en itb.Faux !J'ai pas consommé 1L de plus après ma carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Terrible le garage et la caisse!Hâte de la voir tourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 gregdys a écrit:ITB avec B18 alors ...bel achat en tous les cas je pensé pas que tu alais en reprendre une moi la mienne vient de partie il y une semaine.bon courage dans ta préparation alors.oula le budget explose mdrtu va reprendre quoi??le garage fait sensation, en effet j'en suis trés content, manque encore un peu de place pour le rangement mais 50m2 on va pas se plaindre Arnaudpour le swap je suis pas tres chaud en faite, je prefere rester sur un B16les ITB a vrai dire, j'avais peur de perdre l'effet Vtec et d'avoir une conso a creuvé, mais Umul là tu m'apprend un truc, car tout les 4 paps que je connais sur n importe quel moulin ça suce grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Umul a écrit:hks_power a écrit:Mais il me semble que la conso est abusé en itb.Faux !J'ai pas consommé 1L de plus après ma carto Ptete sur le tien mais j'avais vue sur jpc je crois,qu'un b16 itb suçait beaucoup plus!Après c'est des info du net donc à prendre avec des pincettes.Mais si c'est ça c'est bon à savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bon pour parler d'autres choses, les nouvelles roulettes sont arrivéeson sait d'ou elles viennent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Mais est-ce que les cartos de ces ITB sont adaptées ?Car si c'est avec un truc approximatif c'est pas étonnant. M'enfin faut voir !Et jolies les jantes, ça va être top sur ce rex rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oui apres je pense qu'il y a plein de choses qui peuvent entrer en jeuxmerci pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 faisceaux moteur demonté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ah ben mon cochon, tu t'es refait plaiz' !!Sympa la petite, et le garage!! bien classe!! c'est ça que je dois trouver pfff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 loltu dois trouvé quoi la jap ou le garage?????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmbc11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 c'est vrai que je me suis fait 3x plus plaisir sur le garage que sur le crxsi un jour je viens a revendre la maison, j'appel les déménageur de l'extreme et leur demande qu'ils me le déplacent dans la nouvelle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'ai plaisir à voir que les e30 ne te laissent pas indifférent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 y'a de tout dans le garage (enfin en poster lol) clio wiwi, 205 gti, type R, golf, crx civic.....mais la "petite e30" est juste LA bmsinon un peu de taff ce soir, j'ai réparé ma console de chauffageun coup de collageet un coup de camouflage de la réparation au carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bien joué la réparation même si j'aurais préféré un film noir plutôt que carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ben la ya le flash qui donne à mort, à voir le rendu dans la voiture. Avec les plastiques d entourage ya plus grand chose de visible normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 beau boulot. rhoooo il fait du tuning, finalement tu les quand les néons sous le chassis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bravo pour les jantes...merci qui?..le kiki qui les a pas pris... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 jeffcrx a écrit:beau boulot. rhoooo il fait du tuning, finalement tu les quand les néons sous le chassis? il les a déjà mais il veut pas les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 jeffcrx a écrit:beau boulot. rhoooo il fait du tuning, finalement tu les quand les néons sous le chassis? c'est incroyable, venant d'un mec qui a des jantes bleues mdrBrab's a écrit:il les a déjà mais il veut pas les montrer c'est des "spécial meet", je vous ferais la surprise la prochaine fois, là je suis dans l'attente de la sono....pff bande de gaysssssssssss :sexe!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bande de tuneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 sur ceux je vais monté mes néon rose :gayz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Shrek a écrit:sur ceux je vais monté mes néon rose :gayz: t'as quelque chose contre le rose?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Le Garage!!Parce que si j'en ai un comme ça, j'aurai une place en plus!! Donc la possibilité de chercher une petit Jap' (c'est Rémi qui serait content lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 hks_power a écrit:Shrek a écrit:sur ceux je vais monté mes néon rose :gayz: t'as quelque chose contre le rose?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Shrek a écrit:hks_power a écrit:Shrek a écrit:sur ceux je vais monté mes néon rose :gayz: t'as quelque chose contre le rose?! MDR le hks qui débarque des qu'il entend "rose" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 petit achat du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 tu m’intéresse là ta choppé ça ou et a quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 d'occaz, elle est toute neuve, jamais utilisé130€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 la bonne occase ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 j'ai ramener un animal de compagnie pour le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 t'as des mauvaise herbe?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ouai marre de tondrepar contre faut pas le dire a Mr seguin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 petits boulots du jour sur le crxremontage de la console de chauffage1ere partie du lissage du hayon, reste toute la finition...j'ai donc enfoncé la tole autour des trous pour mettre une soudure a froid et pieces metal pour reboucher les trousmastic pour rattraper le niveauet pour finir montage des pneus sur les jantesvoila c'est tout pour aujourd'huiet jeudi je doit normalement aller chercher le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites