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eg6391

EG6 rouge milano (remplacement des bougie)

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voila une petite présentation de ma civic.

Marque: honda
Type: EG6
année modèle: 1992
Option: direction assisté, vitre électrique, rétroviseur électrique, réglage des phares en hauteur, fermeture centralisé et toit ouvrant.
Elle vient tous droit Allemagne.
Kilométrage: 155 000kms.
Petit plus: elle as une peinture neuve en rouge millano avec un vernis rouge, les jantes on eu été sablé et repeinte a l'origine.
Elle possède 4 ressort court du -5 a l'avant et du -4 a l’arrière je pence et l'intermédiaire + décata + silencieux tenrai (le tous vas être retiré de la voiture)
Sinon la voiture est entièrement stock.
frais a faire: disque et plaquette avant arrière, vidange moteur et transmission, soufflet de cardan avant droit, changement de tous les filtre, et remplacement des durite d'eau qui sont poreuse.

place au photos.

















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Mon dieu qu'elle est belle!
thumright

Par contre, elle a pas l'air rabaissée tant que ça à l'arrière...

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Gaz a écrit:
Mon dieu qu'elle est belle!
thumright

Par contre, elle a pas l'air rabaissée tant que ça à l'arrière...


non elle est rabaisser -5 a l'avant et -4 je pence a l'arriére.je conte placer des combi dessus histoire quelle soit au meme point partout.

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TRop belle et stock ca devient rare !! je suis jaloux ,c'est ma Honda préféré depuis toujours.. des bonne tite suspat, un ligne spoon et c'est good !!!

love

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shingo a écrit:
TRop belle et stock ca devient rare !! je suis jaloux ,c'est ma Honda préféré depuis toujours.. des bonne tite suspat, un ligne spoon et c'est good !!!

love

ces ce qui est prevu pour la suite ligne tanabe et combi d2 racing

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RemiX59 a écrit:
tout simplement superbe ! Elle était sur LBC y'a pas longtemps?

oui elle etait sur le bon coin

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Oui le silencieux ressemble pas mal au tanabé.
Après tous ce qui es silencieux type moto je n'aime pas voila pourquoi le choix du tanabé.
Mais je vais étudier la piste de la ligne fujisubo legalize R.tu as un site pour cette ligne?
tarif, rendu, perf etc......

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Florent a écrit:
Oui et attention, il me semble qu'il faut un décata au format JDM Wink


je vais passer pour la kiche mes pourquoi un décata format JDM; et ces quoi la différence entre un décata style SRS et JDM?

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petit soucis avec le compteur de ma EG j'ai de la buée derrière la la glace de compteur.

faut-il le démonté et refaire un joint?

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Magnifique la petite EG, de la rouille sous la peinture neuve ? (ailes arrières)
Sinon pour ton problème de buée, revois peut-être l'étenchéité du bloc.

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eg639 a écrit:
Florent a écrit:
Oui et attention, il me semble qu'il faut un décata au format JDM Wink


je vais passer pour la kiche mes pourquoi un décata format JDM; et ces quoi la différence entre un décata style SRS et JDM?


parce que surement que ta ligne sera au format JDM, donc 2.5 pouces
et que ta ligne actuelle, avec cata ou décata EUDM est en 2.25 poues

il te faut donc un decata JDM en 2.5

corrigé moi si je me trompes...

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Presque, c'est surtout une question de longueur Wink
Un test pipe réglable SRS irait pour remplacer un cata JDM

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non pas de rouille dans les ailes arriére malgré que ces la maladie sur les eg.
pour le compteur je vais le.demonter voir si je peut refaire le joint.
pour le decataliseur si ces juste un question de longueur j'ai le srs reglabe donc tous vas bien meme si c'est pas pour toute suite.

la ligne tenrai vas virer pour un ligne dorigine.si toute fois vous en avait une?

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bon changement de joint de culasse prévu j'ai une fuite prés de la petite languette métallique pfff la haine.

des personnes aurait des info sur la marche a suivre pour réaliser le changement du joint?

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Il s'agit d'une fuite d'huile?
Ne te précipite pas Wink
Fait une photo de l'endroit mais il y a de forte chance que ce soit ton joint de solénoïde de vtec, dont le prix n'est pas excessif et le changement est aisé Wink
EDIT:
Comme ceci?


Ici on voit le joint démonté Wink


Je l'avais changé sur mon ex delsol vti, c'est agréable d'avoir un bloc qui reste bien clean ensuite Very Happy

Ca peut aussi être ce joint

Je l'avais changé aussi mais c'est un peu plus délicat Wink

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Ah oui un joint de culasse à 150 000 kms ça ferait chier !

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+1 avec flo regarde le joint de solenoïde ou la camseal, il y a de forte chance que sa proviennent de la.

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Pour le coup ça partirait d'au dessus de la culasse en effet Smile

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oui le joint de cache culbuteur es a changer sa c sur.mes on dirai que lhuile sort tous droit de la languette chrome du joint culasse.biensure je nen suis pas sur.apres j'pu remarquer que mon liquide de refroidisement avait des depot style reflet essence

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je vais tous degraisser demain et ensuite remettre en route ensuite on vera de ou sa sort.

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Oui fait ça, on sera sûr Wink

Mais perso au vu des photos, je reste sur mon avis et je prévoirai, joint de solénoïde de vtec, le camseal et le joint de cache culbu Wink

Mais évite de changer le joint de cache culbu si tu comptes changer le camseal par la suite Wink

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Florent a écrit:
Oui fait ça, on sera sûr Wink

Mais perso au vu des photos, je reste sur mon avis et je prévoirai, joint de solénoïde de vtec, le camseal et le joint de cache culbu Wink

Mais évite de changer le joint de cache culbu si tu comptes changer le camseal par la suite Wink


ok sa marcge voit sa demain on vera ce que sa donne merci pour vos lumiere

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bon voila moteur tout meme déculasé.légere fuite au joint culasse et le joint solénoide a changer.

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première commande reçu:



manque encore vis de culasse, joint de solénoïde, disque arrière et joint de papillon.

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eg639 a écrit:
durite avia de frein avant et arrière Wink


merci je comprend l'anglais, je parlais de la marque ... mdr

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shingo a écrit:
ha Ok nice Wink hate de voir tout ca de monté


moi aussi et surtout hate de rouler avec volant

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enfin de bonne nouvelle ce matin reçu les vis de culasse, le joint de solénoïde et joint de papillon.



ensuite du coté de chez AKR performence mes disque arrive lundi apparemment c'été un oubli de leur part.

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Arf, je débarque...

J'avais exactement la même chose sur mon B16.

eg639 a écrit:





C'est vrai qu'a première vu on peut se poser des questions sur le joint de cucu.
C'était pareil sur la mienne, et finalement il ne s'agissait que du solénoïde et du camseal.
Depuis, nettoyé et dégraissé, et c'est sec de chez sec.

Quoiqu'il en soit, en faisant ça, tu n'auras plus aucun doute, et là tu es sûr de repartir sur une base saine Wink

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