eg6391 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 voila une petite présentation de ma civic.Marque: hondaType: EG6année modèle: 1992Option: direction assisté, vitre électrique, rétroviseur électrique, réglage des phares en hauteur, fermeture centralisé et toit ouvrant.Elle vient tous droit Allemagne.Kilométrage: 155 000kms.Petit plus: elle as une peinture neuve en rouge millano avec un vernis rouge, les jantes on eu été sablé et repeinte a l'origine.Elle possède 4 ressort court du -5 a l'avant et du -4 a l’arrière je pence et l'intermédiaire + décata + silencieux tenrai (le tous vas être retiré de la voiture)Sinon la voiture est entièrement stock.frais a faire: disque et plaquette avant arrière, vidange moteur et transmission, soufflet de cardan avant droit, changement de tous les filtre, et remplacement des durite d'eau qui sont poreuse.place au photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Mon dieu qu'elle est belle!Par contre, elle a pas l'air rabaissée tant que ça à l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bravo , elle semble vraiment propre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6391 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Gaz a écrit:Mon dieu qu'elle est belle!Par contre, elle a pas l'air rabaissée tant que ça à l'arrière...non elle est rabaisser -5 a l'avant et -4 je pence a l'arriére.je conte placer des combi dessus histoire quelle soit au meme point partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 TRop belle et stock ca devient rare !! je suis jaloux ,c'est ma Honda préféré depuis toujours.. des bonne tite suspat, un ligne spoon et c'est good !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Elle à l'air propre c'est vrai !!!Il n'y a qu'un seul "L" à Milano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6391 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 shingo a écrit:TRop belle et stock ca devient rare !! je suis jaloux ,c'est ma Honda préféré depuis toujours.. des bonne tite suspat, un ligne spoon et c'est good !!!ces ce qui est prevu pour la suite ligne tanabe et combi d2 racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 tout simplement superbe ! Elle était sur LBC y'a pas longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6391 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 RemiX59 a écrit:tout simplement superbe ! Elle était sur LBC y'a pas longtemps?oui elle etait sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bel achat!Elle sera vraiment superbe stock avec combi mais perso pour la ligne je serai plus chaud pour la fujisubo legalize R Comme ici http://i172.photobucket.com/albums/w8/umulbuya/DSC03497.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6391 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui le silencieux ressemble pas mal au tanabé.Après tous ce qui es silencieux type moto je n'aime pas voila pourquoi le choix du tanabé.Mais je vais étudier la piste de la ligne fujisubo legalize R.tu as un site pour cette ligne?tarif, rendu, perf etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 felicitation, elle est clean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ah l'ex de guigui bon achat elle est nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Voici un revendeurhttp://www.risingsunperformance.nl/fujitsubo-legalis-r-exhaust-system-2.htmlPerso j'adore le bruit de celle de Pierrot (la civic ek4 noire en photo ci dessus), discret en conduite coulée et rageur dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Belle bagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ah carrément, elle semble vraiment belle bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Propre !ça donne envie...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6391 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci les gas hate de rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6391 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Florent a écrit:Voici un revendeurhttp://www.risingsunperformance.nl/fujitsubo-legalis-r-exhaust-system-2.htmlPerso j'adore le bruit de celle de Pierrot (la civic ek4 noire en photo ci dessus), discret en conduite coulée et rageur dans les tours mes sa comprend quoi l'intermédiaire et le silencieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui et attention, il me semble qu'il faut un décata au format JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6391 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Florent a écrit:Oui et attention, il me semble qu'il faut un décata au format JDM je vais passer pour la kiche mes pourquoi un décata format JDM; et ces quoi la différence entre un décata style SRS et JDM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6391 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 petit soucis avec le compteur de ma EG j'ai de la buée derrière la la glace de compteur.faut-il le démonté et refaire un joint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmbc11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Magnifique la petite EG, de la rouille sous la peinture neuve ? (ailes arrières)Sinon pour ton problème de buée, revois peut-être l'étenchéité du bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 c'est vrai qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 eg639 a écrit:Florent a écrit:Oui et attention, il me semble qu'il faut un décata au format JDM je vais passer pour la kiche mes pourquoi un décata format JDM; et ces quoi la différence entre un décata style SRS et JDM?parce que surement que ta ligne sera au format JDM, donc 2.5 pouceset que ta ligne actuelle, avec cata ou décata EUDM est en 2.25 pouesil te faut donc un decata JDM en 2.5corrigé moi si je me trompes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Presque, c'est surtout une question de longueur Un test pipe réglable SRS irait pour remplacer un cata JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6391 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 non pas de rouille dans les ailes arriére malgré que ces la maladie sur les eg.pour le compteur je vais le.demonter voir si je peut refaire le joint.pour le decataliseur si ces juste un question de longueur j'ai le srs reglabe donc tous vas bien meme si c'est pas pour toute suite.la ligne tenrai vas virer pour un ligne dorigine.si toute fois vous en avait une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6391 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bon changement de joint de culasse prévu j'ai une fuite prés de la petite languette métallique pfff la haine.des personnes aurait des info sur la marche a suivre pour réaliser le changement du joint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Il s'agit d'une fuite d'huile?Ne te précipite pas Fait une photo de l'endroit mais il y a de forte chance que ce soit ton joint de solénoïde de vtec, dont le prix n'est pas excessif et le changement est aisé EDIT:Comme ceci?Ici on voit le joint démonté Je l'avais changé sur mon ex delsol vti, c'est agréable d'avoir un bloc qui reste bien clean ensuite Ca peut aussi être ce jointJe l'avais changé aussi mais c'est un peu plus délicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ah oui un joint de culasse à 150 000 kms ça ferait chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 +1 avec flo regarde le joint de solenoïde ou la camseal, il y a de forte chance que sa proviennent de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6391 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 tien voici quelque photos dit moi ce que tu en pence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 joint de cache culbuteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Pour le coup ça partirait d'au dessus de la culasse en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Moi je dis c'est honda c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6391 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui le joint de cache culbuteur es a changer sa c sur.mes on dirai que lhuile sort tous droit de la languette chrome du joint culasse.biensure je nen suis pas sur.apres j'pu remarquer que mon liquide de refroidisement avait des depot style reflet essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6391 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 je vais tous degraisser demain et ensuite remettre en route ensuite on vera de ou sa sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui fait ça, on sera sûr Mais perso au vu des photos, je reste sur mon avis et je prévoirai, joint de solénoïde de vtec, le camseal et le joint de cache culbu Mais évite de changer le joint de cache culbu si tu comptes changer le camseal par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6391 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Florent a écrit:Oui fait ça, on sera sûr Mais perso au vu des photos, je reste sur mon avis et je prévoirai, joint de solénoïde de vtec, le camseal et le joint de cache culbu Mais évite de changer le joint de cache culbu si tu comptes changer le camseal par la suite ok sa marcge voit sa demain on vera ce que sa donne merci pour vos lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6391 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bon voila moteur tout meme déculasé.légere fuite au joint culasse et le joint solénoide a changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6391 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 première commande reçu:manque encore vis de culasse, joint de solénoïde, disque arrière et joint de papillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 cest des quoi tes brakes lines ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6391 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 durite avia de frein avant et arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 eg639 a écrit:durite avia de frein avant et arrière merci je comprend l'anglais, je parlais de la marque ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6391 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 oh excuse c'est googdrige la marque du kit de durite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ha Ok nice hate de voir tout ca de monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6391 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 shingo a écrit:ha Ok nice hate de voir tout ca de monté moi aussi et surtout hate de rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6391 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 enfin de bonne nouvelle ce matin reçu les vis de culasse, le joint de solénoïde et joint de papillon.ensuite du coté de chez AKR performence mes disque arrive lundi apparemment c'été un oubli de leur part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Arf, je débarque...J'avais exactement la même chose sur mon B16.eg639 a écrit:C'est vrai qu'a première vu on peut se poser des questions sur le joint de cucu.C'était pareil sur la mienne, et finalement il ne s'agissait que du solénoïde et du camseal.Depuis, nettoyé et dégraissé, et c'est sec de chez sec.Quoiqu'il en soit, en faisant ça, tu n'auras plus aucun doute, et là tu es sûr de repartir sur une base saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Combien le gougeon de culasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites