Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo8811

Besoin de votre soutien ... (concours)

Messages recommandés

Bonjour à tous, je participe à un concours (pour une fois) sur un site belge... mais tout le monde peut voter....

je vous demanderai donc à peine 2 minutes de votre temps.

il suffit de cliquer sur le lien en bas, de cliquer sur "voter" sur ma fiche perso (benjamin waroquier), il y a une case recherche participants...

illustration =>



vous y indiquez votre adresse mail et vous recevrez un mail dans votre boite demandant de cliquer sur un lien pour confirmer.

donc rien de plus simple et cela ne demande pas énormement de temps.

tout le monde peut participer et si vous avez plusieurs adresses mails vous pouvez donc voter plusieurs fois.

ca serait super si j'ai quelques votes en plus. je vous remercie déjà pour votre participation.

voici le lien :

http://www.renovationenor.be/index.php?module=gallery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous c'est super ... j'aurais peut etre de quoi travailler sur ma sedan lol

sickboy je t'oublie pas pour ton mp, et florent je te fait des photos du collecteur et te dis tout par mp également ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djo, ne t'embête pas, maintenant que j'ai l'auto je ne compte pas m'aventurer dans la modif en fin de compte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez, il reste 12 jours pour gagner 20places donc j aurai encore besoin de vous, si vous saviez faire passer le message pour avoir un maximum de vote... Solidarite masculine, c est pour un garage quand meme lol quand on vois que certains veulent carrement s en defaire de le concours, je suis le seul a vouloir le refaire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bump ...

je vous demanderais encore un petit effort, je suis 18 eme pour l'instant, je voudrais terminer dans le top 5 pour aller en finale.... vous avez jusqu'au 13 novembre pour voter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est deja très gentil de votre part ... meme certains belge qui était proche n'ont meme pas voté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis t'es sur que c'est un contrôle des votes uniquement avec l'adresse email ? j'ai voté avec quatre adresses et tu n'avais grimpé que d'une place...

Je pense que le système pécho l'IP et/ou des cookies en plus de l'adresse email...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gland a écrit:
dis t'es sur que c'est un contrôle des votes uniquement avec l'adresse email ? j'ai voté avec quatre adresses et tu n'avais grimpé que d'une place...

Je pense que le système pécho l'IP et/ou des cookies en plus de l'adresse email...


non c'est normal, je t'explique :

si je suis 10 eme avec 400 votes mais que le 9 eme a lui 450votes, meme si tu votes 4 fois je ne passerais pas 9eme... il faudra attendre que j'ai 51 votes et que le 9eme n'en ai aucun pour que je passe 9eme, voila pourquoi ca devient dur d'arriver dans le top 5 ...


merci encore pour ton vote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...