Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jéjécivic1

eg4 powaaa

Messages recommandés

salut a tous,
voila mon projet plus en détails:

Ce sera blanc et vert !


>phare a fond noir
>amber corners
>feu arrière OEM fumé
>toit avec film carbone
>intérieur vidé et déblaxoné
>becquet SPOON.
>jante rota gt3 que je peindrai en vert flashi
>intérieur habitacle repeint en vert flashi
>baquet recaro d'ITR et harnais TAKATA
>ligne et sortie SRS
>barre anti rapprochement sup. av et ar et inf. ar
>plaque US
>trappe a essence rempli de sticker style JDM,USDM.
>remplacement des sigles par des sigle vert ainsi que le sticker civic sur la malle arrière en vert.
> suppression de l'antenne
>rétro style SPOON non carbone car peint en blanc.
>peut baguette de porte en vert ( a voir le rendu avec un vt)
>pommeau d'ITR
>short shift
>collecteur 4en1­­
>kit admi injen­­
>peinture de la culasse en vert­­
>lame de vti
>tow wook vert
>ressort court -5
>volant tulipé

et je croit que c'est un peu prêt tout.

voila un peu près ce que sa devrait rendre au final:





et voila la base du projet une eg4 que je vient tout juste de récupérer




et voila le travail du soir :


passage des phares au four pour décoller le joint et ensuite peindre le fond en noir :



et des Amber corners fait maison:


la peinture utilisé:



et voila le rendu avec une couche de vernis brillant en bombe:



Sinon j'ai récupéré la petite eg4 vraiment pas en bon état niveau carrosserie, bas des ailes avec corrosion importante et moteur très sale !!! Traverse tordu, capot et aile gauche a changer je vais avoir du tafs si certain on est conseil pour le ponçage de ma voiture ou des travaux de masticage je suis preneur !!!
l’intérieur est vraiment très propre est le moteur tourne bien.
bon vu que sa fait 2 ans qu'elle n'avait pas rouler je ne l'est pas fait tirer un bon nettoyage moteur s'impose. (vidange, bougies...)


voila ce que j'ai reçu en début de weekend


le travail de cette semaine bon nettoyage du moteur et pose du kit d'admission.


domo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour la remettre nikel Wink .

Si ça fait vraiment un long moment qu'elle a pas tourné (comme ici en l’occurrence), je te conseille outre le changement de bougie+ huile de refaire un "rodage".
Genre la première centaine de kilomètres pas plus de 2500 tours et chaque fois que tu a 100 kms de plus, tu montes de 1000 tours.
C'est plus ou moins ce que j'ai fait moi même et je pense que ça serait bénéfique pour toi aussi.
Les 200 premiers kilomètres peuvent être un peu "pénible" mais vois ça comme un investissement à moindre mal Wink .
Comme dit au début bon courage en tout cas et bonne route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle tue l'eg blanche sur laquelle tu vas t'inspirer avec le backyard etc... miam.

Bon courage pour ta restauration Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos encouragement !!! +1

et pour répondre a honda dreaming je me base tout d'abord sur l'esthétisme et après je compte faire un swap avec un b18c6

domo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, sa y est une voiture de plus est arrivé a la maison samedi dans l'après-midi.


je remercie d'ailleur au passage flo pour m'avoir accompagné pour aller la chercher


voila les photos après un pti nettoyage moteur :












bon comme vous pouvez le voir, du gros travail en carrosserie m’attend , mais ça ne me fait pas peur, pour ce qui est de l'intérieur il est niquel et l moteur tourne comme une horloge
les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencés...


Victoire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sloubis a écrit:
Sans indiscrétion tu la acheter ou cette EG4 ?!


Tu penses à la même chose que moi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hks_power a écrit:
Sloubis a écrit:
Sans indiscrétion tu la acheter ou cette EG4 ?!


Tu penses à la même chose que moi?!


Oui je crois bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est bon alors!

On croyait que c'était l'épave de Sloubis racheté par le garage Passion Automobile.

Comme il a la réputation de retapé des caisses cartoné et les revendres ni vue ni connue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain j espère que ce n'est pas sa car j'ai retrouvé des morceaux de vitre sous la roue de secoure a l'arrière et le parc choc arrière est décalé, et les proprios ne l'on pas depuis longtemps ...
Le garage dont tu parle ce trouve ou?

Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part il n'y avait pas de verre dans le coffre... sa me rassure un peux, mais la rouille présente sur ta voiture été exactement au même endroit que moi, ca cloque et la peinture s'écaille, le coup sur l'aile arrière gauche au niveau du parechohc aussi... demande au ancien proprio ou il l'avait acheter, s'il te réponde : dans le nord, a un petit garage sur Roubaix. alors la tu aura des raison de t’inquièter...
s'il te réponde autre chose, on serra tous content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sloubis a écrit:
Pour ma part il n'y avait pas de verre dans le coffre... sa me rassure un peux, mais la rouille présente sur ta voiture été exactement au même endroit que moi, ca cloque et la peinture s'écaille, le coup sur l'aile arrière gauche au niveau du parechohc aussi... demande au ancien proprio ou il l'avait acheter, s'il te réponde : dans le nord, a un petit garage sur Roubaix. alors la tu aura des raison de t’inquièter...
s'il te réponde autre chose, on serra tous content.


ok merci j'espère que ce n'est pas elle... sinon a l'interieur il n'y aurai pas quelque chose dont tu te rappellerai qui pour la différencier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'intérieur complet été en cuir noir et bleu, mais il la démonter et mit sur leboncoin....
elle avait un volant sport sparco mais il été abimer, l'emplacement de l'autoradio doit être abimer, on a pas été très soigneux en le récupérant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde j'ai peur que sa soit sa !!!
parce-que l'intérieur est nickel est regarde sur les photo l'état des plastique autour de l'autoradio !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi de même !
Désoler de t'avoir fait peur, mais bon la mienne était exactement pareil les même point de rouilles ect..., sauf qu'elle avait le train avant gauche exploser et le latéral gauche bien rayer..

Sur ce bonne continuation dans ton projet !
Et si elle ressemble a celle de la photo ca va pété !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...