Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité jardonnour

Yaris TS Kompressor

Messages recommandés

Invité jardonnour

Bien le bonjour à tous et à toute,

Je m'appel Nour et je viens de Genève. Etant passioné des japonaises, et surtout des Yaris, je tiens à vous présenter ma Yaris TS Kompressor qui a maintenant 2 ans d'age et 215 chevaux sous le tres petit capot.
La voiture n'est pas encore terminée, encore quelques petit changements en cours Smile mais ca donne deja un petit apercu Smile. Pour ceux qui sont intéressé par savoir savoir ce qui a été modifié, n'hésitez pas a demander je vous répondrais avec plaisir. Voila déjà une petite overview

Modèle : Toyota Yaris TS Kompressor 2009
100-250 exemplaires uniquement en Suisse
Préparateur : Bemani AG
Compresseur : Rotrex C15-60 + Intercooler
Puissance : 158 KW, 215 Ch ; 270Nm a 4200 T/M
VMAX : 215 KM/H
0-100 : 6,9 Sec
Suspensions (modifiées) : XYZ Supersport réglables














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal comme bombinette !

dommage trop de lupiotte devant !

mais ca as de la tronche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jardonnour

Oui c est sur. Cela fait beaucoup de lumières mais c est mon dada ont va dire. Et ce n est pas termine encore. Le seul avantage jusque la c est que so c est pas allume sa se voit pas. Les seules qui se voient sont les leds en dessous des anti-brouillard que j ai rajoute. Malgré tout ça la police française ne ma jamais embete par contre en Suisse au bout de 1 min tu as toute la gendarmerie sur toi hehe. Mais dans la nuit comme sur les vidéos je la trouve pas si mal Smile
Encore quelques changements d ici 1 a 2 semaines dont la peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sympa. En effet les neons pr moi egalement cest pas mon kiffe ...parcontre interessant le compresseur sur une phase 2

Cest donc dorigine toyota comme la corolla ts kompressor de 225ch???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jardonnour
C est exacte. Après la commande ( 6 mois d attente ) elle est directement envoyé chez le préparateur, qui est le meme que pour la corollacet aujoudhui ils font de meme avec la auris ( 240 ch ) Encore eux qui ont fais la yaris phase 1 a 178 chevaux.
Faut juste espere que le moteur supporte bien l augmentation de puissance a la longue.
En tout cas elle arrive toujours a m impressionner après 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...