Sloubis 0 Posté(e) le 28 juin 2011 manuzebra a écrit:Japan racing présent en force !!! Ha c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Sloubis a écrit:manuzebra a écrit:Japan racing présent en force !!! Ha c'est bon sa C'est plus si certain car tout le monde se désiste ... :snif: Tiens, adrien, on n'a plus de news de toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bah on se verra vendredi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienh 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Liste des présents :- Brabus : Civic ED7- Umul : MX5- Shrek : Civic EJ8- Hks_power : Civic ferio- Sloubis : Civic EJ9- jeffcrx : Crx EE8- remix59: Civic Ek3- Rib'$- ya2n : Civic EG5- cdd : Civic Eg5- Remy C : S2000- Loudge : S2000- Absynthe : Prelude 3G- squid59 : Civic EP3- Jbc : DC2- Steph' :CTR- Mike : Prelude- Antoine : 200sx- Clement : Baccara- Squeeze : DC2 avec panneau à vendre- Steve: Astra mazoute avec panneau a vendre- seb- Zombie ksarat : DC2 avec panneau à vendre :lol!- Mulsanne59 = Mr2 Mk2- maxou62 -> mx5 mk1- Bast : bonne question ^^- Orange Frenzy: 206 GT3 RS SWAP DRIFT JDM RHD- Sp62 -> S14a- starpe62 -> celica + del sol- titi ->rag + ma tente + duvet+ barbeuck + chaise pliante- Pierrotlefou -> Ek4- Julienh - Prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 des combinés en plus de la commande :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Umul a écrit:Pedro, t'as l'esprit japonais, ou pas... si oui, tu remontes au taquet en Crx !A mon avis, j'en aurai finis avec mon travail aux alentours de 17H00...Et même 6-7H pour remonter de Montpellier, ce n'est plus motivé qu'il faut être ; mais avoir le HondaJet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Petite question, est ce que le parking est payant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Shrek a écrit:non Merci shrek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fullcartuning1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Fullcartuning will be attending this meet, only not with the Nissan 350Z. Were going with the kangoo because we are bringing a lot of nice parts for our Friends from France We hope to spot a LOT of nice cars this night! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 30 juin 2011 le fast food le plus proche c'est le KFC du centre commercial englos ? y'a le karting pas loin en plus ... à voir , je me prononce pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starpe62 0 Posté(e) le 30 juin 2011 non le plus proche ces Mc do juste a coter et non se n est pas la zone commerciale ou il y a le karting mais effectivement il n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Alors non Zino, là tu vas à Englos.Là le rasso, c'est Ikea Lomme, juste à côté du Kinepolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ca va être sympa ! Umul, tu as une station de lavage haute pression dans le coin ? J'aurai besoin d'un bon décrassage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Edit:Liste des présents :- Brabus : Civic ED7- Umul : MX5- Shrek : Civic EJ8- Hks_power : Civic ferio- Sloubis : Civic EJ9- jeffcrx : Crx EE8- remix59: Civic Ek3- Rib'$- ya2n : Civic EG5- cdd : Civic Eg5- Remy C : S2000- Loudge : S2000+ITR+Supra MK4 bi turbal- Absynthe : Prelude 3G- squid59 : Civic EP3- Jbc : DC2- Steph' :CTR- Mike : Prelude- Antoine : 200sx- Clement : Baccara- Squeeze : DC2 avec panneau à vendre- Steve: Astra mazoute avec panneau a vendre- seb- Zombie ksarat : DC2 avec panneau à vendre :lol!- Mulsanne59 = Mr2 Mk2- maxou62 -> mx5 mk1- Bast : bonne question ^^- Orange Frenzy: 206 GT3 RS SWAP DRIFT JDM RHD- Sp62 -> S14a- starpe62 -> celica + del sol- titi ->rag + ma tente + duvet+ barbeuck + chaise pliante- Pierrotlefou -> Ek4- Julienh - Prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Liste des présents :- Brabus : Civic ED7- Umul : MX5- Shrek : Civic EJ8- Hks_power : Civic ferio- Sloubis : Civic EJ9- jeffcrx : Crx EE8- remix59: Civic Ek3- Rib'$- ya2n : Civic EG5- cdd : Civic Eg5- Remy C : S2000- Loudge : S2000+ITR+Supra MK4 bi turbal- Absynthe : Prelude 3G- squid59 : Civic EP3- Jbc : DC2- Steph' :CTR- Mike : Prelude- Antoine : 200sx- Clement : Baccara- Squeeze : DC2 avec panneau à vendre- Steve: Astra mazoute avec panneau a vendre- seb- Zombie ksarat : DC2 avec panneau à vendre :lol!- Mulsanne59 = Mr2 Mk2- maxou62 -> mx5 mk1- Bast : bonne question ^^- Orange Frenzy: 206 GT3 RS SWAP DRIFT JDM RHD- Sp62 -> S14a- starpe62 -> celica + del sol- titi ->rag + ma tente + duvet+ barbeuck + chaise pliante- Pierrotlefou -> Ek4- Julienh - Prelude- celcrx - del sol ou cbr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 présent avec mon epave mais garée en dehors Liste des présents :- Brabus : Civic ED7- Umul : MX5- Shrek : Civic EJ8- Hks_power : Civic ferio- Sloubis : Civic EJ9- jeffcrx : Crx EE8- remix59: Civic Ek3- Rib'$- ya2n : Civic EG5- cdd : Civic Eg5- Remy C : S2000- Loudge : S2000+ITR+Supra MK4 bi turbal- Absynthe : Prelude 3G- squid59 : Civic EP3- Jbc : DC2- Steph' :CTR- Mike : Prelude- Antoine : 200sx- Clement : Baccara- Squeeze : DC2 avec panneau à vendre- Steve: Astra mazoute avec panneau a vendre- seb- Zombie ksarat : DC2 avec panneau à vendre :lol!- Mulsanne59 = Mr2 Mk2- maxou62 -> mx5 mk1- Bast : bonne question ^^- Orange Frenzy: 206 GT3 RS SWAP DRIFT JDM RHD- Sp62 -> S14a- starpe62 -> celica + del sol- titi ->rag + ma tente + duvet+ barbeuck + chaise pliante- Pierrotlefou -> Ek4- Julienh - Prelude- celcrx - del sol ou cbrcivic-esi - coupé ej1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 remy c a écrit:Ca va être sympa ! Umul, tu as une station de lavage haute pression dans le coin ? J'aurai besoin d'un bon décrassage... il y à un lavage rouleau sur le parking mais ferme surement à 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci ! Mais les rouleaux, voilà quoi... Je vais tenter de trouver un autre endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edtutu 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 present en MR2 ceux de Béthune, vous passer pas prés de la gorgue (59253) comme ca je fais la route avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 edtutu a écrit:present en MR2 ceux de Béthune, vous passer pas prés de la gorgue (59253) comme ca je fais la route avec vousje démarre de la Bassée si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edtutu 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 cdd mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ferio pret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ek pret !!! à tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites