Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sp62

[S14a] Silvia S14a Rhd 97' /// Work Cr HellaFlush <3

Messages recommandés

Plop ^^

Et voila , après un peu d'attente et 1 semaine d'utilisation intense de mon bmx , j'suis a nouveau en voiture , après un road trip avec 2 pote et ma copine pour aller chercher la caisse Smile

7h00 : Le réveil sonne , dur dur de se motiver, même en sachant ce qui m'attend au final
Faut-il encore réveiller la copine, et sa, ce fut le premier gros soucis de la journée ^^
Il fait plustot beau pour un dimanche matin dans le nord Smile





8h30 : Maxou62 arrive enfin, aller on se dépêche, dans 1h le bateau décolle !
Gros coup de mou dans la caisse, on a pas vraiment le moral, tout le monde est dans le pâté, c'est silencieux ....

9h15, on arrive au bateau, check-up sur les deux frontières, on vérifie les papier et on est sur le bateau, et il commence déjà a pleuvoir Sad
Bon le bateau décolle, sa commence a se motivé dans la troupe, même si y'as encore 250 bornes après l'arrivé a douvres c'est pas grave, on retrouve le sourire, enfin on se réveil juste je pense ^^
Terre a babord capitainnnne XD



11h00 ( 10h00 local ) : On arrive en UK, on se fou a gauche et roule les 250 bornes, il pleut a torrents, c'est gris, c'est triste, c'est anglais ^^
Fun quand même les caisses qu'on croise : entre les FTO tuning, les lamborghini et autre jaguar en tout genre, sa occupe la route de chercher les voitures exotiques









12h30 local :J'arrive au lieu de rendez-vous, j’appelle le vendeur, il nous rejoins en fiat punto, ouai pourquoi pas ^^ . On le suis et arrive dans sa rue, et la sa annonce la couleur : DC5 us , 3 FTO , 1 range rover HSE , 1 370z , 2 s14a , et j'en passe

13h00 local : L'affaire est plier, j'allonge les sous, les papier sont signé et bye bye on a de la route ^^

13h15 local : Il fais faim pour tout le monde, vote collectif et go KFC, la serveuse a du halluciner, 45£ de bouffe pour 4, 7 frites, 25 chickens dips, 2 brazzers, 2 bouteille 1.5l de coca ^^
Tout le monde fini son assiette comme des grands et on décolle !

16h00 local : Enfin arrivé au port, check up d'embarcation, on récupère le numéro de quai, et la on se gare a coté de quoi ? R34 GTST + Subaru !
2 allemands qui sont venu aussi profité de la joie du RHD ^^
On embarque, la caisse est enfin sur le bateau, on y arriver ( encore XD )
Sa y est , j'ai ma S14a Shocked
Bon certes, c'est pâteux et aseptisé comparé a la S13, c'est beaucoup plus lent aussi, mais c'est autre chose SmileVery Happy





20h00 heure française : Bah voila j'suis a la meuson, la caisse est propre, j'suis bien content, bon y'a quoi, 5 ou 6 heures de polissage a faire pour que le noir soit brillant et zou roule ^^

Je recupere les photos du road trip dans la soirée, et j'edit ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors , comme a chaque fois , premiere chose que je fais sur un vehicule que je recupere , c'est une restauration carrosserie
Cette fois ci , pas de wet sanding puisqu'elle est propre Smile

J'ai juste fais un essai vite fais avant qu'il pleuve , et mon produit est a moitier mort , donc sa devrais donner mieux quand j'le ferais vraiment Smile

Avant :



Apres :



Comparo :



Et la caisse :



Voila voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa !!

Ps : jsuis pas d'accord, il pleut plus en bretagne que ici ... shoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devais prendre ca au lieu du S2000 mais a la derniere minute je me suis rétracté....superbe en noir en tout cas la S14a...bonne amusement a son volant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah sa y est tu la presente je suis passer devant cette semaine, je confirme qu'elle est propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache !!
quel splendeur !!
c'est un truc de fou les produit de renov !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu sais pas quoi faire un jour, y'a une S14 dans mon garage qui en a besoin mdr

Belle acquisition en tout cas, les dessous de la belle sont en bon état?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip , quelques vis rouillé , et de la rouille de surface par endroit , mais rien d'autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe acquisition...

Tu utilise quoi comme produit pour la carrosserie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle tue Smile moi j'y vais pendant mes vacs au Uk juste pour le plaisir des yeux vue que j'ai déja ma jap Xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les produit : Abel auto abrasif n3 , meguiar's swirl X et meguiar's MXT 2.0 cire ^^
Le tout avec une polisseuse orbital a 15 balle norauto et une microfibre meguiars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien les tofs, elles sont superbe, tu shoot où? sa serais pas du coté de auchan arras?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a je me disais bien, c'est vrai que le nouveau auchan est pas mal pour faire des shoot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf qu'ils ferment tout la nuit , plus aucune lumiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau ce s14a. ah pis en noir sa le fait love
peut etre a un de ces quatre dans arras je suis de st laurent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et plouf , quelques photos a l'arrache , juste histoire de ^^









Voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Setup :

Chassi :

-APEX coilover
-Vidage St1
-Work Cr kai replica 18x9
-POTENZA Re040 tire
-STOPTECH front pad

Interieur :

- Pommeau Ctr de la S13 ( souvenir ^^ )
- Alpine CDE Mp3/ipod/usb et tout le bordel
- GREDDY turbo timer Fatt
- GREDDY Boost Gauge

Moteur :

- Decata 3"
- Ligne inox 3"
- HKS air filter mushroom
- HKS filter Flange
- BLITZ bov
- BLITZ Fmic

Photos :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...