Sp62 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Plop ^^Et voila , après un peu d'attente et 1 semaine d'utilisation intense de mon bmx , j'suis a nouveau en voiture , après un road trip avec 2 pote et ma copine pour aller chercher la caisse 7h00 : Le réveil sonne , dur dur de se motiver, même en sachant ce qui m'attend au finalFaut-il encore réveiller la copine, et sa, ce fut le premier gros soucis de la journée ^^Il fait plustot beau pour un dimanche matin dans le nord 8h30 : Maxou62 arrive enfin, aller on se dépêche, dans 1h le bateau décolle ! Gros coup de mou dans la caisse, on a pas vraiment le moral, tout le monde est dans le pâté, c'est silencieux ....9h15, on arrive au bateau, check-up sur les deux frontières, on vérifie les papier et on est sur le bateau, et il commence déjà a pleuvoir Bon le bateau décolle, sa commence a se motivé dans la troupe, même si y'as encore 250 bornes après l'arrivé a douvres c'est pas grave, on retrouve le sourire, enfin on se réveil juste je pense ^^ Terre a babord capitainnnne XD 11h00 ( 10h00 local ) : On arrive en UK, on se fou a gauche et roule les 250 bornes, il pleut a torrents, c'est gris, c'est triste, c'est anglais ^^Fun quand même les caisses qu'on croise : entre les FTO tuning, les lamborghini et autre jaguar en tout genre, sa occupe la route de chercher les voitures exotiques 12h30 local :J'arrive au lieu de rendez-vous, j’appelle le vendeur, il nous rejoins en fiat punto, ouai pourquoi pas ^^ . On le suis et arrive dans sa rue, et la sa annonce la couleur : DC5 us , 3 FTO , 1 range rover HSE , 1 370z , 2 s14a , et j'en passe 13h00 local : L'affaire est plier, j'allonge les sous, les papier sont signé et bye bye on a de la route ^^13h15 local : Il fais faim pour tout le monde, vote collectif et go KFC, la serveuse a du halluciner, 45£ de bouffe pour 4, 7 frites, 25 chickens dips, 2 brazzers, 2 bouteille 1.5l de coca ^^Tout le monde fini son assiette comme des grands et on décolle ! 16h00 local : Enfin arrivé au port, check up d'embarcation, on récupère le numéro de quai, et la on se gare a coté de quoi ? R34 GTST + Subaru !2 allemands qui sont venu aussi profité de la joie du RHD ^^On embarque, la caisse est enfin sur le bateau, on y arriver ( encore XD )Sa y est , j'ai ma S14a Bon certes, c'est pâteux et aseptisé comparé a la S13, c'est beaucoup plus lent aussi, mais c'est autre chose 20h00 heure française : Bah voila j'suis a la meuson, la caisse est propre, j'suis bien content, bon y'a quoi, 5 ou 6 heures de polissage a faire pour que le noir soit brillant et zou roule ^^Je recupere les photos du road trip dans la soirée, et j'edit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Alors , comme a chaque fois , premiere chose que je fais sur un vehicule que je recupere , c'est une restauration carrosserie Cette fois ci , pas de wet sanding puisqu'elle est propre J'ai juste fais un essai vite fais avant qu'il pleuve , et mon produit est a moitier mort , donc sa devrais donner mieux quand j'le ferais vraiment Avant : Apres : Comparo : Et la caisse :Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 sympa !! tu t es fais plaisir^^amuse toi bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Sympa !!Ps : jsuis pas d'accord, il pleut plus en bretagne que ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'aime beaucoup la s14a, bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je devais prendre ca au lieu du S2000 mais a la derniere minute je me suis rétracté....superbe en noir en tout cas la S14a...bonne amusement a son volant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ah sa y est tu la presente je suis passer devant cette semaine, je confirme qu'elle est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 16 juin 2011 En cours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 16 juin 2011 la vache !!quel splendeur !!c'est un truc de fou les produit de renov !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Si tu sais pas quoi faire un jour, y'a une S14 dans mon garage qui en a besoin Belle acquisition en tout cas, les dessous de la belle sont en bon état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ouaip , quelques vis rouillé , et de la rouille de surface par endroit , mais rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan76 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Superbe acquisition...Tu utilise quoi comme produit pour la carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logandu62 0 Posté(e) le 22 juin 2011 elle tue moi j'y vais pendant mes vacs au Uk juste pour le plaisir des yeux vue que j'ai déja ma jap Xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Pour les produit : Abel auto abrasif n3 , meguiar's swirl X et meguiar's MXT 2.0 cire ^^Le tout avec une polisseuse orbital a 15 balle norauto et une microfibre meguiars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Sbim ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'aime beaucoup !! NIce DUd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bien les tofs, elles sont superbe, tu shoot où? sa serais pas du coté de auchan arras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Celles de nuit oui Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 a je me disais bien, c'est vrai que le nouveau auchan est pas mal pour faire des shoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Sauf qu'ils ferment tout la nuit , plus aucune lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoonchi1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 très beau ce s14a. ah pis en noir sa le fait peut etre a un de ces quatre dans arras je suis de st laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 5 août 2011 Et plouf , quelques photos a l'arrache , juste histoire de ^^Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 6 août 2011 miam bien mieux que les origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimvtec 0 Posté(e) le 6 août 2011 C'est beau , belle achat , :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 7 août 2011 bravo bel achat :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 7 août 2011 nice juste l’arrière trop bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp62 0 Posté(e) le 30 août 2011 Setup :Chassi :-APEX coilover-Vidage St1-Work Cr kai replica 18x9-POTENZA Re040 tire-STOPTECH front padInterieur :- Pommeau Ctr de la S13 ( souvenir ^^ )- Alpine CDE Mp3/ipod/usb et tout le bordel- GREDDY turbo timer Fatt- GREDDY Boost GaugeMoteur :- Decata 3"- Ligne inox 3"- HKS air filter mushroom- HKS filter Flange- BLITZ bov- BLITZ Fmic Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Nice DUde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites