Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chti-demon

Taille de jante pour civic EK4

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Bon voila en ce moment je n'arrive pas trop à me décider pour le choix de taille des jantes pour ma civic EK4. Voila je voulais savoir si une monte en 16x7 4x100 ET37 serait idéal pour une civic EK4 rabaissé à -30mm ? Je voudrais acheter des Rota Spec R mais je ne sais pas si avec l'ET37 ça toucherai le bord des ailes en cas de fort appuis de la caisse ?

Help please les gens piaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas ET 38 d'origine ? ou ET 40 ?
Perso vu l'ecart je sais pas combien ca fait en mm mais ca doit pas etre énorme .. je serais tenter de dire que ca passe .. mais bon a vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en faite il y a 2 possibilités pour ce type de change, elles sont vendu en ET37 et ET45 mais je voudrai pas être obliger de retoucher aux ailes parce que ça touche lors de fort appuis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ET45 c'est sur que ca touche pas, je dirais meme que ca rentrera un peu plus que les jantes stock Ek4 et puis tu n'es pas beaucoup rabaissé - 30 mm c'est pas énorme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment d'après ce que je comprend et corriger moi si je me trompe, je n'aurai qu'un déport de 5mm de plus c'est bien ça ? Donc je pense que ça sera tolérable avec un rabaissement à -30mm.

Vous êtes d'accord les gens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5mm vers l'intérieur (plus proche de l'amorto)
21mm vers l'extérieur (en se rapprochant du bord de l'aile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que moi choix va se porter sur du ET45 au moins je suis sur que ça passera, mais la je viens de voir les Rota Circuit 10 ^^ et je dois dire que je craque aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...