Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
logandu62

Honda Civic Type R EP3 Phase 2 Premium mon nouveau joujou :)

Messages recommandés

Salut a tous donc voila je suis nouveau sur se forum enfin j'ai larger mon mazoute honda civic de 2009 140 chx 2l2 pour passé a ma civic model ep3 j'ai été la cherché dans le 54 ya 3 semaine de sa et la voila enfin je les Smile j'ai peint les étier en rouge, a venir sur la voiture mon kit d'admission injen v2 parti le 3 il va pas tardé a venir et un décata invidia, voila quelque photo de ma titine :

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, sa me change de ma civic de 2009 surtout niveau confort mais le VTEC comble tout sa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu non je croit pas au contraire faut que je le repeint ya quelque poke merci les camions Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hammmmmmmmmmmaaaaaaaaou XD, sa tarte trop vive l'injen, encore merci mon pti loudge sa tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


logandu62 a écrit:
Bonjour, voila j'ai vue quelque CTR avec des porte papillon je trouve sa trop stylé es-que c'est chère a faire ? et surtout comment le faire et ou le faire ? merci.

pc

logandu62 a écrit:
XD bas je sais pas vous trouvé que sa fait jacky ?


Ah ouai,je dirais meme c'est le pompon rouge du marin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph' a écrit:


logandu62 a écrit:
Bonjour, voila j'ai vue quelque CTR avec des porte papillon je trouve sa trop stylé es-que c'est chère a faire ? et surtout comment le faire et ou le faire ? merci.

pc

logandu62 a écrit:
XD bas je sais pas vous trouvé que sa fait jacky ?


Ah ouai,je dirais meme c'est le pompon rouge du marin!



Une Honda ne mérite pas d'être tunée à la jacky, quand je croise une Honda passée entre les mains d'un kéké, j'ai trop pitié pour elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph' a écrit:


logandu62 a écrit:
Bonjour, voila j'ai vue quelque CTR avec des porte papillon je trouve sa trop stylé es-que c'est chère a faire ? et surtout comment le faire et ou le faire ? merci.

pc

logandu62 a écrit:
XD bas je sais pas vous trouvé que sa fait jacky ?


Ah ouai,je dirais meme c'est le pompon rouge du marin!

Mais non, les portes papillon ça déchire thumright

Manquera plus que 20kg de sono Takara, un kit d'admission directe JR, une ligne Tenron, des amortos KSport, une trapalu, un volant SRacing, un pommeau en forme de bite et une bonne vidange à la 15W40 Cora, et tu seras le roi de la route ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà vu des portes lambo sur une eg6, le mec a doublé les ailes avants pour cacher les trous dus à l'installation, des portières normales, c'est le top, si tu veux faire une caisse propre et "stylée", fais un truc sobre, et, simple, une ep3, c'est deja beau d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais lol Logan.....touche a rien elle est tres bien comme elle est....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui je déconné ro comme si, je l'aime trop ma titine juste une lame arrière sa lui irais bien mais je trouve plus celle que je veut mais bon dabord elle aura c'est torsen Wink


sinon quelque photo by frenzouille











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrai qu' on se croise un de ces quatre quand je vais le voir tu es pas loin, mazingarde

c'est sa ?

En tout cas ta voiture a l'air super propre.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...