logandu62 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Salut a tous donc voila je suis nouveau sur se forum enfin j'ai larger mon mazoute honda civic de 2009 140 chx 2l2 pour passé a ma civic model ep3 j'ai été la cherché dans le 54 ya 3 semaine de sa et la voila enfin je les j'ai peint les étier en rouge, a venir sur la voiture mon kit d'admission injen v2 parti le 3 il va pas tardé a venir et un décata invidia, voila quelque photo de ma titine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan76 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Elle est superbe, belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logandu62 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci, sa me change de ma civic de 2009 surtout niveau confort mais le VTEC comble tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Belle achat mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Nice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 5 juin 2011 belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logandu62 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merki pressé davoir l'injen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 5 juin 2011 nice!!effet d'optique ou le devant a deja été repeint?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logandu62 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Heu non je croit pas au contraire faut que je le repeint ya quelque poke merci les camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squid59 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oh ! Coupain :-) Félicitations en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logandu62 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci cette aprem je monte l'injen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 10 juin 2011 alors cette injen???heureux??héhé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logandu62 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Hammmmmmmmmmmaaaaaaaaou XD, sa tarte trop vive l'injen, encore merci mon pti loudge sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squid59 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Tu n'étais pas à la piste de motocross à Wingles hier par hasard ? J'ai posté ici dans le bistrot la vue de ta CTR :/t10700p400-vous-avez-croise-quelqu-un-d-ici-ou-un-beau-specimen#346303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 jolie EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logandu62 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Thanks présent au rasso japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 logandu62 a écrit:Bonjour, voila j'ai vue quelque CTR avec des porte papillon je trouve sa trop stylé es-que c'est chère a faire ? et surtout comment le faire et ou le faire ? merci.logandu62 a écrit:XD bas je sais pas vous trouvé que sa fait jacky ?Ah ouai,je dirais meme c'est le pompon rouge du marin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squid59 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Steph' a écrit:logandu62 a écrit:Bonjour, voila j'ai vue quelque CTR avec des porte papillon je trouve sa trop stylé es-que c'est chère a faire ? et surtout comment le faire et ou le faire ? merci.logandu62 a écrit:XD bas je sais pas vous trouvé que sa fait jacky ?Ah ouai,je dirais meme c'est le pompon rouge du marin!Une Honda ne mérite pas d'être tunée à la jacky, quand je croise une Honda passée entre les mains d'un kéké, j'ai trop pitié pour elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Steph' a écrit:logandu62 a écrit:Bonjour, voila j'ai vue quelque CTR avec des porte papillon je trouve sa trop stylé es-que c'est chère a faire ? et surtout comment le faire et ou le faire ? merci.logandu62 a écrit:XD bas je sais pas vous trouvé que sa fait jacky ?Ah ouai,je dirais meme c'est le pompon rouge du marin!Mais non, les portes papillon ça déchire Manquera plus que 20kg de sono Takara, un kit d'admission directe JR, une ligne Tenron, des amortos KSport, une trapalu, un volant SRacing, un pommeau en forme de bite et une bonne vidange à la 15W40 Cora, et tu seras le roi de la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 29 juin 2011 déjà vu des portes lambo sur une eg6, le mec a doublé les ailes avants pour cacher les trous dus à l'installation, des portières normales, c'est le top, si tu veux faire une caisse propre et "stylée", fais un truc sobre, et, simple, une ep3, c'est deja beau d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Mais lol Logan.....touche a rien elle est tres bien comme elle est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logandu62 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 mais oui je déconné ro comme si, je l'aime trop ma titine juste une lame arrière sa lui irais bien mais je trouve plus celle que je veut mais bon dabord elle aura c'est torsen sinon quelque photo by frenzouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Very Nice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimvtec 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bien belle photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoonchi1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Très belle photo. Puis- je te demander ou tu les a prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logandu62 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoonchi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 elles sont superbe belles en tous cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoonchi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Au fait il parait que tu as croisé mon pote avec son s13 sur bully? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logandu62 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ouai on a mit du ju a esso grenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoonchi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 faudrai qu' on se croise un de ces quatre quand je vais le voir tu es pas loin, mazingarde c'est sa ?En tout cas ta voiture a l'air super propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logandu62 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ouai ya pas de souci pour sa, jte fille mon FB: logan peze MX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites