Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RODOLPHE1

S2K modifs

Messages recommandés

Voici les 1éres Moddifs

Auto Radio on remet celui de série pour pouvoir réutilisé les commandes au volant et le chargeur CD's et au final le son est pareil Very Happy










Ensuite Moddifs de boite à air d'origine décloisonnement pour une meilleur rentré d'air le temps de fabriquer sont INTAKE de Type INJEN ou AEM V2.











Et voilà au bout de quelque jours et 6 heures de travail pour la fabriquer Voici mon INTAKE PILOTE Made In House Roudoudou Very Happy la çà marche beaucoup mieux plus de couple et le bruit dans le Vtec Laughing

les Tubulures par terre j'ai du en mettre 2 des Kits.




Manchons de VW JETTA



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est quoi cette ligne?j ai peur...
Sinon la boite décloisonné oui, mais ton CAI fait maison ...pas fan du tout...beaucoup trop de joint et de visserie... et t as mi quoi comme diamètre?, pareil le filtre a air en conne que t as mis c est quel marque??car raceland j aurais jamais osé mettre ca sur une S ...que dis je..sur aucune voiture..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN.Esi a écrit:
c est quoi cette ligne?j ai peur...
Sinon la boite décloisonné oui, mais ton CAI fait maison ...pas fan du tout...beaucoup trop de joint et de visserie... et t as mi quoi comme diamètre?, pareil le filtre a air en conne que t as mis c est quel marque??car raceland j aurais jamais osé mettre ca sur une S ...que dis je..sur aucune voiture..


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

Bordel la "prépa" Feu Vert Laughing T'as mangé plus qu'un Granola ?

Allez manque plus qu'une trapalu et un boitier Power-System...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien beaucoup de joints pour l'admi, en effet!
Par contre, rodolphe, la ligne.... c'est quoi ce truc!!!
Soudure merdique!!!! et finition beurk!
Sérieux, met pas ca, pitié!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sls2k a écrit:
Bien beaucoup de joints pour l'admi, en effet!
Par contre, rodolphe, la ligne.... c'est quoi ce truc!!!
Soudure merdique!!!! et finition beurk!
Sérieux, met pas ca, pitié!!!

si tu veux un truc look OEM, va voir chez full car pour la Apexi World Sport 2...et please a l ocaz investi dans une admi ou au moins dans un vrai filtre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien ca, mais la ligne à 200 euros avec deux silencieux, c'est du chinois!!!
Rodolphe, si tu monte ca, tu va perdre, ce sera pas fiable! Et après, personne ne t'achetera une S avec ca en dessous, et si tu remet l'ancienne, se sera inrevendable!
Dla merde quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meilleur admi possible sur le S c'est une boite a air,rien d'autre.....par contre pour la ligne moi perso je prefere le bruit d'origine mais bon chacun son style et ses gouts.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En terme de boite à air, mon ressenti personnel:
- décloisonner la boite: gain ? Je dirai aucun, sauf si on isole thermiquement la boite à air, et la, on aspire un air qui aura moins le temps de chauffer
- Haricot en carbon ou kevlar: gain ? Je dis oui, puisque ca isole, mais très cher!
- admission type AEM: ( ce que j'ai ): Gain ? oui, plus de couple de 3500 à 6000 tours, après, effet noyé dans le Vtec. Bon, on gagne pas 10 cv hein, mais, y a un petit plus! Et le cout est raisonnable.

Pour la ligne et le décata, perso, on verra cet été! J'aime bien le bruit de la ligne d'origine, surtout avec mon admission. Mais je serais pas contre un son un peu plus rauque en bas. EN haut, ca doit rester l'envolée lyrique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'importance on est d'accord c'est le gain bin moi c'est ce que j'ai avec cette admi de merde a vos yeux.
Puis pour la ligne qui a déjà commander cette ligne ? personne bah voilà il fallait un pigeon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sls2k a écrit:
En terme de boite à air, mon ressenti personnel:

- admission type AEM: ( ce que j'ai ): Gain ? oui, plus de couple de 3500 à 6000 tours, après, effet noyé dans le Vtec. Bon, on gagne pas 10 cv hein, mais, y a un petit plus! Et le cout est raisonnable.



bin voilà on les même impression et est-ce pas là le principale ? bon ok on a peut être pas le même gain de cv au finale si pour toi entre 5à10cv moi je pense pour moi 4à8cv mais pour 110€

moi je veux un Test pour voir réellement la différence entre nous même si on a pas pus test avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dans ce cas, prend aussi le collecteur, ils le font à 110 euros!
Si tu gagne rien, au moins tu gagnera du poids!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
l'importance on est d'accord c'est le gain bin moi c'est ce que j'ai avec cette admi de merde a vos yeux.
Puis pour la ligne qui a déjà commander cette ligne ? personne bah voilà il fallait un pigeon.

Le prob de ton admi Rodolphe c est que tu dois plus perdre que gagner...trop de koint...tube pas au diametre optimal...


Loudge les boites a air bof...si mugen et d autre marque jap ne jure que par ca c est uniquement par ce que en N1 c est boite a air uniquement, les CAI sont interdis...
Jprefere la boite a air decloisoné et pour ceux qui veullent encore plus de perf (et de bordel lol) bein CAI Injen ou AEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sls2k a écrit:
Ben dans ce cas, prend aussi le collecteur, ils le font à 110 euros!
Si tu gagne rien, au moins tu gagnera du poids!

Le prob c est que j ai peur que au contraire cette ligne lui fasse plus perdre que autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je crains aussi, enfin, pour maintenant, si c'est commandé, on verra bien. Il gagnera quand même en poids!

Sinon, Hors Sujet, mais, Rodolphe, pourquoi tu as monté le solénoide qui été sous la boite à air à l'extreme droite du compartiment? Ca te fait un drole de circuit de durite.

Tu peux pas le fixer différemment sur la traverse de façon plus centrale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN.Esi a écrit:
sls2k a écrit:
Ben dans ce cas, prend aussi le collecteur, ils le font à 110 euros!
Si tu gagne rien, au moins tu gagnera du poids!

Le prob c est que j ai peur que au contraire cette ligne lui fasse plus perdre que autre chose...


elle peux pas être pire que celle d'origine tu as déjà vu la ligne de la S2000 y a une bride dans l'intermédiaire puis ensuite aprés le Y pour rentré dans les silencieux il ressortent par l'arrière pour re rentré pfffff !!! alors comment tu veux perdre plus en ayant 3 bride en moins ??? moi sans être expert dans la S2K le raisonnement est vite vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sls2k a écrit:
C'est ce que je crains aussi, enfin, pour maintenant, si c'est commandé, on verra bien. Il gagnera quand même en poids!

Sinon, Hors Sujet, mais, Rodolphe, pourquoi tu as monté le solénoide qui été sous la boite à air à l'extreme droite du compartiment? Ca te fait un drole de circuit de durite.

Tu peux pas le fixer différemment sur la traverse de façon plus centrale?


en poid et aussi en sonorité et c'est le principale et si moins de poid + de perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si tu perds en puissance un peu, ton rapport poids puissance sera meilleur!
Sonorité: on verra bien ce que ca donne, elles sont toutes différentes!
Tu as une bande son de cette ligne?
Par contre, il faudra bien démonter et garder ta ligne d'origine hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sls2k a écrit:

Par contre, il faudra bien démonter et garder ta ligne d'origine hein!


tkt pas pour çà j'ai toujours conserver les pièces d'origines pour la revente de mes voitures je donne les pièces avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et donc , pour le bypass control solénoide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula !

comment le pauvre se fait descendre car il ont monter une admin nomane sur un S2K !

perso meme si esthetiquement je prefere une boite a air !

je la trouve tres bien (a part le filtre , je l'avoue !)
Qu'est ce que ca veut dire " il y as trop de joint", faut bien des manchon pour raccorder une CAI !

par contre je partage un poil votre avis pour la ligne, l'investisement doit etre consequent!
mais bon on peut avoir de bonne surprise , aprés faut se retrouver sur la fiabilité !

aprés je me souvient de tes anciens projet et je crois que cette S2000 est entre de bonne mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmax a écrit:
oula !

comment le pauvre se fait descendre car il ont monter une admin nomane sur un S2K !

perso meme si esthetiquement je prefere une boite a air !

je la trouve tres bien (a part le filtre , je l'avoue !)
Qu'est ce que ca veut dire " il y as trop de joint", faut bien des manchon pour raccorder une CAI !

par contre je partage un poil votre avis pour la ligne, l'investisement doit etre consequent!
mais bon on peut avoir de bonne surprise , aprés faut se retrouver sur la fiabilité !

aprés je me souvient de tes anciens projet et je crois que cette S2000 est entre de bonne mains !


regarde les admi injen et AEM, t as un seul joint...(celui qui relie l admi au papillon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour être précis, tu en à 3, des joints, un a l'admi, forcément, un au cone, reforcement, et un intermédiaire parce que en une pièce, ca rentre pas!

et pour matmax, au japon, à ce que je me souvienne, mettre une admi noname sur une S, c la peine capitale!!!!! Alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sls2k a écrit:
et donc , pour le bypass control solénoide?


pas de réponse j'avais envi pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, mais je voulais savoir pourquoi tu as mis le solénoïde à l'extreme gauche, et pas sur la traverse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sls2k a écrit:
pour être précis, tu en à 3, des joints, un a l'admi, forcément, un au cone, reforcement, et un intermédiaire parce que en une pièce, ca rentre pas!

et pour matmax, au japon, à ce que je me souvienne, mettre une admi noname sur une S, c la peine capitale!!!!! Alors...



oui d'accord mais la on as bien vu que c'est une admin nomane faite de tube adaptable (pas trop le choix de mettre des racord)!
le seul reproche que j'ai as faire est au niveau esthethique !

bon, je pense que l'on vas devrait arreter de pourire ce post !
libre a lui de mettre les pieces qu'il veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmax a écrit:
sls2k a écrit:
pour être précis, tu en à 3, des joints, un a l'admi, forcément, un au cone, reforcement, et un intermédiaire parce que en une pièce, ca rentre pas!

et pour matmax, au japon, à ce que je me souvienne, mettre une admi noname sur une S, c la peine capitale!!!!! Alors...



oui d'accord mais la on as bien vu que c'est une admin nomane faite de tube adaptable (pas trop le choix de mettre des racord)!
le seul reproche que j'ai as faire est au niveau esthethique !

bon, je pense que l'on vas devrait arreter de pourire ce post !
libre a lui de mettre les pieces qu'il veut !


merci matmax :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que esthétiquement c'est moche!mieux vaut éviter le plus de raccord possible.

après en effet libre à lui de faire ce qu'il veut et du moment que ça marche au moins il n'aura pas investis de l'argent pour rien.

il a aussi due avoir l'envie de ce faire plaisir a le faire lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hks_power a écrit:
c'est vrai que esthétiquement c'est moche!mieux vaut éviter le plus de raccord possible.

après en effet libre à lui de faire ce qu'il veut et du moment que ça marche au moins il n'aura pas investis de l'argent pour rien.

il a aussi due avoir l'envie de ce faire plaisir a le faire lui même.


c'est en effet essentiellement çà le faite de ce dire wouah sa marche bien et j'ai fais çà moi même.

Laurent on test quand je suis curieux de voir la pillule que tu va me mettre puisque mon admi est merdique ?

Sinon pour la ligne je laisse tomber car la commande n'est pas passé, donc je verrais pour commander avec vous plus tard pour autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais dis que j'allais te mettre la pilule, m'en fou moi de qui à la plus grosse ou la plus rapide!
L'important, c'est ce qu'on en fait!
Et la différence sera vraiment faible.
Pour ta ligne, on verra avec les commandes oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sls2k a écrit:
j'ai jamais dis que j'allais te mettre la pilule, m'en fou moi de qui à la plus grosse ou la plus rapide!
L'important, c'est ce qu'on en fait!
Et la différence sera vraiment faible.
Pour ta ligne, on verra avec les commandes oui.

j'ai jamais dit que tu avait dit c'est moi qui dit

Laurent on test quand je suis curieux de voir la pillule que tu va me mettre puisque mon admi est merdique ?

je veux voir la différence justement lol !!! tu as tous pris à l'envers mdr :luck:

moi aussi je m'en fout qui à la plus grosse parce que dans ce cas je gardais la Sub pour çà lol !!!

je veux juste voir la différence et si grosse différence bin je changerais l'admi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu tas S en reportage elle et superbe rien a redire
je supose que tu connai pas super top les honda tu connai surment plus sur les sub et 106 (qui d'ailleur marchai teriblement bien)
tu verra par toi meme que les pieces perf honda coute tre cher et au final pour gagner pas grand chose meme des foi perdre si tu veu vraiment gagner des chevau ou du couple
voi du coter par exemple du volant moteur pour un aleger des jantes pour des plus legere
et surtou le truc indispensable sur nos honda l'echapement il faut trouver le bon compromis entre la liberer mes pas tro pour le couple une caisse qui marche fort c'est sur toute la plage des tour pas seulement une foi le vtec enclencher
et surtou a ne pas oublier les moteur honda surtou celui de la s2k un 2l qui fait 240ch soit 120ch/l

je serai toi je remetrai la boite a air d'origine decloisoner et met un tre bon filtre et tu verra que tu gagnera plus que ton admi actuel

un pote a moi en as fait l'experience sur un eg6
il a changer son admin stock contre un cai futjita tous etai neuf et bien il perdai crono a l'apuie donc il a remit sont admin stock avec un bon filtre et il as gagner crono a l'apuie
il as gagner mai vraiment tre tre peu tous sa pour 300€ environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...