Shrek11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 quel ferio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mailys62 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Le coupé oops xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Vous faites gaffe les moufflets j'ai mis des tapis fullcar dans le monospace alors ne mettez pas du brin sous vos pompes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Le couvre sièges en boules de bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ça chambre dur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ça m’atteint même pas,t'en a un avec un autoradio multicolor et un autre qui vide ça caisse pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 février 2013 bon bah j'ai craqué pour un swap B16A2...bon points :-127 000km-600km avec un plein-pas de conso d'huile-pas de conso d'eau-pas de fumé a chaud-pas de fuite d'huilemauvais points:-distrib au final pas faite-embrayage qui a patiné sur passage 3-4 donc à prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Roh l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 février 2013 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Jte charrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 février 2013 je viens de voir ça mon pc charge pas les émoticône j'avais pas vue le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 11 février 2013 tien mais a qui est la civic jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 14 février 2013 J'aimerai tellement qu'elle ne soit pas à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 14 février 2013 ont lui a explosé la gueule du coup ...c'est le 2éme dépouillage de caisse numéroté au quel je participe, une ek9 type RX et une ek4 jordan manque plus qu'une itr à mon tableau de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Oui pour le coup c'est pas une chose dont je serais fier Shrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 14 février 2013 si on peu pas sauvé la caisse je vais pas pleuré non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 14 février 2013 bah ouais, la caisse avait tapé... donc aucun scrupule... c'est pas la caisse qui est numérotée... C'est la console centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 14 février 2013 puis c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 14 février 2013 Sickboy a écrit:Perso j'aurais plus de scrupule a roulé dans une caisse pourrie dans laquelle je risque ma vie et celle des autres plutôt que de la dépouiller. Amen ! Rien à ajouter pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francopis 0 Posté(e) le 23 février 2013 alors ce swap, il se passe bien ? Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 23 février 2013 merci de te présenté dans la section approprier avant d'intervenir sur le forum merci sinon le swap c'est pas pour tout de suite il y a quelques frais d'entretient à faire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francopis 0 Posté(e) le 24 février 2013 rien de grave au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 février 2013 non juste de quoi avoir l'esprit tranquille, distrib, embrayage, courroies accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 24 février 2013 la routine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 février 2013 voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Je comprend plus le bordel là. Tu reste toujours sur le b16a toi.Et le b16b que tu viens de poster cest pour clem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Ah c est pas une ek9 que vous decoupez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 février 2013 nop c'est une ek4, pas les moyen pour une ek9 même daubé ça coûte un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francopis 0 Posté(e) le 24 février 2013 ouai c'est bien ce qui me semblait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 24 février 2013 le moteur de l'ek4 découpé vas à Shrek, moi je récupère la phase 2, et le reste est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francopis 0 Posté(e) le 25 février 2013 il y a des pièces qui se montent sur ee9 ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 février 2013 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 un peux de news ici ^^-pompe à eau oem-calorstat oem-joint de vtec oem-joint de cache culbu oem-joints de puits de bougies rotule inférieur et galet tendeur SKF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 tu arrive a trouver de la place avec tout ce que tu commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 je commence à avoir un stock sympa :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Le probleme c'est qu'il stock il stock , et quand il faut destocker il retrouve plu ses pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 19 avril 2013 bon sinon les pièces continue à arrivé le pack exedy stage 1 arrive surement la semaine prochaine, ont swap l'ej début Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Bien tout ça. Le ramage va aller avec le plumage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 merci ont va essayer de faire un truc propre ...hop les dernière pièces sont là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Hey désolé jai zappé de te fowarder le lien de DHL mais tu la bien recu donc cest cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 pas de souci ma poule adrien m'a transmis le numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 6 mai 2013 jolie le volant moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Alors, tu fais suivre de belles photos de cette transplantation par ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 mai 2013 coupé rapatrier à la maison, je suis rincé :lol2: mardi soir avec florent ont à taffé vite fait :sac: -cardan-faisceau -durites-triglerie-boite à air mercredi le gros du chantier ...arrivé en scenic first class ont sort le Dont fait la distrib et l'embrayage du B et au soir ça démarre un énorme merci à Florent , Hks power et splinter pour avoir bossé comme des dingues et avoir supporté mon stress pendant le swap je vous les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 9 mai 2013 mdrbon taf les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Efficace l'équipe de swap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 mai 2013 arnaud t'a pas idée je crois que je pourrais jamais assez les remercier ùes swapeur de compète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites