Shrek11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 bfax a écrit:encore un nettoyage de malade merci !8h de taf avec mon père qui a plus l'habitude de l'orbital que moi j'ai pété un cutting pad au bout de 20 minutes le deuxième a tenue 40 minutes,vue la gueule du verni ont a pas chercher UC et cuting pad a vitesse maxi,les "grosses" griffes ont été aténuer et les plus petite ont dégagé et swirl free comme disent les anglais y'a plus qu'a faire :-les entourages de porte et coffre-la baie moteur-les jantes-passer l'apirateur-un coup de natural shine sur les plastiques intérieure avec ça elle sera ready pour la belle saison et faudra juste lui remettre un peux de swirlX, polish et cire pour le HEM Florent a écrit:Bordel!! Ca fait super mal!!!ont attaque quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 24 juin 2012 on attaque quand ouai ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 merci Clem a écrit:on attaque quand ouai ?????? je crois qu'ont va toute les faire le même jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Shrek a écrit:merci Clem a écrit:on attaque quand ouai ?????? je crois qu'ont va toute les faire le même jour Jpeux ramener la mienne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Du coup plus de différence de vernis entre l'aile fraîchement refaite et la portière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 j'espère faut que je la regarde en plein soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Joli travail !J'espère obtenir un résultat aussi sympa sur la Z avec les Meguiars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Umul a écrit:Du coup plus de différence de vernis entre l'aile fraîchement refaite et la portière ? avant:après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark62 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Wouah même mr propre pourrait pas en faire autant!!!Bravo!!!Pour vendredi elle sera encore comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 j'espère bien au prix que ça coûte je lui ferai un petit nettoyage vite fait avant le rasso de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark62 0 Posté(e) le 25 juin 2012 En tout cas ça le fait , elle est comme neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 hop petit nécessaire pour la vidange dans 500km :300V en 15w50 a cause des problèmes de chauffes avec la boite courte 130° stabilisé a 4000tr/min à 110,du coup la castrol GTX 10W40 est plus trop adapté et a tendance à cramé...et filtre à huile hamp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Echange contre S2000......mdrrrrrrrrrr !!!roaaaaa ch'te taquine hein,c'est juste pour te mettre les bouliche a zero XD^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 enfoiré !toute façon un jour la S2000 sera plus là et t'aura un coupé devant ta porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 130°C à 110 !! En Turbo je prenais un petit 120°C à 130Km/h (4000rpm) en Motul 10w40. Ensuite avec le radio 13 Rangé, jamais au dessus de 100°C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Alex a écrit:130°C à 110 !! En Turbo je prenais un petit 120°C à 130Km/h (4000rpm) en Motul 10w40. Ensuite avec le radio 13 Rangé, jamais au dessus de 100°C. ouais c'est ce que florent m'a dit,d'ou le passage en 15w50,par ce que le radia d'huile ça me tente pas trop ...120° c'est la température arsouille le jeudi soir quand je roule pas comme un grand père en roulant normale en ville/route je suis a 100° la ou j'été a 80/90° au part avant été comme hiver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 21 août 2012 yo donc vidange faite,j'ai put testé sur l'aller retour du H.E.M#3 pour voir un peux la température a vitesse stabilisé sur autoroute:338km qui comprenne :-aller autoroute-5 tours de piste-national -ville-retour autoroute niveau conso d'essence avec la boite courte c'est simple à peine 6.55 l/100km sinon aucune conso d'huile,malgré une vitesse de 110 stabilisé a 3800tr/m et une température d'huile qui n'a pas dépasser les 110° durant tout le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Elle est superbe j avais 97 en temp d huile et je devenais fou sur l autoroute a 4000tr/min91 a l aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 22 août 2012 merci red,la tienne et pire que neuve 110° ça m'a pas plus choqué que ça, flo m'a dit que c'était limite,je pense que je vais quand même installé un radiateur d'huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 22 août 2012 mercij aurais aimé avoir les nouvelles pieces il faisait vraiment chaud si ca se reproduit encore pense y mais en hiver tu vas pleurer avec le radiateur :/moi deja avec le thermostat en hiver la conso augmente bien :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 22 août 2012 surtout en 15w50 je pense qu'en hiver elle va galéré à chauffé correctement.enfin c'est déjà mieux que les 130° qu'elle m'a fait avec la 10w40 ou j'ai du me caler a 90km/h pour qu'elle ce stabilise à 100° ... au faite merci pour les california,j'ai pris celui à la cerise,maintenant mon coupé sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 22 août 2012 y a pas de soucisvous en avez eu assez?je prendrais d autres senteurs l année prochaine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 22 août 2012 oui oui tout le monde en a eu un adrien a fait le partage dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Je suis sur qu il a gardé celui à la mangue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 22 août 2012 je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 r3dox a écrit:Je suis sur qu il a gardé celui à la mangue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 petite news sur l'ej pour bientôt:merci a ceux qui ont participer à ce gros cadeau pour mes 28 ans ! je vous fait pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Oh yeah!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Kéké!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 bah quoi elle va aller vite donc il faut des jantes racing avec la liste de décembre papa noël va pété un câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 spa faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Sickboy a écrit:Ouais enfin pour l'instant elle va aller vite que sur une roue le pire c'est que si je veux, il reste sur 1 roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 p'tit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 avec une lip ça va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Classe !Et pourquoi autant de poules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 merci je sais pas un soir j'ai pété mon câble et j'ai mis des poules en moon walk dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 sa tue mais c'est vrai qu'avec un slip sa serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 tu va voir ou je vais te le mettre ton slip sinon j'ai refait la pression au centre de ct,bah 2.7 au lieu de 2.2...un jour faudra leurs apprendre a faire une pression correctement,même punissions pour une fiesta ce matin je fais la pression paf 2.7 au lieu de 1.8 sur les deux pneus changé il y a peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 cherches pas, ca c'est un truc qui vient du monteur de pneu, il s'emmerde pas à retirer l'obus de la valve, et gonfle direct sans controler après la presion si trop importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Jooooooliee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 hop quelques nouvelles pièces :tapis de sol fullcartuning à 28.50€ les 4 mud guard neuves origine honda pour 45€ av/ar si des gens en cherche qu'il contact :http://www.japancar.fr/forum/user-17132.htmlvendeur sérieux,j'ai été livrée le lendemain de l'envoie , il n'a plus d'avant mais uniquement les arrières qui sont devenue rare à trouvé a prix raisonnable j'ai reçu ma lame B.Y.S style aussi,montage et photo une fois mon tape double face 3M reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Nice tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 les bavettes vont avoir une cure de rabottage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mailys62 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Classe le ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites