Alex21111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Un futur D16-T ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Alex a écrit:Un futur D16-T ?? j'aimerai bien mais niveau budget ça risque d'être tendue le meilleure compromis avec mon budget et mon utilisation ça reste la haute compression même ci a force de monté en passager dans des caisses turbalisé ça me donne de plus en plus envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bien joué les mecsle rodage de boîte en effet ça commence à vous connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Shrek a écrit:Alex a écrit:Un futur D16-T ?? j'aimerai bien mais niveau budget ça risque d'être tendue le meilleure compromis avec mon budget et mon utilisation ça reste la haute compression même ci a force de monté en passager dans des caisses turbalisé ça me donne de plus en plus envie craque, craque, craque, craque, craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Photo de la boite nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 tanguy le nettoyeur merci de l'avoir brossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 24 avril 2012 C'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bien joué ma longue couille........faudrat que j'monte avec ti zote pour voir le changement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 pas de souci loudge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 je suis deg :snif: le carter été fissuré je l'ai pas vue et voila le résultat...je suis bon a ressortir la boite et a changer ce putain de carter,donc civic inutilisable pendant quelques temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 25 avril 2012 haaaaa putin la looseeeee sur s'coup la !!! tin fai iech quoi.Bon courage mon loupio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ah putain sale...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bon ça va je suis sauvé hks-power a le carter en stock,merci mon lapin !je pense que demain je ressort le tout et je change ce putain de carter de merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ouf ! ça va tu t'en sors bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 mais grave,la pour le coup j'ai une putain de chatte si j'avais une femme je me poserai des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 25 avril 2012 remarques que t'as de la chance depuis que je suis passé pour la BAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 le clem porte bonheur en tout les cas j'en dois une grosse a hks-power ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Great ! Bien joué Hks comme d'hab il assure, content pour Mon ti shrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 25 avril 2012 OH mais tu seras me remercier demain!Hein mon "LAPIN" shingo a écrit:Great ! Bien joué Hks comme d'hab il assure, content pour Mon ti shrekJuste de la chance que je me sois motiver hier à finir la boite parce que mon entrée ressemble à une casse En plus elle partait logiquement demain à la ferraille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 c'est ce qu'on appel un sauvetage éclair hks_power a écrit:OH mais tu seras me remercier demain!Hein mon "LAPIN" rien de sexuel j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 25 avril 2012 content pour toi que tu es trouvé de quoi la réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci ! mais du coup pas keboub demain...sinon j'ai reçu un peux de matos commandé la semaine dernière ce matin si j'avais sut j'aurai attendue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 'tain la poisse ça, ça a pété au serrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 surement, j'ai regardé de plus prét et il y a deux griffe juste en dessous de là ou ça cassé,mais j'ai rien tapé... là je viens d'aller la changer de sens,elle est sur chandelle -roue-boite à air-faisceau -démarreur -écrou de cardan j'ai arrêté là j'ai le dos en vrac et le vent est glacial ...je continuerai demain et si il faut mon père s'en occupera ce weekend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 aller hop la suite y'a plus qu'a tomber la boite en 1h10 j'ai viré tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ça y est elle roule!le carter a bien cassé...et le nouveau carter en place ! et a 19h30 fini ![media]https://www.youtube.com/watch?v=lUQzPY7Mx9w&feature=youtu.be[/media] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 26 avril 2012 génial faudra qu'on fasse un tour ensemble pour voir le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 26 avril 2012 que de deboire avec cette boite decidement. on fait le concours depose/repose BV le plus rapide bien jouer les gazous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 avril 2012 De la balle!!Content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 26 avril 2012 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 merci les gars, et un gros bisou baveux a hks-power et florent pour le dépannage de matos carter/mtf dans l'urgence !jeffcrx a écrit:que de deboire avec cette boite decidement. on fait le concours depose/repose BV le plus rapide bien jouer les gazousgrave, à devenir dingue laisse tombé le concours ont fait celle de hks power et je veut plus entendre parlé de dépose/repose de boite pendant mini 3mois sauf si le moteur est sortie d'un coup par contre les réfections de boite je suis pas contre c'est le moins chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 c'est moi ou ta portière à bien raclée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ouais c'est par ce que j'ai quelques truc en plastique par terre qui arrive juste en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 27 avril 2012 beau boulot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 merci,j'ai été rouler un peu ce midi a part un petit bruit de ferraille à la décélération au dessus de 3000tr ,en dessous il est quasi inaudible rien à déclaré ! je pense qu'il faut le temps que les pignons ce fasse les uns aux autres ...bref c'est le pied cette boite,si j'en refait une un jour c'est la total, rebuild kit synchro et roulement + lsd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bourrin sur ta marche arrière !!! Bien joué bis !!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Pedro a écrit:Bourrin sur ta marche arrière !!! Bien joué bis !!! :luck: merci² même pas bourrin,elle ce replacé correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 hop faisait beau du coup j'ai refait les train qui traîne dans le garage et je me suis reniquer le dos par la même occase ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 et de quoi attaquer la rénove,la polisseuse kestrel DAS6-PRO arrive lundi!les différents produits,manque le swirl X que j'ai reçu plus tard:les MF et gants de lavage un meg pour les parties haute et un feu vert pour les parties basses :et les pad ,ceux en arrière plan été livré avec la rotative,mais comme j'avais pas trop confiance j'ai pris des meg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 17 juin 2012 tu vas monter l'ensemble ou juste le porte moyeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 l’ensemble,j'ai déjà tenté de séparé les portes moyeux sur d'autre train que j'avais avant trop la galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 24 juin 2012 pour quelle raison sont-ils trop difficiles à démonter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 j'ai pas la douille torx adapté du coup j'en arrondie une sur deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Cette excuse n'est pas valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 'foiré toute façon va falloir que je les sortes j'ai une petite idée en tête sinon hier j'ai attaqué l'ej-lavage shampoing goldclass-clay-ultimate compound-swirl X-ultimate polish -cire goldclass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bordel!! Ca fait super mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 24 juin 2012 encore un nettoyage de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites