johnb16a2111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 arfff degouté pour ton aile :-( , pour la boite ses du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 boa pour l'aile c'est déjà de l'histoire ancienne pour la boite on pourra dire que c'est du bon boulot une fois tout remont� et qu'elle aura faite quelques km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 rien de spé ce mois ci,je me suis occupé de l'itr d'un pote stocké depuis 6 mois, 3 cm de poussière une peinture encrassé comme pas possible goudron, calcaire, enfin bref bien crade...j'ai pas de photos avant,ont la lavé sous la pluie mais j'ai des photos d’après:et du coup ont à monté ça dans l'ej :la mousse de l'assise coté gauche et nase bonne a changer enfin au prix ou je l'ai eu je me plaint pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 assise côté gauche ça se vend sur un site anglaistu trouveras même un tuto sur le changement sur le forum ITRc'est à qui celle ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci arnaud , j'ai déjà le lien pour la mousse depuis quelques années et je suis tombé sur le tuto du forum itr en regardant le topic d'un membre d'ejsquad.elle appartient à alexitr59 il viens jamais sur le forum il est là de temps en temps au rasso la dernière fois qu'il la sortie c'été pour le rasso à ikea cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Humm ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 meguiar's -shampoing gold class -clay-scratch X-compound-polish deep crystal -cire gold classun truc vite fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 j'aime le "truc vite fait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 coupé prêt pour le ct...cata: montépot: repeint fixations durites avia avant : okfreins arrières: dépoussiéré rendez vous ct : pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 le mec qui croit que le CT c'est un concour de show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Brab's a écrit:le mec qui croit que le CT c'est un concour de show car LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Lol mais au moins le gars du CT vois que la caisse et entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Sloubis a écrit:Lol mais au moins le gars du CT vois que la caisse et entretenue merci,enfin un qui comprend le but c'est un ct vierge,même je sais déjà que je me prendre un défaut d’étanchéité boite,a cause du joint spy droit qui suinte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 pression anormale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 l'embout de la station ou je fais ma pression des pneus été H.S du coup j'ai pas put la faire avant d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Brab's a écrit:pression anormale ? pression anormale donc le gars a ete jusqu'as verifier la presion des pneux !pfffffffffffffff!pinaise je passe facile un ct par semaine et celui ou e vais controleras jamais la pression sauf si visuellement le pneu est degonfler !mouais ca le faisait chiez de te mettre un CT vierge !!mais donc le pression etait trop faible ou trop elevé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 trop elevée !il voulait pas faire racler la caisse sur les rouleaux alors il l'a surgonflée pour pas toucher :sac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Brab's a écrit:trop elevée !il voulait pas faire racler la caisse sur les rouleaux alors il l'a surgonflée pour pas toucher :sac: PTDR c'est toi qui dit ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 matmax a écrit:Brab's a écrit:pression anormale ? pression anormale donc le gars a ete jusqu'as verifier la presion des pneux !pfffffffffffffff!pinaise je passe facile un ct par semaine et celui ou e vais controleras jamais la pression sauf si visuellement le pneu est degonfler !mouais ca le faisait chiez de te mettre un CT vierge !!mais donc le pression etait trop faible ou trop elevé !dans le centre ou je vais c'es systématique ,pour la mesure des phares mais c'est vrai que j'ai pas compris,il me dit que les phares été dans les choux et qu'il les a réglé (un grand merci ) mais pas marqué alors qu'il a remis un pression correcte dans chaque pneus,enfin c'est pas grave j'ai eu les félicitations du jury "elle est propre,ça ce vois qu'elle est soigné ect..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 J'y crois pas, quelle Guez'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 keunard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 mdr!Bah s'il te félicite, qu'il fasse l'effort de ne pas noter la pression! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bah perso, où je vais, ils commencent par les pneus, le gars le note sur son bidule électronique en se disant qu'il aura de toute façon autre chose à noté. Or ce n'était quasi pas le cas pour Shrek mais une fois que c'est noté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 mlouai sfacon les ct !vaux mieux qu il chipote sur ce genre de details !qu il te recale ta caisse par ce que tas des plaquettes greensuff et des disk rainurés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 plaquettes oem et disques brembo max avec certif TÜV,et si je change c'est pour des DS2500 invisible sauf si démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 faut pas que j'y aille il va pleurer à mon ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 avec ta caisse tuning t'est dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 matmax a écrit:mlouai sfacon les ct !vaux mieux qu il chipote sur ce genre de details !qu il te recale ta caisse par ce que tas des plaquettes greensuff et des disk rainurés !La mienne les avait à son premier CT francais Ca n'a pas empeché au mec de la mettre en travers sur le pont et de presque m'arracher le collecteur... (Je l'entend encore me dire : Si si, j'en ai déjà conduit des conduites à droite !, avant de monter à gauche 4 fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 La prochaine, si il veut vérifier la pression des pneus, je lui demanderai de vérifier son taux d'alcoolémie avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 aller quelques news depuis le temps: les pignon L3 sont sur les arbres de S20quelques photos vite fait,ont faisaient deux boite en même temps :lol2:hop roulement de différentiel changer merci a flo pour changer et le P28 avec son chip kit monté merci miles et merci flo pour avoir déniché le P28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 aujourd'hui j'ai reçu de quoi commencé a retapé mon recaro, c'est la mousse de l'assise coté gauche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 février 2012 j'ai reçu ça il y a quelques jours mais y caille trop pour le monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 8 février 2012 j'avais le meme sur ma coupé , chouette matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 février 2012 a voir ce que ça va donner niveau bruit,par ce que j'aime bien le ronronnement actuelle avec l'inter oem,et surtout impatient de voir si il y a du mieux niveau perfs,mais ça c'est le passage au banc au HEM 3 qui le dira ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 8 février 2012 sa y est tu la reçu enfin, c'est clair que c'est pas la saison même avec un garage y caille trop et le manque de motiv en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 février 2012 ouais enfin! commandé le 02/01/2012 reçu le 03/02/2012 en plus le daron prend la caisse pour aller bossé en ce moment ..."c'est un kart" "t'appuie ça part tout de suite,c'est dangereux"et moi qui lui dit que ça rame enfin ça le change de la rover 1.4 de papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tapette monte le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 8 février 2012 attend le radoucissement prévu par météo france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 février 2012 hks_power a écrit:Tapette monte le!fait froid!!!!bfax a écrit:attend le radoucissement prévu par météo france... j'attend que ça que les températures remonte au dessus de 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 8 février 2012 Mais LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Nan mais laisse le, il a raison !C'est pas comme si ça prenait 30 min à monter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 février 2012 comment ça provoque ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 8 février 2012 Demain c'est en photo sur Face de bouk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 février 2012 de quoi?me dit pas une photo de mon cul ça y est déjà et ailleurs aussi ont se demande grasse à qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ah oué t'as RAIE-son http://www.payetaraie.com/post/14631802863 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 février 2012 ça s'ar-RAIE-tera pas là,plaque ton cul au HEM#3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 8 février 2012 Sur le capot avec une éponge et un seau d'eau comme les pin-up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites