Shrek11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 petite photos faite par le fnut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 16 mai 2011 j'adore la 2eme bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 yeah ca pete Mon shrek !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 16 mai 2011 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 16 mai 2011 sa pete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ca envoit!! de tres bon gout Shrek! comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 16 mai 2011 nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci,surtout merci a fnut pour ces belles photos ^^héhé topic coupé en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 alors non la deuxième n'est pas top j'ai reçu l’avis d'un pro ^^j'abuse compulsivement de traitement photos qui pique au yeux !XDen voila une autre qui fait moins tiuning !c'est plus simple mais plus propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je préfére l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 17 mai 2011 pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 aller hop je suis passé récupéré ça chez flo cette aprem kit distrib et joint de cache culbu oem aprés ça elle est repartie pour 100 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ca tue shrekouné.....elle est sublime ste honda...et whaouuuy fnut tu gere grave le traitement photo....photoshop nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 merci loudze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 je gère rien du tout comparé a frenz mais je fait ça au feeling , maintenant avec deux trois conseil du frenz on vas réessayer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 hop petite commande oreca réceptionné:sonde de température d'huile VDO 50°/150° ,fiche connectique VDO,joint cuivre pour les durites avia et kit de nettoyage pour mon filtre à air green qui n'a jamais du être lavé...la sonde passe oem le montage je vous dit et le kit de nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 1 juin 2011 yapluka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 manque encore un filtre à huile neufs quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je dois avoir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bon bah tu a gagné 11€ c'est le prix chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 1 juin 2011 nikel le matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 thank's montage des mano cette aprem!donc pour pas changer ont fou le bordel pour faire la vidange afin de monté la plaque sandwich avec les sondes et un nouveau filtre à huile :démontage de l'intérrieur:la plaque avec les sondes,j'ai mit le teflon aprés la photo sur celle de température :et le tout une fois fini : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Yes Shrek.Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 merci la petite video vite fait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 GG shrek c'est discret et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ca tue shrekouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 4 juin 2011 sympa!!!! bon travail shrek! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 merci,surtout bon travaille a mon pére c'est qui c'est tapé le cablage comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ta pas honte de faire bosser ton vieux ? salaud mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 vue les reliques il y a que lui qui doit encore savoir les câblé correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logandu62 0 Posté(e) le 5 juin 2011 elle est magnifique ta caisse <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bien vu et bien jouer au padre. :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Beau taf Shrek... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 très belle civic shrek au plaisir de la revoir dans d'autre occase que au karting ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci bien,au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 merci,bon aujourd'hui j'ai reçu ça :du coup j'ai pas put m'en êmpeché,j'embarque le padré dans l'aventure et ont se lance:le compound:et aprés le passage de la cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 elle fait mal Shrek !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 merci,enfin en photo ou de loin faut pas s'approché trop pret les défauts sont toujours présent.a voir si une rénove pro pourra y changer quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Rah excellent, vlà les reflets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ^^j'avoue que j'étais tout fou une fois la cire passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bravo, beau boulot !une nouvelle jeunesse pour la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Fait mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 merci dav je pence pouvoir faire ça maintenant before:after: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ouaip, tu peux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 12 juin 2011 J'adore les EJ ^^, j'ai déjà vu pas mal de projet et je dois dire que ça a la classe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Vraiment très propre ...comme je l'ai vue ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites