LLonewolf 0 Posté(e) le 24 avril 2011 classe! je l'ai vu samedi aprèsmidi quand je suis passé en coup de vent et elle est bien sexy cette civic .Sympa tes vdo, j'y ai pensé un moment puis bon vu le prix sur gt2i sans sondes et tout j'ai laché. Bon montage alors!Sur nsbconcept ils vendent des sondes iresa apparemment pas très chère, à voir les avis dessus:http://www.nsbconcept.com/68-temperature-d-huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 merci bien ha la sonde a pas l'aire trop chère à voir avec les frais de port,sinon je pence commandé ça au mois de mai j'ai 10% de remise chez oreca donc si quelqu'un a besoin de commandé là bas ça coupera la poire en deux pour les 8.90€ de frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 GG pour les manos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 thank's ma loute,sinon mon pére à commancé la plaque qui servira de support de mano : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ca va etre nickel tout ca, discret, propre, classe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 hop un peu d'avancement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 27 avril 2011 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Nickel Shrekouille!Ca va être propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 merci aujourd'hui montage de la lame SI en P.U : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 30 avril 2011 c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Elle est vachement belle celle la! A la base je voulais monter celle la sur mon ej9 à l'époque!Tu l'a vraiment rendu propre ton ej! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bowdel je kiff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ça claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 merci bien ha bah oui c'est vrai mac tu l'a connu quand je vennais de l'avoir en version tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ca le fait nikel Shrek^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 merci et le cric xl tool juste parfait je peu encore la posé un peu plus grace a se truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ptin oué même sous la mienne il est passé jeudi!j'aurai du en acheté un comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ha bah oui sous la tienne au poil de cul sous le point d'encrage! fait toi plaisir :http://www.cdiscount.com/auto/entretien-auto-reparation/cric-2t-xl-perform-tools-taille-basse/f-133080307-imp552048.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 merci Shrek pareil j vais investir car l EJ mon cric permet pu de lever l avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Vraiment sympa ton coupé avec la tite lame, les AB jaune tout ça, j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 1 mai 2011 il y en a a auchan régulièrement des cric comme celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 1 mai 2011 nikel avec la lame c'est la petite touche qui lui manquait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 merci les gars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 C'est propre!Bien vu Shrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ca gère, hâte de voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 sympa Shrek !! tu la fixé avec quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 3 mai 2011 shingo a écrit:sympa Shrek !! tu la fixé avec quoi ??super glue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 3 mai 2011 hks_power a écrit:shingo a écrit:sympa Shrek !! tu la fixé avec quoi ??super glue shingum! ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Lol bande de Poulet pourri .... la mienne est tombé quand je rentré de chez toi Cdd donc je demande une solutionedit : j'ai pas eu de vis dans le colis de Full car tuning :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Super green !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 3 mai 2011 peut etre avec du double face type 3M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ça colle bien du 3m?car j'ai déplacé mon apexi et il tien pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 jeffcrx a écrit:peut etre avec du double face type 3Mavec la pluie de UK , je donne pas cher du 3M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 des pates en métale,vis et rivets sont fourni avec la lame,shingo normalement la tienne est une password jdm donc identique à l'origine,il faudrai voir pour prendre le kit de fixation chez honda (agraphe + vis de 10) http://www.fullcartuning.nl/42589/VTI-Front-Bumper-Lip-Honda-Civic-92-95-2-3Drs.html agraphe repert 18 et vis repert 10 sur le shéma.ref agraphe: 90305-SH3-000 ref vis: 90101-SE0-010http://www.icbmotorsport.com/hogefrliphak.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Arf merci Shrek, pour le prix il aurait pu fournir les vis et les agraphe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bah disont que chez honda la visserie est en option aussi mais ta lame aprés elle bouge plus et l'ajustement est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 3 mai 2011 moi je sais même pas comment elle est fixé la mienne!mais vue l'ajustement ça doit être les vis et agrafes oem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 hop nouvelles durites avia reçu se matin,exact france pour changer bon par contre il n'y a pas la fixation comme j'avais demandé mais elles sont gainé alors que je l'avais pas demandé,peu pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 cool ca ti shrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 vais pouvoir claqué l'ej par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Low LOW LOWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bah tu avais pas deja des durites de chez eux??je crois que je vais aussi la poser pour le hem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 si si les arriéres en sur mesure pour les tambours,mais les goodridge standart sont trop longue à mon goût et de la façon dont elles sont fixé si je rabaisse encore je les coupe en repossant la voiture... là elle suiveront le même chemin que l'origine ^^mais pose mon enfant pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Low and camber com Bibi haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bien les nouvelles duritespas mal les gambettes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 jeffcrx a écrit:bien les nouvelles duritespas mal les gambettes poilus merci,je me douté que tu aller tilté sur mes poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Shrek a écrit:jeffcrx a écrit:bien les nouvelles duritespas mal les gambettes poilus merci,je me douté que tu aller tilté sur mes poils pouvez pas m'en empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 4 mai 2011 jeffcrx a écrit:bien les nouvelles duritespas mal les gambettes poilus pourquoi les?c'est un unijambiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites