Shrek11 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 allez quelques nouvelles, je récupère mon radiateur d'eau gros volume mishimoto demain.j'ai echangé le collecteur srs contre des étrier d'itrvont recevoir un petit traitement :siffle:disques MG zr reçu merci flo !manque plus que les plaquettes, surement des stoptechj'ai commander de nouvelles durites avia pour l'avant http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=371106908605&s…et comme j'ai des souci d'adaptation avec le collecteur toda like superstreet, ont m'en a envoyer un autre un tegiwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 aller hop premier étrier décapé, commencer à 12h fini à 17h30, quand ont peint direct sur la rouille forcement c'est plus de taf pour le suivant :lol2: puis il à fallut repolir les pistons, l'étrier était grippé, ta beau remonté des joints neufs si le piston à mangé ça changera rien :sac: nettoyage rapidedécapage le gauche prêt à peindrele droit aura ça dose demain :sac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 le droit:reste plus que l'assemblage durites et plaquettes neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 C'est beau tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 merci aller hop le radiateur ??: :siffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 1 août 2014 Elle va finir par être neuve cette voiture vu tous les éléments que tu as changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 1 août 2014 y'a encore du boulot pour qu'elle le soit :snif: je viens de lui faire ça rénove annuelle, juste la carrosserie, je ferais les jantes et vitres plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 août 2014 avant: mais ça c'était avant !maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 août 2014 super taf Shrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 13 août 2014 merci m'sieur prête pour le HEM jantes nettoyé avec ironX , ciré avec du wheel sealent poorboy's, et dressing pneus avec du meguiar's tire gelet hop voiture lavée avec shampoing meguiar's gold class et un une passe de last touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 août 2014 Perfect, ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 19 août 2014 thanks JB petit craquage lundi matin avant de partir comme spoon était au hem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 août 2014 ce genre d’événement incite à à dépenser, nous étions pas beaucoup et certains on craqué sur des pièces aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 19 août 2014 j'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 nouvelles victimes à la maison étrier arrière d'itrputain j'en ai chier pour tout réunir, les supports d'étrier viennent de belgique, grand merci à john pour ça ! et les étrier viennent de charente au programme pour ceux là: -décapage-peinture gris argent-joints neufs (cache poussière et étanchéité) -pistons neufs-graissage et joints neufs pour les coulisseaux-vis de purges neuves -ressorts de plaquettes neufs et vis de purges neuves pour les avants tout est commandé, j'ai pris aussi de quoi repeindre les demis trains arrière. et nouvelle barre anti roulis arrière commandé, je passe de 22mm d'origine integra type R à 24mm de chez asr :wub: http://www.jhpusa.com/store/pc/viewPrd.asp?idproduct=2058&idcategory=1822une tite photo en passantactuellement je suis en train de passer la visserie du B16 en BTR inox A4 comme le kit downstarinc http://downstarinc.com/Shop/index.php?_a=product&product_id=20qui vaut une couille ! sauf qu'en achetant au détail ça revient beaucoup moins chère, donc pour l'instant je me suis concentré sur la culasse, photo dés que c'est monté , je ferai en sorte de tout répertorier si jamais quelqu'un veut faire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Clean ! Comme d'hab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 yep cest propre..... un poil trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 si j'arrive à choper un pont je la tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Quel tombeur celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 les arrivages de la semaine :antiroulis arrière ASR 24mm.peinture pour les trains arrières et étriers.kit de réfections,pistons, ressort de plaquettes, vis de purges étriers arrière et vis de purge étrier avant.support de radiateur mishimoto.visserie inox style downstar inc pour la culasse, je suis en train de me faire un kit perso :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 impec Shrek tu sais pu t'arrêter avoue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 non encore les disques et plaquettes arrière et un MV d'itr à prendre et d'autres trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 tu as bien raison, en tout cas, c'est beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 merci faut que je vire la clim aussi le compresseur est HS pou finir, du coup je vais devoir trouver un truc à mettre à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 ouai je vois bien ce que tu as dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 j'en ai de plus en plus envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 MC itr neufs reçu ligne tanabe medalion touring commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 ligne arrivé ce matin c'est beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 on te voit dedans Mr propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 avec le smile ! Un homme heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Il a dormi avec cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 hks_power a écrit:Il a dormi avec cette nuit ouais Mike a écrit:avec le smile ! Un homme heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 tanabe monté alors petit retours sur le montage ...juste parfait, tout s'assemble correctement sans forcé, la finition est parfaite, tu comprend vite pourquoi ça coûte la peau des rouleaux, vus la qualité c'est loin d'être du vol ou du viol :sac: le bruit que dire, parfait ! au ralenti tu l'entend pas, par contre la claque quand t’accélère c'est pas énorme c'est pas discret c'est le juste milieu tu saigne pas des tympan à l’intérieur de la voiture, par contre à l'extérieur tu fais peur à la voisine :sac:la video est en upload pour la fumé que l'on voit, c'est pas le B16 hein je vous rassure tout de suite, c'est le temps que le silencieux ce fasse, c'est même écrit dans la notice, première fois que je vois ça :lol2: http://youtu.be/uYOMitqhy7g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 asr en 24 monté, comme d'hab comme papa dans maman, ça ce monte tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Putain, elle va être neuve c'te caisse. Impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Merci reste plus grand chose pour qu'elle le soit -SB avant-SB moteur-carrosserie/peinture/wiretuckpour la suite AAC et ressorts itr me manque plus que les plaquettes arrière pour attaqué le set up freinage d'itr et je met de côté pour me prendre des baquets inclinable buddyclub je pense qu'après je vais me calmé et juste en profité tranquillement, ça sera priorité à un achat immobilier ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Bien les Buddy Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 allez hop pour finir deux recaro speed neufs dans la hôte du père noël maintenant Fullcartuning est revendeur officiel recaro du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Hein, sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 vivement que je les reçoivent j'ai faillit oublier les ressorts de soupapes et les AAC d'itr nettoyé et rangé plus qu'à choisir les poulies réglables, les nouvelles BWR me tente bien en full black :sac:http://fullcartuning.fr/blackworks-racing-poulie-d-arbre-a-came-reglable-ho… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 de quoi agrandir la liste :sac: un B18C4 refait à neufs, plus qu'a y posé les ressorts et AAC d'itr chopé un collecteur d'admi skunk2 et un pap en 68mm :siffle:Culasse contrôléeRodage soupapesNettoyage complet de la culasse ultra son chez essonne culasse à lissesPlan de joint de la culasse, les cylindres, pistons, bielles et le vilebrequin ont été contrôlé par un de ses amis usineur chez Valéo.Joints de queues de soupapes Bering renforcés ( remplacés et culasse contrôlé par essonne culasse lisses )Joint de culasse HondaSegments de pistons Honda StandardPompe à eau HondaPompe à huile Honda Coussinets de bielles ACL RACE STDJoints spi entrée sortie vilebrequin + AAC Bering Joints périphériques neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 C'est de la Bonne Nouvelle ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 t’arrête jamais toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 mais c'est clair ! hallucinant ! tu la kiffe bien ta caisse en tout cas. bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 pour finir pas de C4du coup: j'ai commander une culasse de B16A2 qui devrait partir à la rectif j'ai commandé quelques babioles pour l'habillé Sac-collecteur d'admi skunk2 commandé-papillon skunk2 alpha 66mm commandé-joint de papillon skunk2 commandé-poulies réglable blackworks commandé-carter d'huile moroso commandé-aac itr déjà à la maison -ressorts de soupapes itr déjà à la maison-alignement des conduits du collecteur avec la culasse-joint d'admi hondata en attente-filtre à huile hamp -visserie downstar commandé-kit de masse rywire commandéquelques arrivages quelques oem parts nigga quelques tuning USDM parts nigga² une clef plate à cliquet par ce que faut savoir ce faire plaisir :lol2: la culasse est arrivé aussi elle attend son désossage avant rectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites