Shrek11 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 merci bon de quoi faire chanté un peu le B maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Tu t'arrête plus, c'est ouf ! Elle est super clean ton EJ, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 merci bon la je m'arrête quand même jusqu'a septembre octobre le temps de refaire un peu de trésorerie pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ouai bah là elle est nikel, tu peut cruiser tranquil pour cette été now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 yep ^^ont ce procure 2 planches de 50 cm x 20 cm de fibre de carbone ensuite un patron en carton et après ont découpe comme il faut bosse bien mon papa et finish !!!au final ça joue plus un rôle de pare chaleur qu'autre chose et oui je sais j'aime les washers :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 alors,ca donne quoi avec le tout monté ma poule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 un poil moins de bruit, et plus vive que sans la cloison vue le nombre de vis on va dire que c'est une version 1.0 a terme :-cloison côté contre aile/tourelle d'amortisseur-réalisé le fond avec passage de la gaine d'alimentation en air frais -moulé le tout et sortir une boite à air carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 wep, beaucoup de vis en effet mais elle est tous de même superbement clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 ouai je m'en suis douté que tu n'en resterai pas la pour la boite a air.beau taf en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 me suis encore énervé cette aprem :sac: juste un coup de clay d'ultimate compound et de swirl X l'aile qui avait pris chère pendant le swap...la j'attend que le soleil ce couche un poil et que la carrosserie refroidisse pour passé la cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Fuck !! ca tue shrek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 merci ^^aller hop la suite, j'en ai profité pour changé mes plaquettes et mes pare boue et monté mes mud guard qui traîné depuis l'année dernière par contre les photos sont toute flou j'en prendrai plus tard ...les photos que j'ai put sauvé:un petit coup d'iron Xaprès avoir nettoyé et un coup de wheel sealant poorboy's et gel pneus gold class endurance et une petite photo d’ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 la petite blague d'hier en rentrant du rasso pour les conditions :-moteur chaud -accele en deux jusqu'a 7900tr-calage tranquillou a 90 pendant 5minutes-petite pose de 5 ou 10 minutes sur un parking moteur allumé-je redemarre tranquille et 800m après -check engine -ralentie instableje coupe, je redémarre toujours le check engineje m’arrête coupe le moteur reset ecu, je redémarre et toujours pareille...je suis rentré en dépassant pas 2000tr, sauf a un moment j'ai envoyé jusqu'a 5000 en deux pour vérifié si le vtec ce déclenché, pas de souci par contre ça rame...petite video : j'ai pas de prise pour les codes erreur sur l'ej...du coup ce matin:j'ai démonté les bougies RASaprès je la démarre plus de code erreur tout est redevenue normaleje reproduis le trajet avec mon père tout va bien, je m’arrête, laisse tourné quelques minutes au ralentie, ça commence a oscillé légèrement pas de check engine, ont ouvre le capot touche la prise du TPS légèrement paf code erreur et ralenti comme sur la video Mr Green ont replace la prise et débranche/rebranche les faisceau de bougie un par un, plus de check engine, mais ça oscille léger, je reprend la route, des accoup d'edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! et le check s'allume, je suis rentré en warning sans dépassé 2000tr.m'étonne que ça marché beaucoup moins bien changé cette aprem avec mon père et splinter, et recalibré par hks power ce soir merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Shrek a écrit:[...] plus de check engine, mais ça oscille léger, je reprend la route, des accoup d'edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! [...]Fais gaffe quand même, tu risques le banissement Grossier personnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 ça va, rien de grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 août 2013 pour le son du spoon street hop passé au banc au HEM je suis rassuré il a la santé ce B16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 25 août 2013 la boite à Meuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 5 mars 2014 quelques news depuis le temps !ct passer avec succès 0 défaut nouvelles barre antiroulis neuves, EM1 26 mm devant et acura integra typeR en 22mm derrière boite de vitesse d'integra monté fin décembre, merci flo j'attend de recevoir:-ASR-bielletes fixe blox-sb de barre antiroulis arrière energy-kit d'adaptation asr pour biellettes j'ai reçu ça et authentifier dans la foulé sur le site nardi voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 6 mars 2014 tu sais qu'il vende des piéces Nardi sur Ebay ? c'est des vrais ça sort de la même usine , c'est ecrit Nardi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 mars 2014 ouais des nardinamouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Même volant que j'avais sur la DC2Je n'ai jamais su si le miens était un original ou un fake car acheté à un particulier, mais en tout cas très belle finition sauf que tulipage pas assez prononcé ce qui fait que le volant manque cruellement de rigidité. Il paraît que quand c'est un fake, le Klaxon ne tient pas correctement et qu'il faut modifier le système. En tout cas, j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 mars 2014 merci jb en faite les fake sont souple et ont tendance à ce déformé sur les deepcorn, j'avais fait le test sur celui de clem et il bouge pas sous la pression, après sur les classic qui eux sont légèrement tuliper il bouge un peux sous la pression pour ça que l'authentification sur le site nardi est rassurant, tu rentre le numéro de série gravé au dos du volant et celui que tu dois gratté sur le bas de l'étiquette blanche et ça te sort la date de fabrication ensuite tu n'a plus qu'a rentré ton nom prénom et pays.comme ça si quelqu'un achète un volant il peut voir si le numéro est libre ou si il ressort sous le nom de quelqu'un, ASR a adopté cette méthode aussi à cause des fake chinois de mauvaise qualité à 15$ qui ce propage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Ouais JB, le tulipage de ton nardi est beaucoup plus faible que les deepcorn (on en avait discuté au HEM), donc le volant travaille un peu plus en torsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 mars 2014 quelques newscompteur de VTI phase 2pour rappel :phase 1 ej8phase 2 vti et tweeter si tout ce passe bien le mois prochain je prend le nouveau collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 21 mars 2014 compteur de VTI monté ! j'ai changer le bloc kilomètre par celui de mon compteur d'origine, par contre j'ai du chier en remontant l'aiguille à 60 compteur je suis à 50 au gps pile poil, mais à 110 compteur je dois être a 97 gps... donc faudra que je me tape le calibrage encore une fois et de la bonne façon.là j'ai juste posé l'aiguille sur le 0, mis le contact elle est monté jusqu'a 60 en restant fixe, j'ai démonté l'aiguille et je l'ai replacé sur le 0.sinon tout fonctionne :sac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 21 mars 2014 edit: c'est recalibré ! suffisait de mettre l'aiguille derrière le "repose aiguille" d'environ 2cm et ensuite passer l'aiguille par au dessus en contrainte, bingo environ 3 ou 4 km/h d'écart entre le compteur et le gps, donc 23 gps = 20 compteur53 gps = 50 compteur97 gps = 100 compteurmerci florent pour l'assistance téléphonique et merci julien d'être venue te gratté et la tête et me soutenir dans ce moment délicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 22 mars 2014 C'est pas bon ton truc là poulet,ton compteur est mal calibré,normalement la vitesse gps est plus faible que la vitesse compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 22 mars 2014 je suis à 100 compteur 97 au gps ma vitesse est bien plus faible au gps, je me suis emmêler les pinceaux en écrivant donc23 compteur = 20 gps53 compteur = 50 gps100 compteur = 97 gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 mars 2014 pour la prochaine session tuning :renfort ASR:Silent bloc energy:biellettes arrière bloxmoeyu de volant court D1 spec :sac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 24 mars 2014 tricheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , j'ai les même a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 28 mars 2014 c'est monté :lol2: c'est sympa comme prise en mains, le diamétre fait que ça durci un poil la direction c'est plutôt agréable à la prise en mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 29 avril 2014 bon sinon colis reçu :lol2:les jantes je kiff le collecteur la finition est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 29 avril 2014 yeah vite les gommard =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Avant de penser a la puissance, faudrais penser au chassis non ? et au frein Ok je sort :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 29 avril 2014 ta goule toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Merci ma poule , j'aime quand tu m'insulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 29 avril 2014 de rien petite catin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sxyllaz1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Jolie le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 1 mai 2014 belles pièces, j'adore le nardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Jolies pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mai 2014 ça lui va très bien.Histoire d'être pointilleux, un poil plus basses e l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 12 mai 2014 je pensé justement la même chose en a voyant samedi je pense que je vais faire rabattre les bord d'ailes arrière et descendre le tout de 2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Tu crois que pour 2 cm il faut rabattre les bords d'ailes. Plus tu vas descendre, plus tu vas avoir de carrossage donc normalement, ça passe. Enfin,à mesurer quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 14 mai 2014 même avec du carrossage franchement je m'y risque pas, en cas de grosse compression pas envie d'éclaté un pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc honda 0 Posté(e) le 23 mai 2014 sympa tes nouvelles roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 23 mai 2014 merci m'sieur cdd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites