hks_power 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Shrek a écrit:arnaud t'a pas idée je crois que je pourrais jamais assez les remercier ùes swapeur de compète !Ah si moi je sais mais tu risques d'avoir un peu mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 10 mai 2013 nickel bon boulot l Y8 va devenir koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 l'y8 reste au chaud dans le garage au cas ou je suis parano hks_power a écrit:Shrek a écrit:arnaud t'a pas idée je crois que je pourrais jamais assez les remercier ùes swapeur de compète !Ah si moi je sais mais tu risques d'avoir un peu mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 10 mai 2013 plus de code erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 non ont la redémarré hier avec la boite à air remonté et pouf plus de code erreur c'été la sonde du tube d'admission à tout les coups comme elle était pas emmanché.sur les petit points à corrigé reste juste le collecteur d'échappement qui fuit et un joint spy de boite qui pisse mais déjà commandé, sinon dans l’ensemble j'ai le smile faut juste que le collecteur du D parte pour que je reprenne le même pour le B ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 10 mai 2013 t'as pu le tester un peu ? Il tourne bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 avec la fuite au collecteur je préfére pas trop, si je vais au dessus de 4000tr/m la lambda est a l'ouest le ralentie ce met a oscillé avec les ac coup qui vont vont avec, en gros obligé de coupé et de redémarré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Je l'ai testé jeudi, elle tourne bien je lui ai fais prendre 7000 mais c'est vraiment là que jme suis rendu compte que mon D16hc avait du couple à donner au B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 11 mai 2013 c'est normal un b16 stock qui a la santé sort 150nm...mais avec son volant moteur allégé jsuis curieux de voir ce que ça donne... Et au fait, tu te souviens Shrek qu'il patinait entre la 2eme et la 3eme dans le vtec... C'etait bien l'embrayage qui en avait un coup dans le nez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ouais l'embrayage été quasi aux rivets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 comme hier et ce soir je me faisais chier comme un rat mort, j'ai un peu pété les plombs :sac:detailing du pare pierre et des passage de roues : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Mr propre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 11 mai 2013 faut vraiment se faire chier au moins ses comme neuf pour quelque bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 la baie moteur ça va être plus fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 1 juin 2013 totalement inutile donc forcément indispensable et c'est pas fini sinon j'ai fait trempé toute la nuit les pièces métallique dans les SB de la boite à air qui était pleine de rouille ...les vis sont en train de subir le même traitement bling bling time...-écrou de cache culbu et vis de masse inox.-goujon de collecteur et leurs écrou en en inox pour remplacé les vis d'origine toute rouillé. - et solenoid cover pour fignolé j'attend encore les washers + vis inox pour remplacé la visserie de la baie qui tire la gueule et des washers de cache culbu en alu anodisé noir avec joints torique pour remplacé les oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 j'ai reçu les whashers alu anodisé noir et vis a tête fraisé inox pour la finition : et petite nouveauté, "d'occase" :avant de faire le bloc je me suis exercé sur le compresseur de clim avant:après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Clean tu as utiliser quoi comme matos pour le nettoyage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 pour les plastique j'ai utilisé de l'APC meguiar's :et pour les pièces en alu j'ai utilisé du zepal 27 Désoxydant dégraissant d'aluminium, j'en avais déjà utilisé pour mon ancien moteur et ma nouvelle boite de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Bien si tu fais tout le bloc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ont va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 juin 2013 tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splinter11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Bling bling , tu va bientot finir avec une voiture kit large et suspension pneumatique pour faire des saut avec , sans oublier les jantes a rayons :sac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 19 juin 2013 carto finish, merci florent pour le temps passé !!! ça marche bien un B16 j'ai reçu mes durites de clim hier matin : et forcement j'ai fait un petit nettoyage, mais c'est pas parfait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 20 juin 2013 aujourd'hui je me suis attaqué à l'allumage qui avait été peint n'importe comment par l'ancien proprio du moteur ...avant:pendant:après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 propre bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 21 juin 2013 merci j'ai attaqué le bloc ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 22 juin 2013 hop prêt à peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 23 juin 2013 et à 4h30 du mat hop mise en apprêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 23 juin 2013 première fournée, ont vois bien comment il était bouffé par la rouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 23 juin 2013 hop les dernières pièces : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 23 juin 2013 bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 23 juin 2013 merci ^^plus que le cache culbu à faire et ça devrais être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 j'ai attaqué le cache culbu :sac: on enduit de décapant gel on laisse agire 20 minun coup de spatuleet décapage fini j'ai nettoyé ma pompe de D.A remonté les support et le compresseur de clim :sac: et j'ai tuné mon support de D.A :lol2: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Roh c'est clean!!! Si seulement jpouvais avoir la meme chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 prêt à peindre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 25 juin 2013 peinture vermiculée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 non blanc brillant le vermiculé j'ai pas de four assez grand ...masquage du plant de joint : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david_59 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Super propre ton taff! En même temps tu t'évertues à tout laver donc c'est plutôt cohérent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 merci avant:après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 jolie ! ta virer la clim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 merci ^^non non les durites sont prêtes à être monté mais tant que j'ai pas le budget pour la recharge je laisse comme ça, tout les troues sont bouché pour évité l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 ok en tout cas vraiment clean ton EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 allez shrekouille tu te rase le crane, un peu de muscu et on pourra vraiment t'appeler Mr Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Vin Diesel dans FF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Clean!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites