Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soichiro77

Ma s2000 bleu monte carlo

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vous présente juste en quelques mots ma Honda.
Elle est de 2002 et à 52 000 km et est entiérement d'origine.

Place aux photos
Celle-ci sont affreuses mais ca donne déjà une idée.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En RHD ausi^^ c est Laurent (Sls2K) qui va etre contant tu as sa soeur Jumelle lol
Superbe caisse mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ferais un peu plus attention sur les routes du 77 voir si je te croise pas Laughing
En tout cas super sympa ton S2K Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeeeeah encore un RHD.....ca fleuri en ce moment....bonne amusement,en bleu motecarlo elle est vraiment pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars.
Vous avez l'oeil pour le volant à droite.

C'est vraiment le top à conduire. Bon déjà une ptite frayeur hier au volant (en ligne droite) sur un retrogradage où le cul a bien chassé. Donc je serai trés prudent.
Par contre j'ai quelques question sur les S2000, (la clé rouge et autres) je demande cela ici ou sur un autre post?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien belle S2000 que tu as là! Juste un impression de deja vu.... lol

Comme tu t'en rends compte, une S2000, sa danse!!!! Demande à Ben.Esi ce qu'il pense de mes travers ( de porc )! gun

Donc je n'ai qu'un conseil, apprends à la connaitre, elle est facile à controler, mais ca à des limites bien souvent plus élevées que celles du pilote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu oui je confirme ca joue du cucu assez souvent......faut vraiment faire gaffe.....mais c'est vraiment le pied de conduire ste caisse et surtout a droite c'est encore plus fun.Bonne amusement en tout cas.Pour les questions va sur S2000 passion tu aura toutes les reponses que tu veu,voir plus meme XD^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau pilotage, je vais essayer de la connaître petit à petit en y allant par etape.
Déjà savoir gérer les creneaux avec à la perfection, connaitre mieux son freinage puis ensuite on pourra s'essayer à quelques glissades sur des parcelles sans faussée aux alentours, panneaux ou autres..

D'ailleurs, question bete peut-être mais bon. Sur un gros freinage en ligne droite, est ce qu'elle va danser du cul?
Je me suis déjà essayer à freiner fort avec à une vitesse de 80/100 km (assez fort pour bien sentir la décelaration au niveau de mon cerveau) et elle bougeait pas mais qu'en est -il vraiment?
En prenant un virage, courbe à une vitesse assez conséquente mais sans forcement accelerer dedans, juste en ayant un filet de gage, la s2000 va t'elle jouer sa drifteuse ou il faut vraiment acceler et contre braquer pour la faire partir?

Concernant l'auto, j'ai donc une alarme d'origine. A quel moment celle-ci sonne car j'ai je l'es brancher, jouer des pignées de portiere et l'ai fait bouger ensuite mais je n'ai pas réussi à déclencher l'alarme.

Avez vous 3 clefs avec l'auto vous? Notamment, la clef rouge? Et êtes vous equipé du security key ou est ce specifique aux S2000 anglaises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soichiro77 a écrit:
Niveau pilotage, je vais essayer de la connaître petit à petit en y allant par etape.
Déjà savoir gérer les creneaux avec à la perfection, connaitre mieux son freinage puis ensuite on pourra s'essayer à quelques glissades sur des parcelles sans faussée aux alentours, panneaux ou autres..

D'ailleurs, question bete peut-être mais bon. Sur un gros freinage en ligne droite, est ce qu'elle va danser du cul?
Je me suis déjà essayer à freiner fort avec à une vitesse de 80/100 km (assez fort pour bien sentir la décelaration au niveau de mon cerveau) et elle bougeait pas mais qu'en est -il vraiment?
En prenant un virage, courbe à une vitesse assez conséquente mais sans forcement accelerer dedans, juste en ayant un filet de gage, la s2000 va t'elle jouer sa drifteuse ou il faut vraiment acceler et contre braquer pour la faire partir?

Concernant l'auto, j'ai donc une alarme d'origine. A quel moment celle-ci sonne car j'ai je l'es brancher, jouer des pignées de portiere et l'ai fait bouger ensuite mais je n'ai pas réussi à déclencher l'alarme.

Avez vous 3 clefs avec l'auto vous? Notamment, la clef rouge? Et êtes vous equipé du security key ou est ce specifique aux S2000 anglaises?


Point important, la S a ete developpe dans l optique grippe et pas drift donc si tu y va pas comme un gorré elle tiendra et si l arriere commence a glisser un peu accellere un peu plus du style 100 ou 200tour/min histoire de forcer la mise en route du Differentiel autobloquant...Tu veras c est fun^^

Sinon sur de tres gros freinage si la route est pas parfaitement plane comme un billard oui il est possible que le cul bouge un peu mais tu veras comme toutes ses reactions la S previens toujours et si tu l ecoute et que tu y vas en douceur no problem alors^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, bcp de questions, c parti... dans l'ordre:
Gros freinage en ligne droite, sur le sec, ca bouge pas, mais faut tenir le volant, enfin, l'arrière va pas se dérober!
En courbe, si elle est grande, si gaz pas à fond, regrip et léger survirage, si petite courbe, attention : survirage direct.
Elle part facilement, mais elle se sent facilement aussi, et se redresse bien.
Après, pour info, rentrer d'autoroute, grande courbe, 100km/h, je passe la 3, et bim, me voila sur 2 voies, en travers, à faire coucou au gens qui se dise: mais euh, c dans l'autre sens monsieur ! lol
Enfin, sur le mouillé, on ne joue meme pas avec le vtec, sinon...........

G aussi l'alarme, je suis pareil que toi, elle a sonné qu'une fois, g ouvert le coffre à la télécommande sans la dévérouiller. Sinon, elle clignote mais ne gueule pas.
Pour la clé, j'ai deux clés classique , grise, et la télécommande de l'alarme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour les réponses.
Je vais donc faire attention et apprendre à la sentir petit à petit
L'alarme je l'ai fait sonné une fois aussi en essayant de la démarer devant chez le vendeur.

J'ai donc aussi deux clefs, sur une j'ai le devouraillage des portieres et sur l'autre l'alarme.
Je met sert de la clef attaché avec le boitier dalarme et lorsque je met le cotact, je dois ensuite des fois appuyé sur un bouton de la telecommande de l'alarme afin de voir une clef apparaitre sur le tableau de bord pour pouvoir demarrer.
Toi aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, quand je déverouille l'alarme, ca deverouille la voiture, j'ai pas besoin d'ouvrir les portes. Ca déclenche aussi le deverouillage de l'antidémarrage pour 20 secondes. SI je demarre pas d'ici la, je dois redéverouiller, puis démarrer sinon, je peu pas démarrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ton cul

Justement, ca, je voulais voir, parce que selon moi, tu peux ouvrir les portes, meme si ca gueule, coupé l'alarme qui est dans le compartiment moteur, mais pour démarrer, c'est mort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
Tiens, une RHD lol

jolie en bleue Wink


Lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...